Bien-Etre

Des Lentilles pour toutes les occasions !!

30 octobre 2018

Comme annoncés hier, nous nous retrouvons pour la suite de ma collaboration avec Notino !!

En cette période d’Halloween, quoi de mieux qu’une paire de lentilles colorées, afin de compléter votre déguisement, et le rendre encore plus réaliste.

Notino, est en collaboration avec la marque Alensa, spécialisé dans les lentilles, de tous styles, que cela soit à usage médical, ou alors pour des lentilles fantaisies comme il est le cas pour notre article.

En faisant quelques recherches sur leur site, nous apprenons qu’ils traitent plus de 100 000 commandes par mois, ce qui est un volume énorme, pour un vendeur de lentilles de contact, que cela soit à but médical ou non.

Ils ont la possibilité de vous livrer dans les 48 h, et cela dû à leur stock important dans leurs entrepôts.

Et d’un point de vue, plus terre-à-terre, en achetant vos lentilles sur le site, vous les paierez moins cher que si vous les preniez chez votre opticien.

Pour cette collaboration, s’est chéri qui a joué les cobayes lol, ne supportant pas les lentilles, cela nous était plus logique.
Chéri ayant déjà porté des lentilles « fantaisies » dans le passé, il avait un point de comparaison.

On les reçoit livré dans une boite cartonnée, séparés dans deux petites fioles, remplies de solution saline stérile.

Les fioles ne peuvent s’ouvrir seule, un bouchon aluminium, protège le capuchon en silicone, ce qui en assure une parfaite stérilité.

Ce sont des lentilles annuelles, donc réutilisable, en les mettant dans du sérum physiologique.

Elles sont un peu coton à sortir de la fiole, mais en faisant délicatement avec une pince à épiler, cela devient de suite plus pratique.

Les lentilles se mettent et se retirent très facilement, une fois en place, un ou deux clignements de l’œil suffisent à vous rendre compte si elle est ou non en place.

Chéri les a bien supporté, il a comparé avec celle qu’il portait dans le passé, et elles sont beaucoup moins désagréable que d’autres lentilles annuelles.

Dans le cas de lentille annuelle, comme ici, il faut savoir qu’elles sont légèrement plus épaisse, et qu’un petit temps d’adaptation est nécessaire, car à chaque clignement d’œil, vous sentirez la lentille sous la paupière, mais cela est vite oublié.

Sur le site Alensa, vous pourrez trouver de nombreuses couleurs, au gré de vos envies du moment ��

Ainsi que toute une gamme de lentilles fantaisies.

Vous pourrez trouver ses lentilles, avec ou sans correction, donc que vous soyez Myope, Astigmate, ou autres, vous pourrez tout à fait vous faire plaisir, et embellir votre regard !!

Je vous conseille de faire l’acquisition en même temps, d’un kit pour pouvoir conserver correctement vos lentilles, qu’elles soient annuelles, ou mensuelles.

Merci encore à Mickaëla de chez Notino pour sa confiance renouvelée, ainsi qu’à leur partenaire Alensa.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.