Bijoux et Vêtements | Les créations

Rainbow Flowers !! (EDIT DU 23/05/2018)

1 février 2018

Lors du Calendrier de l’Avent, j’ai rencontré une créatrice de bijoux au Top (Héhé !!), certaines la connaisse depuis un moment !! Je lève le suspens, c’est ….. Rainbow Flowers !!

Haaaa vous voyez que vous la connaissez !!!

Si nous commencions par parler une peu de la femme qui se cache derrière la créatrice.

Virginie est maman de 5 enfants, et bientôt 6, avec l’arrivée de la petite princesse, qui attends le soleil pour pointer le bout de son nez !! 🙂

Cette magnifique aventure, a commencé, il y a 5 ans et je compte sur vous pour la faire perdurer !!

Elle est devenue créatrice, non pas par vocation au début, mais comme beaucoup de personnes le coût de la vie augmente mais pas nos finances, elle a appris à se débrouiller pour se créer les bijoux qui lui faisaient envie, comme quoi on se découvre des dons à tout âge 🙂

De fils en aiguilles, elle s’est prise de passion pour la création de Bijoux, quand elle crée, cela lui permet de s’évader, et de laisser libre cours à son imagination, et à ses envies, selon l’humeur du moment :), aucun de ses créations ne sera pareille, car selon le moment, elle n’a pas les mêmes idées et du coup cela lui permet de grandement diversifier ses créations.

Virginie, a fini par réussir à composer avec sa vie de maman, d’une famille un peu nombreuse lol et sa vie de créatrice, mais pas que car outre le côté, création, elle s’occupe de tout ce qui est administratif, et gestion, et je vous garantie, qu’avec 5 chérubins qui cavale partout, c’est pas tous les jours évident.

Sur la page de Rainbow Flowers, vous pourrez trouver de nombreuses créations telles que :

  • Des Bagues
  • Des Boucles d’Oreilles
  • Des Bolas de Grossesse
  • Des Colliers
  • Des Bracelets,
  • Et bien d’autres créations

Si nous parlions des deux bijoux qu’elle m’a fait parvenir 🙂

Le premier bijou que j’ai reçu est un Collier Clé Coeur, qui se compose de deux parties distinctes, la première qui est le pendentif en forme de clé, avec la partie haute représentant un cœur, qui est joliment placé sur une chaîne argent, à maillons fins.

Ce collier sera parfait avec un joli décolleté, la clé tombant parfaitement, son poids l’empêche de se « balader » sur la chaîne, ce que je trouve super, car j’ai une sainte horreur des pendentifs que l’on doit remettre en place toutes les 5 minutes 🙂

D’un point de vue totalement personnel, j’aime beaucoup ce collier, mais ce n’est pas un modèle que je porterais tous les jours, j’aurais plus tendance à le réserver pour une soirée, afin qu’il soit mis en valeur 🙂

Le second bijou que j’ai eu, est un bracelet réglable, surmonté d’un pentacle, alors la j’ai envie de dire chapeau Virginie, comment tu as su que c’est vraiment le style de bracelet qui ne quitte jamais mon poignet à moins qu’il ne se défasse 🙂 Bracelet cassé après l’avoir porté 1 mois !!!!

Le pentacle est maintenu par une cordelette tressée, résistante à l’eau, (ce qui n’est pas négligeable, sous la douche mdr), si on regarde le Pentacle de plus près, il arbore un aspect patiné qui le rends plus authentique, je suis FAN !!!!

 

Virginie est devenue au fil de nos conversations, bien plus qu’une partenaire, j’ai découvert une femme avec un grand cœur, ouverte d’esprit, et surtout avec beaucoup d’humour !!! Si vous ne la connaissez pas encore je vous conseille d’aller faire un tour sur sa page pour voir ses créations, et surtout passer un bon moment en sa compagnie 🙂

 

EDIT DU 25 MAI 2018 :

A l’heure actuelle, je ne me porte plus garante des bijoux de cette créatrice, pour plusieurs raisons que je vais vous expliquer, dans un premier temps, j’ai du mal à accepter que l’on se serve de moi et qu’on me dégage, une fois que l’on a eu son article.

Deuxièmement, le bracelet Pentacle, est cassé, il a tenu en tout et pour tout un mois, en même temps un pendentif est un pendentif, et non un connecteur pour bracelet, normal que le cordon (de piètre qualité, il était effiloché) se soit cassé avec les frottements sur des bords droits.

D’autre part une paire de Boucle d’Oreille ne doit pas être porté par la créatrice pour les présenter, c’est pas hygiénique, on va où !!! 

Et je ne conçois pas que l’on s’en prenne à une cliente qui se plaint quand son collier casse, je trouve qu’elle était tout à fait dans son droit, au début j’ai essayé de comprendre mais au final, quand je vois que le bijou reçu est cassé, je ne peux pas le cautionner.

C’est pour ses raisons, qu’à compter de ce jour RAINBOW FLOWER alias VIRGINIE SURUSCA ne fait plus partie de nos partenaires, nous ne pouvons être tenu responsable, des désagréments avec les bijoux gagnés lors d’un concours sur notre page.

 

 

 

 

Only registered users can comment.

  1. Merci pour cette découverte très jolie , et je lui tire mon chapeau avec 5 enfants c’est du boulot !! Bisous

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.