Sites testés | Uncategorized

Un petit site pour encore plus de concours !!

14 novembre 2018

Sachant que beaucoup d’entre vous sont concouristes, je suis certaine que l’article de ce jour vous plaira, en effet, j’ai eu envie de vous présenter un site que j’ai découvert récemment, jeux-concours-gagnants.com !!

Alors vous me direz que les concours ne sont pas sur Facebook, je réponds juste oui, mais ce n’est pas une raison pour ne pas les tenter !!

Aller découvrons ensemble le site, ou il faudra que vous vous inscriviez au préalable, vous aurez le choix entre une inscription gratuite, ou Prenium (nous en parlerons plus bas.).

Une fois votre inscription effectuée, vous pourrez participer à tous les concours à l’exception des concours réservés aux membres prenium.

Pourquoi passer en prenium ?

Faisons une halte sur l’inscription prenium avant d’aller plus loin, cette inscription est un abonnement, qui se renouvelle mensuellement, ou alors tous les 6 mois ou 1 an (le fait de vous abonner sur une durée plus longue, réduit le coût de l’abonnement ramener au mensuellement).

Dans les cas des abonnements de 6 et 12 mois, le règlement de la totalité de l’abonnement est payable de suite, par chèque ou par carte bancaire (pas de panique, s’est sécurisé.). L’avantage principal d’être membre prenium est d’avoir accès à des concours que peu de personnes voient et du coup plus de chance de gagner !!

Mais alors combien coûte un mois d’abonnement, allez vous me dire, alors c’est soit 20 € par mois pour un abonnement renouvelable tous les mois, ou 5 000 points.

Des points ? Mais de quoi je vous parle ?

Sur le site à chaque fois que vous participerez sur le site vous gagnerez des points comme suit :

  • 1 point en postant un commentaire, ou en cliquant sur l’icône « j’ai participé »
  • 5 ou 20 points en répondant ou en posant une question (cela est validé par des modérateurs.)
  • 20 points en cliquant sur l’icône « j’ai participé « , et cela, uniquement pour les jeux Coups de Cœur
  • 100 points en proposant un concours non-présent sur le site (Cela est validé par des modérateurs.
  •  et chaque jour votre carte de fidélité se valide, au bout de 10 jours consécutifs, vous gagnez 100 points, soit pour un mois de 30 jours vous cumulerez 300 point (comme quoi la fidélité finie toujours par payer !!)

Nous fermons la parenthèse sur les points cadeaux, pour ouvrir celle du site en lui-même, allez venez, nous partons à la découverte !!!

Vous pourrez facilement vous repérer sur le site, à l’aide des onglets, et ainsi trouver les concours qui vous intéresse, très rapidement !!

Dans l’onglet « Nouveautés », vous aurez tous les nouveaux concours qui ont été répertoriés, il faut bien fouiller dans les pages, car beaucoup de concours sont réservés aux membres Prenium (d’où l’utilité, d’être actif sur le site pour s’abonner avec les 5 000 points, cela ne vous coûtera rien de votre poche).

En allant sur « Gratuits », vous trouverez tous les concours gratuits (si si je vous jure mdr), mais également des offres « 100 % remboursés », pour chaque concours présents, vous aurez la date de fin, et le style, s’il s’agit d’une offre de remboursement, des instants gagnants, des jeux internet…

En fouinant bien, vous pourrez également trouver des concours gratuits dans toutes les catégories du site, y compris dans la catégorie « Gros Lots », chacune des catégories, possèdent un lot de concours gratuits, et un lot plus important de concours réservés.

Sur la partie latéral droite du site, on peut voir une grande bande bleue, avec divers onglets, en allant sur « Le Guide des Jeux Concours », vous aurez une nouvelle fenêtre et de nombreuses informations concernant les concours, et si vous êtes un temps soi peu curieux, vous trouverez très vite des astuces, pour maximiser vos chances de gagner, que ce soit aux instants gagnant ou tout autres styles de concours !!

Dans la partie centrale du site, vous pourrez remarquer, les concours finissant bientôt, afin d’être certains de participer aux concours se terminant, et de ne surtout pas passer à côté.

Si vous avez un jeu concours qui n’est pas encore référencé, il vous suffira de cliquer, à côté de la pieuvre sur « Référencer un jeu Concours », et de remplir le formulaire qui se présente devant vous !!

Vous aurez également une partie petite annonce, ou vous pourrez mettre en vente un lot (oui, oui, cela est courant, il faut donc en parler), en mettant une petite annonce, avec toute la description. Je dois avouer que ce site est une véritable mine d’or, autant au niveau des concours, mais aussi des conseils qui y sont présents, pour les trouver, prenez le temps de visiter tout le site, ne vous précipitez pas sur les concours.

Car je suis persuadée, qu’en lisant attentivement tous les conseils, vous pourrez gagner encore plus !! Et pourquoi ne pas monter des TEAM de concours, afin d’avoir toujours un petit groupe, pour les concours où il faut inviter des gens pour maximiser les chances de gains, et c’est toujours plus agréable de jouer en équipe !!

Je ne vous ai pas parlé du site en lui-même, mais je pense qu’il est intéressant de vous dire qu’il vient de fêter ses 19 ans, oui oui vous avez bien lu, au départ Jeux-Concours-Gagnants, était au format papier, (qui existe toujours), et le premier site internet à vu le jour en 2000, il avait le rôle d’un site vitrine présentant la gazette papier.

Il a été possible de participer aux premiers concours depuis le site à partir de septembre 2008.

Autant vous dire qu’ils ne sont pas novices en la matière, est cela me pousse encore plus à leur faire confiance, autant dans les témoignages présents, que dans les possibilités de gains.

Alors vous allez, vous laissez tenter, et vous inscrire ?

Je compte sur vous pour me tenir au courant de vos gains en commentaire, afin de montrer que ce site a eu une utilité pour vous !!

Merci à tous d’avoir pris le temps de lire cet article.

Only registered users can comment.

  1. Bon bah écoute, je viens de m’inscrire pour voir et je me suis désinscrite aussitôt. Franchement beaucoup trop de concours en prénium, je préfère rester sur les sites que je fréquente habituellement. C’est dommage il était sympa dans sa présentation et tout.

    1. Coucou ma belle 🙂

      Comme j’avais dis dans l’article, il faut prendre le temps de fouiller dedans et avoir de la patience, après perso farfouiller ne me gêne pas 🙂
      Cela ne peut pas plaire à tout le monde 🙂

      passe une belle soirée Bisous !!!!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.