Les souricettes ont testés les Lumo Stars !!

Les souricettes ont reçu un colis de notre partenaire «Tactic» il s’agit de peluches trop mignonnes de la gamme «Lumo Stars», ah je savais que vous connaissiez. Découvrons tout d’abord ensemble ce nouveau partenaire.

Tactic est une compagnie finnoise qui créée des jeux de société pour toute la famille depuis plus de 50 ans.

Leader sur le marché scandinave, Tactic commercialise ses jeux innovants et de qualité dans plus de 70 pays.

Située au cœur du village finnois de Pori, leur fabrique produit des jeux aussi bien pour enfants que pour la famille, les adultes, mais aussi des jeux de plein air comme le Molkky ou encore des cartes, des dés, des jouets, des livres…. et bien sûr les «Lumo Stars».

Mais d’où viennent ces peluches plus adorables les unes que les autres ?

Elles sont tout droit sorties d’un conte de fées, si, si, je vous assure, elles viennent d’un livre imaginé par Kati Heljakka en avril 2017.

Inspiré de la mythologie finnoise, des histoires sauvages des Vikings et des sagas Islandaises, ce conte nous emmène dans la faune et la flore nordiques.

De quoi apprendre aux enfants une partie de la culture scandinave.

Chaque animal représenté est disponible en 3 formats le gros : 24 cm, le classique : 15 cm et le mini sous forme de porte clé : 8,5 cm.

Mais ces peluches peuvent faire bien plus que câliner les enfants ou les rassurer , elles leur permettent de les nourrir, de les habiller ou bien encore de les faire jouer grâce à l’application associée.

En effet sur l’oreille de chaque peluche, on trouve des étiquettes cartonnées qui nous indique le nom et la description de l’animal ainsi qu’un flash code, avec l’application et le flash code, l’enfant télécharge le profil de sa peluche et rentre ainsi dans son univers.

Laissez-nous vous présenter celles que les souricettes ont reçues.

Elles ont eu l’occasion de découvrir 3 peluches, une de chaque format, Tess a choisi le grand format et Cassandre les 2 autres, la classique et la mini.

Pour le grand format, il s’agit de Blueberry, un renard qui aime manger des myrtilles et de l’oseille des bois.

Il est très doux, son pelage est bleu et blanc, ses oreilles et le bout de ses pattes sont noires, ses yeux sont gros et ronds, et leur couleur noire est bordée d’une ligne de couleur qui change en bougeant la peluche, on se croirait vraiment en scandinavie en train de contempler un coucher de soleil.

Pour tout découvrir de son renard, j’ai installé l’application sur mon téléphone.

C’est parti, entrons dans le monde des Lumo Stars

L’application est très facile d’utilisation, à l’ouverture, il y a une petite animation et ensuite il suffit de sélectionner la peluche de l’enfant, de numériser son flash code et voilà, l’enfant est invité à nommer son animal, Tess l’a appelé Myrtille, et nous voilà transporté dans son univers, on peut donc le nourrir, le faire jouer, le faire dormir, mais on peut aussi changer le fond dans lequel il évolue suivant les saisons, voir sa fiche profil et l’habiller pour le prendre en photo et le partager avec ses amis sur instagram ou bien facebook.

Tess a adoré me piquer mon téléphone pour jouer avec Myrtille et bien sûr Myrtille à ses côtés.

Pour le format classique, Cassandre a reçu Hukka, un loup qui hurle dans les montagnes et gambade dans les collines les nuits d’hiver, il est trop mignon et tout doux aussi, marron et blanc, et comme pour le renard ses yeux nous transporte grâce à ses couleurs changeantes.

Dans l’application, Cassandre l’a nommé Bob, et elle a très bien su naviguer d’un jeu à l’autre.

Et enfin, le format mini, un porte-clé, super pour accrocher le Lumo Stars partout où on le souhaite et l’emmener partout avec nous.

Il s’agit de Forest, un adorable petit chat qui adore chasser les souris et les oiseaux, renommée Fraisette par Cassandre.

Il est comme ses copains tout doux, des yeux aux couleurs changeantes et il est blanc et marron avec le bout des pattes tout gris. Cassandre l’a vite adopté.

Les Lumo Stars ont très vite trouvé leur place à la maison et les souricettes les emmènent partout, elles jouent chacune leur tour sur l’application, avec modération quand même, et bien sûr la collection ne fait que commencer ici, Tess et Cassandre veulent agrandir la famille de leurs compagnons.

Vous pouvez trouver votre Lumo Stars ici et choisir celui ou ceux que votre enfant pourront câliner sans compter.

Vous pouvez également les suivre sur leur page facebook.

Je tiens à remercier Tactic et les Lumos Stars pour leur confiance ainsi que Le Top des Testeuses.

Photos des Lumo Stars :

"Produits Reçus Gracieusement de la part de Tactic"

3 thoughts on “Les souricettes ont testés les Lumo Stars !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :