Epicerie

Se faire plaisir, sans grossir c’est important !!

Qui n’a jamais rêvé de pourvoir se faire plaisir, tout en ne prenant pas un gramme ? Que cela soit pour des raisons de santé, ou pour limiter l’effet gourmandise sur votre poids.

pâtisseries

J’ai la solution pour vous !! Enfin, Joris a la solution, grâce à Si Sain, vous connaissez ? Non ? Suivez-moi, nous allons découvrir cela ensemble.

L’aventure Si Sain, est à l’initiative de Joris, qui comme de nombreuses personnes, a connu une période de surpoids, et ce sentiment que seule les personnes l’ayant vécu peuvent comprendre, de ne pas s’accepter tel qu’on est, et surtout de ne pas accepter le regard des autres, car dans un subconscient malsain, nous essayons d’imaginer ce que les gens pensent de nous.pâtisseries

Cela se traduit souvent par des moqueries, ou du moins ce que nous imaginons comme des moqueries ou des messes basses qui au final n’en sont pas non plus, mais ce mal-être nous pousse à nous cacher et le manque de confiance nous fais rentrer dans une spirale infernale qui nous conduit constamment à nous remettre en question !! Le monde est ainsi fait.

Il est compliqué de travailler sur une perte de poids, si chaque effort se solde par un échec, ou alors si l’on a mal été accompagné, car oui, un accompagnement selon les cas est nécessaire et non les régimes des magazines ou vu à la TV, ne sont pas tous bons, car on perds et ensuite ? ben le cercle reprends car les gens sont lâchés seul face à leur caddies et à leurs tentations

Je m’égare désolé, je vous parlais donc de Joris, et voici ce qu’il dit sur son site pour expliquer la création de Si Sain :

 » Ayant été en surpoids, j’ai essayé de me mettre au sport en vain. Je ne me sentais pas à l’aise dans mon corps, j’avais la sensation que l’on se moquait de moi. Souffrant de cette obésité, j’ai décidé de rencontrer une diététicienne.
Elle m’a permis d’apprendre à équilibrer mes repas et à créer des menus sains et variés. Me sentant plus à l’aise dans mon corps, j’ai souhaité créer moi-même mes propres recettes. Semaine après semaine mon physique commençant à évoluer, j’ai gagné en confiance en moi. Après avoir passé des années à manger sainement, celui a pris place dans mon mode de vie quotidien.
J’ai donc décidé d’aller à la découverte de nouvelles saveurs pour connaître leur valeur nutritionnelle et les assembler dans des recettes sucrées pour toujours plus me régaler au quotidien. »

pâtisseriesL’entreprise Si Sain, est basée à Troyes, et toutes les succulentes (si je peux le dire, j’ai goûté moi !!!) pâtisserie qui en sortent sont faites de manière artisanale.

Maintenant si je vous disais de quoi je vais parler, de pâtisserie, mais pas n’importe lesquelles, si je vous dis qu’une barre Si Sain, remplace un repas, c’est le rêve non ? Remplacer son repas par une pâtisserie et non par un pseudo-régime que l’on voit partout !!

Vous me direz certainement oui, tout en étant sur la réserve et je vous comprends, je l’ai été au début.

Je ne sais pas vous, mais j’ai rarement le courage et l’envie (à tort) de me faire à manger le midi, tout simplement, car je suis toujours seule, xav travaillant en 3/8, où il est au travail, où il dort.

Et j’avais tendance à grignoter tout ce qui me tombait sous la main, et sucré de préférence, c’est tellement mieux.

Si Sain, dans ses cas-là est parfait, car il remplacera votre assiette de midi, en vous apportant les tous les bienfaits que vous auriez eu.

Les recettes sont élaborées par un médecin nutritionniste, et d’un chef pâtissier, qui travaille pour réaliser des recettes ne contenant AUCUN sure blanc, ni aucun sucre raffinés, le sucre présent dans les pâtisseries est naturel.

Si nous déballions mon colis (attention, vous allez saliver !!!), j’ai reçu plusieurs pâtisseries :pâtisseries

  • Une barre Chok’istache
  • Une barre Choko’Nuts
  • Une barre Choko’Roi
  • Un paquet de Kookies Balls Chocolat
  • Un paquet de Kookies Balls Caramel Salé

J’ai été séduite de suite par les barres, ou peut-être par leurs tailles, et j’avoue que je comprends mieux le repas qu’elles remplacent.

Je vous avoue avoir eu quelques craintes avec les barres, car elles contiennent du lait de soja, et je n’aime pas cela du tout du tout du tout (Je vous ai convaincu là ? mdr), et au final, elles sont juste trop bonnes !!!

La barre Choko’Nuts, c’est juste une tuerie !

Le mariage, du chocolat, des dattes, et des cacahuètes est juste parfait, je n’ai pas ressenti le goût du soja que j’appréhendais tant.

pâtisseriesPar contre pour moi, une barre entière est un peu grosse, je les ai mangés en deux fois, et je n’ai pas eu du tout fin jusqu’au (oui, c’est un repas important chez moi !!).

En guise de goûter, j’ai jeté mon dévolu sur les Kookies Balls au chocolat, la texture est aux premiers abords, déroutantes, je dirais, je m’attendais à un kookies solide comme ceux que l’on mange habituellement.

Et là, pas du tout, les boules sont friables (je m’en suis foutue partout mdr !!), je ne voulais pas faire ma goulue à mettre une boule d’un coup, après réflexion le mode « jme tiens bien « , c’est raté mdr !!

On sent bien le goût du beurre de cacahuètes, qui mélangé au miel, et au chocolat donne une saveur que je ne connaissais pas du tout et qui je dois dire est très agréable !! Autant qu’elle est surprenante !!

Vous me direz que je ne vous parle pas trop des différentes saveurs, et cela est normal, car j’ai des goûts spécifiques, vous en avez aussi, et je ne voudrais pas que mes goûts viennent influencer le choix que vous feriez dans le cas d’une commande.

Je vous ai donné les grandes lignes pour une sorte de barre et de Kookies pour que vous vous fassiez une idée de la texture.

Avant de clôturer cet article, il faut que je vous fasse une dernière confidence concernant les barres et Kookies Si Sain, ils sont adaptés aux adultes, mais également aux enfants, mais pas que, les personnes atteintes de maladies, ou d’intolérance, cholestérol, ou diabète, ou autres allergies, vous pourrez de suite identifier les composants et aucune mauvaise surprise !!!

Foncez découvrir sa page, et sa bonne bouille qui motive !!!

Merci à Joris, autant pour la découverte, que pour la belle leçon de vie, car il n’est pas simple de se remettre sur pied et reprendre confiance en soi !!!

Photos des Pâtisseries : (Attention elles donnent faim !!)

« Produits Reçus Gracieusement »

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :