Les créations

Les doudous du Club des Bébêtes !!!

16 juillet 2018

Aujourd’hui je fais vous faire découvrir une bête, oui une bête mais une drôle de petite BéBête qui fait partie d’une association : Le Club Des BéBêtes….non non je ne suis pas en train de divaguer ou de délirer lol ….

J’ai le grand plaisir de vous présenter des doudous dont celui que ma petite loulette a adopté comme elle le dit depuis quelques semaines maintenant.

C’est une chouette chouette toute rose, toute douce du Club Des BéBêtes dont la maman créatrice est à la tête d’une joyeuse tribu de huit enfants. Et oui ce club a une histoire, une vraie qui est directement liée au nombre d’enfants de notre sympathique créatrice Anne.

Anne est donc couturière de métier, elle a pignon sur rue avec son atelier de confection dans un sympathique petit village du sud-ouest de la France, Coutras. Pour diversifier son activité, Anne a décidé il y a quelques temps déjà de se lancer dans la réalisation de doudous, les uns plus originaux que les autres. Je vous raconte comment notre créatrice a eu cette idée ou son inspiration ?

Anne est l’heureuse maman de huit enfants, wahou, je lui tire mon chapeau… maman active, dynamique et attentionnée on ne peut qu’être admiratives…. Donc pour la petite histoire, chacun de ses enfants possède sa BéBête.

Elle a réalisé leurs doudous en fonction de leur personnalité et de son imagination… le résultat est top… Mais attention il est tout à fait possible de personnaliser les couleurs, les tissus… Anne s’adapte à tous vos souhaits et envies. Une crème quoi !

Partons à présent à la découverte du doudoubébête de ma Clarounette. Sa drôle de BéBête est une chouette toute mimi… D’abord les mensurations de la demoiselle, elle fait 18 cm de hauteur sans les pattes (avec elle mesure 27 cm) pour 24 cm de largeur mais avec ses petites ailes, oui elle est toute en rondeur de douceur.

Comme doudou pour dormir ou faire un câlin, je trouve que la taille est idéale il n’est ni trop petit ni trop grand. Pour la nuit elle arrive à bien le caler contre elle et sa matière toute douce, du jersey velours, est très agréable et réconfortante.

Au niveau des couleurs, Anne m’a posé quelques questions, c’est elle qui a choisi pour nous. Je lui ai juste précisé que ma puce était une vraie petite fille et qu’elle aime tout ce qui est girly !

La chouette a donc le corps devant derrière en rose foncé avec de petits reliefs, sur le devant ses yeux et son nez sont brodés avec un fil orangé. Sur le haut apparaissent les deux petites oreilles.

Sur chaque côté et en bas, il y a un rose clair pour faire un joli contraste. Les pattes et les ailes de notre bébêtes sont réalisés avec un jersey velours rayé de quatre couleurs : du noir, du rose foncé, du rose clair et du blanc, l’arrière des ailes est lui rose foncé comme le corps de la peluche.

Sur l’arrière à gauche vous trouvez la petite étiquette pour montrer que votre doudou appartient bien au Club Des BéBêtes.

Tous les doudous ont un rembourrage synthétique ils peuvent donc passer à la machine à 30 degrés, c’est une super et très utile information et un bon point de plus.

Ma pupuce a donc décidé que sa Bébête devenait son nouveau et seul doudou pour l’accompagner à passer de bonnes nuits. Je ne vais pas exagérer elle a toujours eu un bon sommeil et elle dort bien avec toutes les nuits. La journée posée sur le lit, la chouette l’attend patiemment, c’est un chouette élément de déco en même temps.

Voilà les amies notre petit voyage avec Le Club des Bébêtes touche déjà à sa fin.

N’hésitez à pas à devenir des fans de ce super club, chaleureux et décalé en même temps. C’est un cadeau idéal pour sortir de l’ordinaire, un vrai cadeau unique, personnalisé et original.

D’ailleurs nous avons succombé pour un cadeau naissance et nous avons craqué pour un lion. A bientôt pour de nouvelles découvertes.

Je tiens vraiment à remercier Anne du fond du cœur pour sa gentillesse, sa patience et nos échanges … la découverte de son club et de ses adhérents est un vrai coup de cœur. Anne merci et longue vie au Club Des BéBêtes !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Only registered users can comment.

  1. Coucou !
    Magnifique petite bébête ! J’adore les doudous pour mes petits bouts et je les trouve tous plus beaux les uns qu’en les autres. Une jolie créatrice avec plein d’idées !!
    Merci de nous avoir fait découvrir Anne.

  2. 😁 merci karine d avoir su si bien d ecrir mon club. Je ne suis pas une grande oratrice mais avoir discuter avec vous a etait un reel plaisir vous parler de mon club tout autant. Je ne trouve pas les mots pour vous remerciez de votre grntillesse. Encor milles merci😊

  3. En voilà un beau doudou pour les loulous et là matière doit être top à toucher, les enfants adorent les effets de matières. Très beau cadeau de naissance en effet unique et fait main. Le doudou de ta puce est « chouette »! Merci encore de nous présenter une super artiste ! Tu mets bien en valeur l’artisanat français encore une fois !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.