Le top des testeuses « Eagles » d'Elys Les passions de Clochette Livres
Les passions de Clochette | Livres

« Eagles » d’Elys

13 novembre 2017

« Eagles » est une histoire de motards aussi appelé les bikers. Un monde rempli de dangers, d’aventures et d’incertitudes. On parle « du monde des bikers » car ils ont leurs propres lois où la rivalité entre les gangs est omniprésente.

Le top des testeuses « Eagles » d'Elys Les passions de Clochette Livres

Ajay est le fils du chef des Eagles of Freedom : un jeune homme loyal aux coutumes de son gang et qui n’hésite pas à protéger ses semblables.
Callie elle est la fille du chef du gang rival : les Demon Crew. Elle reste éloignée des bikers et suis une vie d’étudiante comme toutes les autres filles sauf qu’un soir elle se fait enlever par le gang rival ! Callie se retrouve plongée dans le monde des bikers mais quelle raison ?

Une vengeance entre les gangs va rassembler nos deux héroïnes : la mère d’Ajay a été tué par l’un des Demon Crew. Hantée par son désir de vengeance, le père d’Ajay décide de s’en prendre à Callie.

« Une vie pour une vie » : une phrase qui représente les dures lois des bikers.

Cependant, cette vengeance ne va pas se passer exactement comme prévue … Dès le premier regard entre Ajay et Callie une alchimie se crée. Ajay va tout faire pour protéger celle dont il va vite tomber amoureux. Il ose affronter son père et refuse d’obéir aux lois. Mais désobéir n’est pas sans conséquence chez les bikers. Mais leur amour est quasi impossible ! Leur amour est prisonnier d’une vengeance qui ne les concerne pas.

Une guerre éclate entre les deux gangs : du sang va couler et des pertes humaines des deux côtés sont inévitables. Jusqu’au bout les deux héros sont inséparables mais l’amour sera-t-il plus fort que les lois ? Pourront-ils s’aimer librement ? Je me suis posée cette question jusqu’au dernier chapitre.

« Eagles » nous transporte dans une histoire remplie d’action, de danger et de prise de risques. J’en redemande ! Dès les premiers pages l’auteur Elys a su me captiver dans un enchainement d’action plus palpitant les uns que les autres.

Elys est un auteur qui mérite d’être lu !

Pour information, « Eagles » sera disponible dès le 8 novembre, en broché sur la e-boutique et sera également disponible sur Amazon deux semaines après la parution du livre.

Date de publication : 8 novembre 2017
Edition : Lips & Roll
Nombre de pages : 301pages
Prix : 16.99 euros pour le format papier et 4.99€ pour le format numérique.

Le top des testeuses « Eagles » d'Elys Les passions de Clochette Livres

Merci à Lips & Roll pour leur confiance et leur collaboration

 

 

Cet article contient un lien d’affiliation, qui ne change rien pour vous, et me rapporte une commission sur vos achats, ses commissions, me permettent de financer les frais de fonctionnement du site, ainsi que l’envoi des colis et les petits cadeaux 🙂

Only registered users can comment.

  1. Bonsoir c’est vraiment gentil d’organiser ce concours sympa , l’hiver arrivant je vais pouvoir me blottir en parcourant les pages de ce livre si je gagne . Article qui donne envie de le découvrir je tente ma chance avec plaisir pseudo Sophie Noël merci à vous

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)