Direct Fournitures

Oxford Flower, l’agenda incontournable de 2019 !!

11 octobre 2018

Dans le cadre de la collaboration avec Direct Fournitures, nous avons décidé de vous parler (en plus de la marque à l’honneur), de l’agenda d’Oxford (Et Oui !! Ma marque fétiche !!)

Cet agenda répond au petit nom d’Oxford Flower, et cela pour sa couverture cartonnée aux motifs floraux, que vous pourrez trouver, en rose, ou en bleu, un modèle est disponible en blanc mais dans un format différent.

Il pourra être utilisé autant par les professionnels, que par les étudiants, car à l’intérieur nous trouvons plusieurs tableaux d’emploi du temps, parfait pour tout noter !! Où pour noter pour chaque enfant, l’emploi du temps pour toujours les avoir sous les yeux !!

Comme pour la plupart des cahiers et agendas Oxford, le papier est un véritable plaisir, le stylo glisse tout seul.

Au début de l’agenda, nous trouvons une page de garde permettant de le personnaliser avec ses infos personnelles, mais vous pouvez tout aussi bien y faire des dessins afin de le rendre à votre image, rien ne vous en empêche.

En feuilletant un peu l’agenda, on tombe pour chaque mois, sur un calendrier sous forme de tableau, afin de pouvoir noter les choses datées à l’avance, ou les anniversaires (oui ba quoi je suis un poisson rouge et j’assume mdr)

La suite logique, est l’agenda, en lui même, qui se présente par semaine, une colonne par jour, avec les heures allant de 7 h à 21 h, mise à part pour le samedi et le dimanche qui sont représentés par deux cases blanches. Une colonne latérale à droite, a été pensé pour toutes les petites notes qui n’ont pas de dates précises, mais qu’il ne faut surtout pas zappé 🙂

Chaque mois sont différentiables, par des couleurs, et pour facilité la consultation, au début de l’agenda, se trouve deux post-il rigide large, deux post-it rigide fine, et une règle, afin de pouvoir mettre en évidence les pages ou nous sommes.
Je trouve que l’idée des petits post-it, rigide, et repositionnable est vraiment très bien vu !! car ce n’est pas toujours facile d’avoir un marque page sous la main, et quand on en a un souvent on le perds dans l’agenda, donc utilité 0.

A la fin de l’agenda, on trouve un calendrier 2020 (whaouuu vous vous souvenez de l’an 2000 ? cadeau pour la baffe mdr !!), afin que vous puissiez faire des plans pour l’année prochaine, comme une naissance ou un mariage pourquoi pas ? !!!

Et vous trouverez à la toute fin, un espace de plusieurs pages de notes, pour que vous puissiez toujours avoir sous la main, les numéros important, la personne à prévenir, et tous les renseignements que vous jugerez nécessaires. Ainsi qu’une pochette plastifiée pour ranger des cartes de visite que vous ne voulez pas perdre !!!

La reliure de l’agenda, est en double spirales, ce qui en assure la solidité, et aucun risque que les pages ne s’envolent !!!

Pour moi qui suis toujours à la recherche d’agenda « Coup de Cœur » cette année mon choix se porte sur celui-là contrairement aux années précédentes où j’avais opté pour un Mémoniak, cette année, j’ai envie de changement, et pourquoi ne pas essayer avec cet agenda, qui est beaucoup moins gros, et donc moins encombrant, et moins lourd également.

Merci une nouvelle fois à mon partenaire Direct Fournitures pour sa confiance sans cesse renouvelée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Only registered users can comment.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.