Le top des testeuses Carla Box, "Chouchoute-moi" Leurs Tests
Leurs Tests

Carla Box, « Chouchoute-moi »

2 novembre 2017

Les formules box par exemple Carla Box sont présentes aujourd’hui partout et dans de nombreux et très variés domaines : mode, bijoux, gastronomie, parfum, le plus rependu reste vous en conviendrez celui des produits de beauté ; d’ailleurs on s’est laissées toutes au moins une fois tenter par une box quelle qu’elle soit !

Le top des testeuses Carla Box, "Chouchoute-moi" Leurs Tests

Alors pourquoi ai-je jeté mon dévolu sur la Carla Box ? Et bien oui pourquoi ? Pour plusieurs raisons que je vais me faire un plaisir de vous exposer !!

Le top des testeuses Carla Box, "Chouchoute-moi" Leurs Tests   Tout d’abord, l’équipe Carla Box déniche pour nous mesdames toutes les nouveautés en matière de cosmétiques, de soins beauté pour le visage et le corps, de lingerie et accessoires pour l’intérieur et de bikini pour toujours être à l’avant-garde de la mode et prendre parfaitement soin de nous, ce n’est pas top ça !

Ensuite, vous découvrirez son avantageux programme de parrainage et oui allez y convertissez vos amies à la Carla Box, vous ne serez pas déçue, car il y a beaucoup d’avantages pour la personne qui parraine et elles non plus !

Puis pour les différentes formules d’abonnement. Le prix de départ est de 29.90 euros avec un prélèvement mensuel automatique comme dans de nombreuses formules me direz-vous. Information intéressante plus l’abonnement est conséquent dans la durée plus le tarif mensuel diminue, pour 12 mois, il tombe à 22.90 euros avec les fais d’envoi offert, en plus il y a la possibilité de payer en trois fois sans frais, toutes les box ne le proposent pas, c’est donc un plus à prendre en compte !

J’ai eu la chance de pouvoir tester plusieurs produits et articles issus de différentes Carla Box de l’année 2017.

La Box que j’ai reçu était composée :Le top des testeuses Carla Box, "Chouchoute-moi" Leurs Tests

  • Un pinceau maquillage licorne très mode et très fun avec son aspect métallisé et ses couleurs vives qui rappellent un arc-en-ciel, trop girly. C’est un pinceau fan brush ou éventail qui est très doux, il est parfait pour appliquer de la poudre ou un fond de teint minéral donc des matières qui sont très légères. Ce pinceau s’avère être un allié indispensable dans la préparation quotidienne si vous utilisez bien sur un fond de teint sous forme de poudre. Lors de mon test, je l’ai essayé pour appliquer le blush sur les pommettes et il convient également. De part sa petite touche originale, il peut servir d’élément de décoration dans la salle de bain !
  • Une éponge bleue à maquillage, c’est un produit que je n’ai jamais utilisé auparavant, j’étais donc impatiente de découvrir et pouvoir l’essayer. Mais pourquoi appliquer son fond de teinte avec une éponge (qui en latex matière idéale pour avoir beaucoup de souplesse et facilité dans l’utilisation pour les non-pros comme moi du maquillage) plutôt qu’à la main et bien parait-il s’est une question de rendu, de fini qui est bien mieux, il ne me reste plus qu’à essayer pour voir si cette petite éponge en forme d’œuf va tenir toutes ses promesses d’une application parfait du fond de teint. Alors ?? ET bien au final, elle est très facile d’utilisation, on met un peu de matière dessus et on tapote légèrement son visage pour un rendu fini en peu de temps. De plus, sa forme permet d’atteindre les zones les plus difficiles comme les ailes du nez ou autour des yeux. Je ne vous le cache pas, c’est mon produit coup de cœur, cette petite éponge est devenue en quelque jour un indispensable de mon rituel beauté, seul tout petit regret la couleur bleue ! Petite recommandation, il est vraiment nécessaire pour des questions d’hygiène de laver quotidienne son éponge avec du savon et de l’eau tiède et de la mettre au moins une fois par semaine dans un filet de protection pour linge fragile dans la machine à laver.
  • Une éponge konjac bleue, parait-il le konjac est une plante qui pousse en Asie c’est donc totalement naturel, c’est génial. Là aussi, je n’avais jamais essayé d’éponge comme celle-ci. À première vue, elle est très rugueuse mais une fois passée sous l’eau elle développe tout son caractère incroyablement doux (à première vue, jamais je n’aurai pu le croire) et nettoyant très efficace (là aussi, je suis assez surprise par le résultat digne d’un gommage, mais sans les tiraillements désagréables) pour la peau du visage sans consommer d’énergie autre que la force de nos petites mimines ! Là aussi produit adopté ! Il y a un petit cordon pour pouvoir la suspendre et la faire gentiment attendre et sécher jusqu’à la prochaine utilisation. Sa durée de vie, quelques mois, j’ai lu dans la plupart des articles entre 4 et 6 mois.

Le top des testeuses Carla Box, "Chouchoute-moi" Leurs Tests   Ces trois articles appartiennent ainsi à la Carla Box d’octobre qui a pour mot d’ordre « Chouchoute-moi » et oui c’est possible grâce à ces incontournables de la femme glamour qui prend soin d’elle.

La couronne de fleur ou head band très bohème pour le petit clin d’œil au célèbre festival musical étasunien Coachella qui se tient tous les ans en Californie et dont la réputation n’est plus à faire. Alors cette couronne qui fait très hippie chic parsemée de fleurs violettes et de petites feuilles vertes, elle possède un élastique sur l’arrière pour une tenue et un ajustement parfaits, c’est bien vu donc un très bon point. Étant discrète, elle s’harmonise avec de nombreuses tenues et style !

Et pour finir l’huile sèche Palmer’s qui peut s’utiliser sur le corps et le visage. Perso, je n’apprécie pas d’utiliser des huiles pour l’hydratation du corps, celle-ci est sèche donc je suis assez curieuse de voir le résultat. Je vais donc l’essayer pour hydrater ma peau hyper sèche au niveau des jambes sur plusieurs jours. Et bien avec un flacon de 25 ml j’ai fait plus d’une semaine, mais je n’en mets que le soir, au finalement la sensation n’est pas désagréable et l’odeur est envoûtante. Je suis contente du résultat pour ce test maintenant franchir le pas et n’utiliser que de l’huile à la place d’une crème ou lait hydratant, je ne pense pas, mais en alternance, oui !

Et voilà mon aventure de découverte de la Carla Box se termine déjà, c’est une belle expérience et je vous encourage toutes à franchir le pas et acquérir cette box qui vaut vraiment le détour !

J’en profite pour remercier toute l’équipe Carla Box pour la confiance accordée et notamment Margot avec qui j’ai échangé à plusieurs reprises 🙂

Le top des testeuses Carla Box, "Chouchoute-moi" Leurs Tests

 

Photo de la Box :

Le top des testeuses Carla Box, "Chouchoute-moi" Leurs Tests   Le top des testeuses Carla Box, "Chouchoute-moi" Leurs Tests   Le top des testeuses Carla Box, "Chouchoute-moi" Leurs Tests   Le top des testeuses Carla Box, "Chouchoute-moi" Leurs Tests   Le top des testeuses Carla Box, "Chouchoute-moi" Leurs Tests   Le top des testeuses Carla Box, "Chouchoute-moi" Leurs Tests   Le top des testeuses Carla Box, "Chouchoute-moi" Leurs Tests

Only registered users can comment.

  1. merci pour cet article, tu m’as captivé, je suis adepte des box mais avec un budget serré c’est pas toujours évident et il est vrai que le programme fidélité et parrainage peut convaincre et le pinceau licorne j’adore

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)