Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs
Loisirs

Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !!

25 octobre 2017

Aujourd’hui je vous présente des activités pour enfants de SES Creative, une entreprise familiale basée aux Pays Bas crée en 1972, qui a déjà produit environ 350 jeux et jouets commercialisés a travers plus de 75 pays, c’est énorme, je suis sur que si vos enfants n’ont pas ces jeux dans leurs chambres vous les avez au moins vu en magasin.

Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs

Il y en a pour tous les goûts et tous les âges, on oublie personne, ils offrent vraiment un choix très large du bricolage au découpage, en passant par les bijoux, la construction ou encore la mosaïque.

Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Et pour vous, j’ai eu l’occasion d’en tester 3, les filles étaient aux anges, elles ont reçu leur colis et ont sauté dessus. Tout d’abord le Glitter Dreams bracelets à paillettes, un pack pour fabriquer de magnifiques bracelets pour 4 ans et plus, Tess s’y est mise aussitôt, on a donc ouvert et voici ce que contient le coffret :

  • 4 couleurs de chenilles : blanc, bleu, rose et violet
  • 3 couleurs de fils pailletés : rose, violet et bleu
  • 5 couleurs de perles : blanches, roses, violettes, bleues et jaunes
  • 3 petits cœurs
  • Des petits autocollants
  • Un mode d’emploi bien sur

Alors hop, on s’y met, Tess décide de faire un modèle du fascicule pour commencer, c’est mieux, l’imaginaire viendra ensuite, donc on prépare les chenilles et les fils, on prend les mesures de son poignet et on prend un peu plus large de façon a pouvoir faire les nœuds pour fermer le bracelet.

Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   La chenille est à insérer dans le fil, jusque la tout va bien, mais ca s’est compliqué quand Tess a voulu enfiler des perles et mettre le cœur, il est vrai que les trous sont assez petits et le passage difficile, je pense que pour enfants de 4 ans et plus s’est surestimé, donc j’ai pris la relève et bien j’ai eu du mal aussi, mais on a pris notre mal en patience et on a réussi ce magnifique bracelet.

Il y a énormément de possibilité, on peut tresser les fils, mélanger les couleurs, un tas de combinaisons, une fois la technique prise ça va tout seul. Cependant attention aux chenilles, quand on coupe un morceau, le bout peut être piquant.

On a donc ensuite fait un deuxième bracelet, mais cette fois-ci, Tess a choisi les couleurs qu’elle voulait, les perles et elle m’a guidé dans ce qu’elle voulait, et elle est ravie de son modèle.

Pendant que Tess faisait ses bracelets, j’ai donné à Cassandre le kit SES Tamponner avec des feutres.

Dans la boîte, il y a 16 feuilles imprimées (princesse, nuage, hérisson, parasol, chevaliers…) qui conviennent aussi bien aux filles qu’aux garçons et 6 feutres tampons :Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs

  • un rose en forme de cœur ça va de soi,
  • un gris en forme de pied,
  • un rouge en forme de lèvres bisous trop mimi,
  • un bleu en forme d’étoile vide,
  • un jaune en forme d’étoile pleine,
  • un orange en forme de smiley.

Ces tampons sont super mignons, Cassandre a adoré et a sauté sur le rose, et oui une fille et le rose ça marche par paire. Elle a pris le feuillet nuage et a commencé a tamponner, le petit bémol et qu’elle a du appuyer assez fort pour que le dessin soit bien formé, et ensuite, mon petit électron libre est passé en expression libre, elle s’est mise à dessiner et à laisser son imagination agir, elle a créé suivant son idée, Tess a rejoint sa sœur, elle, pour le coup, était plus appliquée, elle a pris la princesse et le hérisson, j’ai adoré, car dans chaque ligne du hérisson, elle a utilisé un tampon différent.

Ce kit est très sympa, elles ont adoré et les feuillets ont vite été terminés, elles ont ensuite continué à s’exprimer sur des feuilles blanches.

Puis nous avons testé le troisième pack, le coup de cœur de Tess, SES Beedz : perles à repasser Émoticônes.

Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   À l’ouverture du pack, j’avais 4 yeux rivés sur la boîte, elles n’attendaient que ça, elles ne connaissaient pas, mais les émoticônes les ont de suite interpellés, nous trouvons dans ce coffret :

  • Une plaque carrée transparente
  • Un mélange de 1800 perles à repasser de différentes couleurs
  • Du papier à repasser
  • Un livret contenant les explications et des exemples

J’ai été déçu, car il n’y a qu’une seule plaque, du coup les filles ne pouvaient pas faire l’activité ensemble, mais bon, les plaques peuvent s’acheter séparément et si on a déjà eu un coffret de la même gamme, il suffit de prendre les plaques précédentes.

Donc, je commence par Cassandre, pour lui faire plaisir, car je sais qu’elle est encore trop jeune, elle n’a pas encore acquis la motricité fine nécessaire à ce genre d’activité, et au bout de 5 minutes, elle a voulu refaire les tampons.

Tess, pendant ce temps-là, regardait le petit livret pour choisir le motif qu’elle ferait le premier, et sans surprise elle a choisi la crotte rigolote, et oui a 5 ans, c’est rigolo.

Elle s’est installée avec la plaque, les perles à proximité, elle m’a demandé de bien vouloir lui trier les couleurs dont elle avait besoin, je lui ai montré comment faire pour commencer et hop, c’était parti.Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs

Ce que j’aime dans cette activité, c’est que ca permet à l’enfant de se concentrer tout en créant quelque chose, et en plus, ils doivent compter, démarrer au rang deux au 5e point, mettre tant de perles, puis continuer, c’est super complet.

Une fois sa crotte terminée, là, c’est au tour des parents, on positionne le papier sur les perles et on passe le fer à repasser, sous la chaleur les perles vont fondre et se souder les unes aux autres, ensuite on pose un poids dessus pour éviter que ça bombe un peu en refroidissant, 5 minutes après, les perles se sont collées et on obtient une forme rigolote.

Tess a tout de suite voulu continuer et cette fois-ci toute seule, elle a trié ses perles, a compté et elle a passé son week-end a vouloir faire toutes les formes, un gros coup de cœur pour elle, j’ai donc été voir le site pour voir les autres produits de la gamme et je compte bien craquer, il y en a pour tous les goûts, plaque en forme de licorne, de reine des neiges, de minions, de dinosaures, de cars, il y en a vraiment beaucoup et la possibilité aussi de prendre les perles de couleurs uniquement.

En grandissant, grâce aux plaques carrées ou rectangulaire, les enfants peuvent imaginer toutes sortes de choses à créer, cette activité est sans limite, on est fan.

Les filles et moi avons donc découvert différentes activités qui nous ont permis de passer du temps ensemble et de découvrir, c’était génial, je recommande vraiment SES Creative, qui permet a tous de trouver l’activité qui lui convient et à un budget très raisonnable.

Merci à eux et à Le Top des Testeuses de m’avoir fait confiance.

Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs   Le top des testeuses Ses Créative, Tess et Cassandre testent pour nous !! Loisirs

Only registered users can comment.

  1. Hello,merci chouette article!Bien sympa les p’tites activités,abordables,ludiques,fun & colorées,de quoi plaire aux parents comme aux enfants!Je suis sùr que les émojis,ça botterait bien mes ptits neveux.à voir.:D

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)