Le Coin des Enfants

Un animal tout doux à câliner !!

La semaine dernière, Tess a soufflé ses 7 bougies, et elle a reçu ce jour-là une nouveauté de notre partenaire Asmodée : «un wrapples : ton meilleur ami tout doux».

Tess ouvre la boîte et me lance un «oh Maman, c’est trop mignon !!!!», effectivement ce petit animal bracelet est adorable.

Allez, on déballe et on découvre.

Ce jouet existe en 3 couleurs :

  • bleu « Skyo »,
  • blanc « Una »
  • rose « Princeza ».

Tess a reçu « Princeza », les piles sont fournies, il n’y a plus qu’à l’essayer. Elle le sort de la boîte et le met en marche, il y a un petit bouton on off caché derrière sa tête sous une petite bande scratch.

C’est donc un bracelet, ce qui permet de le transporter partout avec soi et ce petit animal interagit avec l’enfant.

Pour le mettre, il suffit de dérouler la bande semi-rigide qui devient droite et de le tapoter sur le poignet pour qu’il s’y enroule.

Aussitôt, il réagit, il peut faire plus de 50 sons et réactions.

Ces yeux s’illuminent de 4 couleurs différentes selon l’humeur de notre ami :

  • vert quand il est heureux,
  • jaune quand il est calme,
  • orange quand il est anxieux
  • rouge quand il est grincheux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ces humeurs varient suivant l’interaction avec l’enfant, si on le secoue ses yeux deviennent tout rouge, sur le dessus de la tête, il y a un capteur de caresses, en passant le doigt dessus et en caressant sa tête, il devient heureux et ces yeux passent aux verts et il se met à ronronner comme un chat !!

Derrière l’oreille droite, notre animal tout doux a un petit bouton, en pressant dessus, il se met à chanter, Tess adore et chante avec lui.

Mais ce petit animal n’interagit pas qu’avec l’enfant qui le porte, il peut également parler avec d’autres Wrapples et plus ils parlent ensemble plus ils sont heureux, autant vous dire que Cassandre en veut un pour pouvoir jouer avec sa sœur.

Après avoir bien joué, le wrapells est fatigué, oui, il a été secoué, a chanté, rigolé et discuté, pour l’endormir, il suffit de lui mettre la tête vers le bas et il s’endort, ses yeux s’éteignent.

Tess a voulu lui donné un nom, son animal s’appelle donc « Willow » et c’est une fille évidemment elle est rose, elle ne la quitte plus et toutes les deux discutent, c’est trop mignon !!!

Je pense craquer pour le blanc pour Cassandre.

Vous pouvez trouver l’animal tout doux de votre enfant ici où en patientant jusqu’au 1er Avril (non ce n’est pas un poisson), il sera en vente dans les magasins Jouet Club pour une opération spéciale durant jusqu’en Juin !!

Je tiens à remercier Asmodée de leur confiance ainsi que le Top des Testeuses.

Photos du Wrapples :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Produit Reçu Gracieusement »

9 Comments

  • Marie paule

    Trop sympa ce petit animal en peluche . En plus l enfant peur l emmener partout et ne pas le perdre ou l oublier du fait qu il se porte au poignet

  • stéphanie grand

    coucou

    oui j’ai vu une pub il y a 2 jours et j’ai trouvé ça original.
    ton test m’a encore plus convaincu…

    je vais prendre le bleu pour l’anniversaire de mon fils.
    Merci pour ton article

  • Cendrine

    COUCOU MERCI POUR CET ARTICLE JE TROUVE CETTE JOLIE PELUCHE ASSEZ SYMPA ET PRATIQUE POUR NE PAS LA PERDRE .. L’INCONVÉNIENT LES GOSSES VONT VOULOIR FAIRE LA COLLECTION MDR !!! ÇA PEUT AUSSI ÊTRE SYMPA À OFFRIR À UNE PETITE FILLE LORS DES ANNIV AVEC LES COPAINS 😉

    Et tu veux savoir la blague .. j’écris mon commentaire au niveau de barre de recherche d’article
    Nan mais sérieux je suis pas blonde pourtant 😂😂
    Nan mais pfff jen peux plus de moi lol

    Cendrine

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :