Enfants

Le biberon Anatole « little bottle »

20 février 2018

Revoilà Raph avec un nouveau test : celui du biberon de la marque française little bottle.

biberon
Crédit Photo : Little Bottle

biberon

Little bottle est une marque « made un Rhône-Alpes » (vive le made in France !!! ) qui fabrique de la puériculture : sucettes biberons et accessoires repas .

Il m’a été demandé de tester le biberon de 330 ml à col large « le monde de zelie ».

Bébé, Fille et Garçon : à chacun son personnage, ses décors et ses codes couleurs.

Crédit Photo : Angéline Goût

Bien plus qu’une gamme, c’est tout un univers à découvrir : des articles de puériculture aux multiples possibilités de déclinaison, pour ravir petits et grands.

Les collections évoluent et de nouvelles aventures rythment les saisons

Ayant un garçon j’ai eu le biberon Anatole my secret Garden. Les couleurs sont déclinées bleu Anatole pour garçon, rose Zelie pour fille ou orange Zelie & Co mixte. Ça répond à toutes demandes il y en a pour tout le monde.

Le biberon est arrivé dans un très joli packaging un joli pochon façon toile de jute douce à lacets coulissants. J’ai adoré la présentation. Le petit plus qui en est un gros : il y a une petite histoire façon conte dans le pochon et ça c’est LA petite attention super sympa qui fait le tout. Niveau marketing l’idée est très sympa.

Le biberon est très joli avec des couleurs vives mais pas criardes. Il est gradué de 10 en 10 ce qui n’est pas le cas de tous les biberons que l’on trouve dans le commerce (qui ne le sont qu’en 30 ou 50 pour certains).

biberon
Crédit Photo : Angéline Goût

Il est en polypropylène donc incassable (je confirme car Raphaël lui a appris à voler de sa chaise haute) et stérilisable.

Le col large permet de bien le remplir sans en mettre partout.

La base large permet un nettoyage facile sans qu’il y ai de reste de lait dans un recoin, le bouchon qui a un « renfort » plat afin de maintenir la tétine droite et hermétique ce qui permet d’emporter le biberon plein partout sans risque de fuite (ou que le biberon continue ses cours de chute libre avec Raph ).

Il est livré avec une tétine anti-colique 2ème âge + de 6 mois adaptés à l’âge du bébé (pour les biberons de 120 ml la tétine est 1er âge 0-6 mois). Il est bien évidemment possible de racheter des tétines.

Quand j’ai donné le biberon à Raphaël il l’a pris tout naturellement et je dirais même instinctivement grâce à des 2 poignées ergonomiques. On aurait dit qu’il utilisait ce biberon depuis longtemps !biberon

Je m’attendais à ce qu’il le rejette ou soit méfiant au début surtout à cause de la tétine car il est habitué aux tétines plates des biberons MAM. Mais au contraire il est très ergonomique.

Ce fut une excellente surprise ! Aucun regret sur ce test !

J’irais même à dire que pour un deuxième enfant je pourrais m’équiper de ses biberons dont la gamme répond à tous les âges et se décline aussi en tétines pour rester dans la continuité et la gamme repas avec assiette antidérapante que vous présentera Priscilla et sa poussinette 🙂

Vous pourrez trouver les biberons de la gamme sur Amazon !!

Voilà pour moi je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures !!

biberon

biberon biberon biberon biberon biberon biberon biberon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Only registered users can comment.

  1. Très jolie comme biberon , merci pour cet article et la découverte de cette marque par contre je trouve un poil cher cela ne reste que mon avis 😊

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.