Epicerie

Une envie de Bonbon factory ? l’avis d’Emily !!

Mise en garde : En lisant cet article, vous vous engagez en toute conscience à potentiellement saliver, avoir l’eau à la bouche, à faire réagir vos enfants, mari/femme, bref, vous l’aurez compris, avec Bonbon Factory, l’article qui va suivre est une pure gourmandise donc il s’adresse forcément à une élite : les gourmands (et/ou les curieux) !

Bonbon factory

Même si chez nous, nous ne sommes pas très bonbons, on ne va pas se le cacher, quand il y en a, on en mange. Même le papa qui ne mange que très peu de sucreries se laisse volontiers séduire par une petite fraise, un petit carambar etc.

Alors pour les anniversaires, que fait-on ? Et bien on met plein de bonbons sur les tables pour faire beau et aussi pour faire esprit fête et anniversaire.Bonbon factory

Précision importante !: Ma grande est assez difficile avec les bonbons, un jour j’ai voulu essayer les sous-marques mais rien à faire : elle aime seulement , je cite les « vrais » ( et soyons honnête, les goûts ne sont quand même pas les mêmes!) (Oui oui j’avoue, quand je prépare les assiettes de bonbons, je goûte ! Il faut bien faire le contrôle qualité non ?!)

Quoi ?? Vous avez une fête, un anniversaire, un mariage à organiser à vous n’avez pas le temps de vous occuper des bonbons : pas de panique, Emily vous livre la solution (enfin ce n’est pas moi qui livre hein !)

Peut-être pensez-vous comme moi, mais je trouve qu’en ce moment c’est la mode des candy bars (vous savez les grands buffets plein de bonbons très colorés!) et à chaque fois je me demande où et comment les gens réussissent à trouver tout cela.

Et surtout je n’ose imaginer le temps que cela doit leur prendre pour trouver tous les bonbons dans le thème voulu (bah oui si c’est rouge, c’est rouge pas jaune !)Vous savez vous ?
Bref ne cherchez plus !

Et contactez ceux qui savent le faire et bien le faire : j’ai nommé Bonbon Factory  !

Bonbon Factory c’est le paradis des friandises (ça tombe bien, c’est ce qu’on cherche!)
Que ce soit de la petite sucrerie aux magnifiques gâteaux de mariage, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Comme je le disais, ma fille est assez difficile avec les bonbons et les boites de mélanges, elle n’aime que la moitié des choses à l’intérieur, le reste est donc délaissé (enfin pas pour tout le monde ! Merci ma fille !)

C’est alors que bonbon Factory entre en action et pense à nous, les parents, devant nous «sacrifier» devant les bonbons qui restent.

Ils offrent la possibilité de composer nous-même notre boite de bonbons. Et avec plus de 300 types de bonbons et de nombreuses marques connues, vous ne devriez pas décevoir les gens, au contraire vous allez réussir à satisfaire tout le monde.

Et vous pouvez même confectionner un gâteau de bonbons. : Vous choisissez les bonbons, ils le fabriquent et ensuite…vous dégustez !

Et un petit plus que j’apprécie vraiment c’est que sur le site, vous avez un onglet My Blog et vous pouvez y retrouver plein de recettes toutes aussi bonnes les unes que les autres.

Passons au concret : nous avons reçu chez nous une grosse boite de bonbons de 2 kg. Première chose : boite très bien emballée. Première chose et ça ce n’est pas moi que le dit ce sont les filles : ouah il y en a beaucoup → je traduis : la boite est pleine à craquer : Chez bonbon Factory quand on dit  2 kg c’est 2 kg pas moins !

Mercredi, nous étions à la maison avec les louloutes et les copines de ma grande (bah oui les vacances approchent mais la fatigue est bien présente elle, alors dès que je peux j’aime les prendre à la maison pour qu’elles puissent jouer ensemble).

C’était donc la bonne occasion pour sortir cette boite qui les a fait d’abord rêver «ouahhh tous les bonbons ! Oh une sucette, (je ne sais pas si c’était fait exprès mais il y en avait trois, une pour chacune : je soupçonne Bonbon Factory d’avoir des dons de voyance mais chut :)), oh regarde ça, et ça, et…»Bonbon factory

Bon autant vous dire que la joie dans leur voix s’entendait !

Elles ont été ravies de pouvoir découvrir de nouvelles choses : Ici, le seau se composait volontairement de multitudes de bonbons afin de découvrir une large gamme de ce que l’on peut proposer ; alors j’ai eu du bon, du moins bon, du «enncooore», bref il y en a vraiment pour tous les goûts (et je n’ai pas tout sorti : le jeu étant qu’elles goûtent les bonbons au fur à mesure du seau !)

Finalement, il faut savoir que même si j’achète beaucoup de choses sur internet, je n’ai jamais passé le « cap » de l’achat « alimentaire » car j’ai toujours peur que le produit ne soit pas bon, soit mal conditionné etc.

Ce test m’aura ainsi permis de découvrir cette marque que, je l’avoue, je ne connaissais pas du tout. Je sais que je peux faire entièrement confiance à Bonbon Factory ce que je ne manquerai pas de faire car vous savez quoi ?!

Mon papa est gourmand… et je crois bien que son cadeau d’anniversaire est tout trouvé ! (je vous laisse bien entendu piquer l’idée pour votre papa/votre conjoint/vous! => Bah oui, on cherche souvent quoi offrir et offrir quelque chose d’original et pas trop cher, hé bien elle est là la solution : Merci Bonbon Factory  !

Merci à Caroline de chez Bonbon Factory qui m’a fait confiance !

Photo du sceau de bonbons :

"Produits Reçus Gracieusement"

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :