Bien-Etre

Terra lova les bienfaits de la nature dans votre salle de bain

26 février 2018

Je pense que beaucoup d’entre nous sont de cet avis. Et bien si on en profitait pour découvrir des produits fabriqués à la main. Si si c’est tout à fait possible ! Laissez-moi vous faire découvrir la belle gamme de produits de Marie et sa marque artisanale Terra Lova.

Terra lova

Wahou quel temps, pluies excessives, grisaille, températures basses j’en passe et des meilleures …. qui n’a pas envie de prendre d’avantage soin de soi et de sa peau pendant la période hivernale que nous traversons ?

Une grande partie des produits sont estampillés bio et mais sont tous vegan. Je recherche surtout la mention bio pour que toute ma petite famille puisse utiliser les produits, vegan c’est un plus, une philosophie de vie et de pensées que je respecte mais que je ne pratique pas totalement, mais chacun/chacune est libre.

Petite précision souhaitée par Marie, aucun shampoing solide n’a pas encore la mention bio car l’ingrédient principal n’existe pas pour le moment en bio.

J’ai jeté mon dévolu sur plusieurs soins.

Tout d’abord le soin contour des yeux qui s’intitule exactement Sérum Précieux Regard avec une double action anticernes et anti-poches. Il est composé d’huiles végétales et d’huiles essentielles.

Il est contenu dans un joli flacon d’inspiration bohème avec un pompon rouge qui lui donne un charme fou, très tendance et qui finalement le fait devenir un élément de décoration dans la salle de bain, on n’est nullement obligé de le cacher.

Il se présente sous le forme d’un roll on, pour moi point positif car on dépose la juste quantité donc sans excès, ce qui rend le produit très économique. Je l’ai testé pendant 3 semaines consécutives le matin et le soir. J’ai décidé de l’adopter, je m’explique le roll on regard est devenu pour moi sans langue de bois un rituel beauté incontournable. Je procède de la façon suivante : grâce au roll on je dépose la quantité sous chaque œil et au niveau de la ride du lion.

Je laisse le produit agir pendant 2 ou 3 minutes puis je masse délicatement pour bien faire pénétrer le sérum. Suite aux premières utilisations je n’ai eu aucune réaction, pas de rougeur ou autre, de picotement, de sensation d’échauffement, ayant la peau sensible mais pas à excès c’est un bon voire un très bon point. Je constate vraiment au bout de quelques applications supplémentaires une diminution des cernes surtout de la couleur foncée et du gonflement.

Petite astuce, le surplus que j’ai sur les doigts après le massage je l’applique sur les paupières mobiles et fixes, là aussi aucune réaction cutanée, je vois bien qu’elles sont moins gonflées.

Pour la ride du lion qui est déjà bien installée il y a un léger comblement qui me satisfait après aussi peu de temps d’utilisation quotidienne.

Comme quoi des produits naturels sans tous ces ingrédients pas vraiment fiables peuvent être efficaces. Je suis plus que satisfaite de ma découverte. Il est temps de passer au deuxième produit que j’ai envie d’essayer depuis quelques temps déjà, il s’agit du shampoing solide pour cheveux à tendance grasse. Il se présente sous une forme circulaire comme une fleur avec plein de pétales avec une odeur très discrète.

Il faut le mouiller abondamment qu’il fasse de la mousse, en tout cas moi j’ai besoin que ça mousse et j’arrive à obtenir le résultat que je souhaite.

Le rinçage s’effectue sans problème. Les cheveux une fois secs ne sont pas lourds, je trouve même qu’ils ont plus de volume et de brillance y compris le lendemain. Pour ma part l’essayer c’est l’adopter. Je suis donc totalement conquise, fini pour moi le shampoing liquide.

C’est pour toutes ces raisons que je remercie sincèrement et sans détour Marie qui m’a donné l’opportunité de tester ses produits. Je vous recommande également le savon tout olive qui sert à tous les emplois du lavage des mains à la toilette intime des plus petits comme des plus grands.

Mon fils de 14 ans a une peau atopique surtout celle des jambes, une horreur à cet âge car il ne veut absolument rien faire ni rien mettre comme crème et bien ce savon lui permet d’avoir moins de démangeaisons.

Va-t-on venir à bout de sa peau de carpeau ??

Retrouvez Terra Lova sur leur page Facebook 🙂

Au final toute ma gratitude à Marie et à sa belle et éthique marque Terra Lova, beaucoup de succès et belle route.

Only registered users can comment.

  1. coucou merci pour ton article! je me demandais depuis un moment ce qu’etait un sérum précieux regard j’ai ma réponse lol je craignais que ce soit des gouttes ou autre ! mais là ca me plait beaucoup!! quant au shampoing ca fait un moment que je veux en tester un ! il va falloir que je saute le pas quand meme ! Je crois que le plus dur arrivé à un certain âge est de changer ses habitudes de vie même si on sait que c’est mieux et qu’on en a très envie, c’est bizarre lol . en tout cas cela donne une raison de plus pour que je choisisse de l’essayer aussi , merciii

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.