151 senteurs avec Impérial Candles !!

Nous allons parler senteur aujourd’hui, et cela grâce à une souris partenaire !! Et oui il s’agit bien de Chacha, qui tiens la page La fée des Bougies 88, depuis qu’elle travaille chez Impérial Candles !!

La marque impérial Candles, commercialise :

  • des bougies,
  • des tartelettes,
  • des diffuseurs,
  • des boules de bains adultes, et

Il est important de prendre en compte qu’aucun test n’est effectué sur les animaux pour tout ce qui concerne les produits de bains !!

Toutes les bougies impérial Candles sont façonnées à la main, avec des ingrédients naturels comme la cire de soja, et des huiles parfumées pour obtenir les senteurs qui nous font craquer !!

Elles sont réalisées en Angleterre, on reste dans le commerce Européen c’est pas plus mal pour notre économie !!

Saviez-vous qu’à la base d’Impérial Candles, c’est avant tout une histoire de passion, avant de parler entreprise, quand le goût des odeurs donne lieu à une entreprise de qualité !!

La particularité d’Impérial Candles comparé à ses concurrents est qu’elle donne la possibilité de devenir ambassadeur (mieux connu sous le nom de VDI comme Chaha) et ainsi toucher jusqu’à 25.7% de commission sur les ventes.

Vous trouverez de nombreuses senteurs toutes aussi exquises les unes que les autres, et surtout vous aurez énormément de mal à faire un choix !! Et c’est là que j’interviens vous allez comprendre !!

Avec Chacha, nous avons mis en place une collaboration pour une bougie, et j’ai participé à un concours (oui un seul dans l’année) et j’ai gagné, la Melty Box, je vais donc en profiter pour vous en parler, si cela peut vous aider dans un choix de senteur.

Pour mieux choisir, il est préférable de commander la Melty Box, pour vous familiariser aux senteurs et ainsi commander celle qui vous plait le plus, sans pour autant avoir une grande bougie qui ne brûlera jamais car le parfait ne vous correspond pas ou vous donne mal au crâne.

L’avantage de la Melty, est que les tartelettes ne sont pas de taille disproportionnées, et vous aurez à disposition 9 tartelettes, avec 9 senteurs différentes, choisies de façon totalement aléatoire parmi les plus de 150 senteurs disponibles chez Impérial Candles.

Une tartelette pése 397gr (enfin pour celle que j’ai reçu), je pense qu’ils avaient tablé sur 400gr, on est pas à 3 gr prêt mdr.

Dans la Melty Box que j’ai gagné sur la page de Chacha, il y avait les senteurs suivantes :

  • Black Raspberry Vanilla : Une délicieuse odeur de framboise, avec des notes de vanille
  • Cotton candy :
  • Raspberry Limonade : Alors il est dit sur le site Limonade glacée et Framboise, pour moi c’est Framboise, j’ai rien senti d’autres mdr
  • Happy Birthday
  • Chocolate Orange : Un arôme de cacao, avec des notes d’orange, et de vanille pour le côté sucré
  • GrapeFruit
  • Toasted Marshmallow : l’odeur du shamallow de fêtes foraine avec quelques odeurs de vanilles
  • Wedding Day
  • Candy Cane Swirls (mon bijou est dans celle-là !!!)

Celles pour lesquelles je ne vous ai pas mis de détails, c’est que je ne les ai pas encore brûlées du coup je ne peux pas trop vous dire ce que cela sent, car l’odeur solide, est bien différente que l’odeur une fois chauffé.

Si nous passions à la bougie de notre collaboration avec Chacha, j’ai choisi le parfum, je vous le précise vous allez comprendre un peu plus loin !!

Donc j’ai eu la possibilité de choisir la senteur que je souhaitais, en fonction de ce que je lisais sur le site, j’ai donc choisi en fonction de ce que j’aimais bien !!

Mon choix s’est porté sur la Bougie Sorbet Arc-en-Ciel, (Rainbow Sorbet), qui est un mélange (sur papier) de citron vert, d’ananas, d’orange, de framboise, et de Vanille, tout ce que j’aime en fruit cela tombé au top.

Quand j’ai reçu la bougie, vous me connaissez, je me suis empressé de la sentir, et là je suis au anges !!! à froid l’odeur est vraiment ce que j’attendais !!

Ni une, Ni deux, je l’allume,!! et au bout de 30 min, je n’avais pas la même senteur, et surtout un super mal de crâne !! Je pense que les senteurs étaient trop fortement dosées pour moi !! car mon mari l’adore (et pourtant il aime pas les bougies qui sentent mdr), mes amies aussi, le problème n’est pas la bougie, mais la dame !!!

C’est pour cela que je vous disais que les senteurs à froid et à chaud pouvait être différentes avec la température.

Pour les tartelettes, pour le moment le rendu est fidèle à ce qui était annoncé, et à quelques choses prêt identique à l’odeur à froid.

Et si nous parlions des bijoux qui se cachaient dans ma bougie, et dans une des tartelettes !!

Au passage, j’ai triché, je l’avoue, j’ai regardé à la lumière quelle tartelette contenait quelque chose au milieu pour la faire fondre en 1er !!! Ba quoi je suis pas patiente c’est pas nouveau mdr !!!

Dans la bougie, se trouvait une superbe bague, rose et petit strass, d’une valeur de 35 Livres soit 39.86€, et dans la tartelettes une paire de clous d’oreilles rose et strass, d’une valeur de 25 Livres soit 28.47€.

J’espère avoir réussi à éveiller assez votre curiosité pour que vous alliez faire un tour sur la page de Chacha et qui sait passer une commande 🙂

Merci encore à Chacha pour sa confiance lors de nos collaborations !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :