Bijoux et Vêtements | Les créations

Un collier original ? Pensez Betty Be Brillant !

24 avril 2018

Voilà mai commencé et son florilège d’occasion de fêtes et de cérémonies arrivé, alors pourquoi mesdames et demoiselles ne pas se parer d’une belle parure de bijoux confectionnée avec soin et goût par Betty de Be Brillant Bijoux.

Notre créatrice fabrique des colliers (ras du coup, sautoir …), boucles d’oreilles, bracelets et toute autre création selon vos envies et désirs. Elle travaille essentiellement le cuir, des teintes les plus naturelles ou plus pétillantes, s’adapte à l’évolution des saisons et des tendances en matières de couleurs et de formes. C’est vrai que les formes géométriques sont très tendance tout comme celles ressemblant à les feuilles, j’adore !!

Après des échanges très chaleureux, Betty propose de me faire parvenir une parure c’est dire un collier plutôt un sautoir, une paire de boucles d’oreille et un bracelet, le tout ne formant pas un ensemble de tons ni de formes comme cela je pourrai les porter séparément. Je suis donc tout à fait enchanter par cette proposition qui me semble judicieuse et j’ai hâte de recevoir mon colis car la surprise est totale je ne sais rien ni des formes ni des coloris…. Surprise quand tu nous tiens 😉

Passons aux présentations. Le collier sautoir est réalisé avec une chaine laiton bronze d’environ 40 cm de longueur. Il est agrémenté de sept pièces géométriques en forme d’octogone, quatre dans la même matière que la chaine et les trois autres en cuir de différentes teintes : un jaune moutarde, un bleu roi qui sont ultra tendance et j’adore les associer et un doré pour la touche chic et sobre.

Il y a aussi de part et d’autre des petits cylindres en laiton bronze de 2 cm. Au niveau du fermoir il y a quelques centimètres de chaine avec des maillons plus gros et celle-ci se termine avec un pompon du même jaune que l’octogone, détail glam. C’est mon coup de cœur. Il fait l’effet d’une petite bombe sur un pull ou une tunique noire et sur un vêtement blanc cela sublime le tout.

Les boucles d’oreille Betty Be Brillant, je suis fan des boucles, j’en porte tous les jours et je change de modèles tous les jours. Mes nouvelles copines sont constituées de trois triangles de couleurs différentes avec la pointe vers le bas. Pour plus de solidité elles sont doublées avec une base beige. Le plus gros triangle d’environ trois cm de côté est vert amande, couleur très douce ; le second est beige et le troisième doré. Ces teintes sont donc très faciles à assortir avec n’importe quel haut, génial. Pour la fermeture c’est un petit système de crochet.

Elles sont très légères et très agréables à porter, je suis ravie.

Pour finir le bracelet, personnellement j’en porte peu souvent car les mettre seule relève souvent du défi… à moins que je ne sois pas douée. Laissons la question en suspens 😉 Le bracelet est composé de six feuilles de trois couleurs et de tailles différentes. Deux sont dorées, deux autres beiges et les deux dernières bleu vert. Au niveau du fermoir il y a un petit pompon.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce bracelet peut facilement s’assortir avec toutes vos tenues et vient sublimer votre poignet. Etant très léger il est agréable à porter et ne passera pas inaperçu auprès de votre entourage. Soyez en assurées mesdames.

La fête des mères approchant j’espère vous avoir donné quelques idées de cadeaux et surtout l’envie de découvrir la très belle page de vente de Betty sur Etsy qui est une créatrice vraiment sympathique et attentive.

Suivez-la sur sa page !!!

Je la remercie donc pour tout et lui souhaite tout le succès qu’elle mérite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Only registered users can comment.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.