Bijoux et Vêtements | Les créations

Quel dilemme ce matin, est ce que je porte un collier ou une écharpe ?

13 juin 2018

Quel dilemme ce matin, est ce que je porte un collier ou une écharpe ? Et bien grâce à clic’O cou plus besoin de choisir, de se poser la question, d’hésiter pendant de longues et précieuses minutes du matin par exemple ou juste avant un départ !

Avec le collier écharpe de Netty le problème est résolu, car le clic’Ocou fait office de collier et d’écharpe, un deux en un parfait !!

Elle est vraiment géniale cette création et je suis très enthousiaste de pouvoir vous faire découvrir et vous faire partager cette belle et ingénieuse trouvaille !! Je suis trop trop happy !!

C’est un gros gros coup de cœur ! Je remercie la créatrice qui est à l’origine du clic’Ocou, Netty, pour sa gentillesse, sa patience face à mes hésitations dans le choix du coloris de mon collier écharpe et pour sa confiance. Le collier écharpe est une création auvergnate, sympathique région pour ses paysages, ses balades familiales, ses formages et maintenant pour son collier écharpe !

Comme le problème semble insoluble, digne d’un dilemme cornélien, j’ai donc proposé à Netty de choisir pour moi entre le clic’ocou d’été taupe et paillettes ou celui chiné orange.

Voilà mon colis qui arrive et surprise lequel est-ce ? C’est le chiné orange, quoi il y a aussi du taupe pailletés grâce à un joli bracelet ! Me voilà ravie….
Netty sur son site de vente en ligne propose deux types de Clic’O Cou, un pour l’hiver plus épais et douillet pour affronter avec glamour le froid et un plus léger pour l’été. Là aussi c’est une idée vraiment très originale et astucieuse. Bravo à elle.

Le collier écharpe qu’il soit d’été ou d’hiver est composé de fil de différents tissus, de différentes couleurs qui sont au nombre de …. ben bonne question j’ai essayé mais c’est trop compliqué de les dénombrés, en tout cas, ils ne sont pas loin d’une centaine. Les fils sont reliés à deux petits cubes gris aimantés, système qui facilite drôlement la fermeture du collier écharpe, entre un très bon point !

Le collier écharpe est vraiment un deux en un. Je m’explique. C’est une écharpe car il protège bien le haut du torse et le bas du cou pour les matinées ou les soirées fraiches de la saison.

En même temps il agrémente et sublime vos tenues des plus claires aux plus foncées. Je l’ai souvent porté avec du noir pour faire ressortir le orange comme sur les photos.

De par son tombé, le rendu est juste magnifique et j’ai eu des compliments même de mes élèves (trop wahou !! je ne suis pas ringarde, lol) donc cela me ravit d’autant plus d’avoir fait cette belle découverte. J’ai aussi apprécié de le porter avec un tee shirt et une veste en jean’s le mariage est à mon modeste goût, extra ! Il permet aussi de dissimuler un décolleté trop plongeant d’une robe ou d’une tunique par exemple.

Au final c’est un accessoire qui est devenu une partie intégrante de ma tenue et je prends un réel plaisir à le porter. Il apporte une touche d’originalité et de glamour chic à vos tenues.

C’est un basic à avoir absolument dans vos armoires mesdames, un must have !

J’espère que cette découverte vous aura plu et vous donnera envie à votre tour d’aller vous promener sur le site et la page Facebook de la sympathique Netty qui est une totale autodidacte et j’en suis très impressionnée, elle porte également des bijoux et aux petits accessoires à des tarifs il faut le reconnaitre très accessibles pour des créations artisanales faites main !

Netty belle et longue route avec le Clic’oCou !! Bisous et à bientôt !!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Only registered users can comment.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.