Bien-Etre

Si je vous dis que Fruité, rime avec Beauté !!

21 novembre 2018

Voici le 3e article de notre périple avec Notino, aujourd’hui, nous découvrons la marque Naturalium.

Naturalium, est une marque de la compagnie Beauty Emotion qui est spécialisée dans la fabrication et distribution de produits d’hygiène et de beauté.

Ils ont sorti une gamme Naturalium, qui réunit les soins du corps et des cheveux.

La particularité de cette gamme, est qu’elle est élaborée avec des arômes authentique de fruits. Mais les produits Naturalium sont aussi :

  • 0 % Paraben
  • 0 % Phenoxyethanol
  • 0 % Phtalates

Le PDG et Fondateur de Naturalium, n’est autre que Pere Torrent, qui durant sa carrière dans l’univers des cosmétiques, il a tenu des postes dans de grands groupes tels que :

  • DG de la division Beauté chez REVLON
  • Chef Marketing chez Sara LEE DE spain
  • Différents postes commerciaux chez HENKEL
  • Directeur des ventes Beauté chez Colomer

Passons aux deux produits que j’ai choisis :

  • Gel Douche à la Pêche
  • Shampoing à la Framboise

Commençons par le gel douche, déjà, je trouve que le format est pratique, pas trop compliqué à prendre en main comme certaines, le bouchon est très pratique, et facilement refermable d’une main (Pas comme certaines ou il faut visser le bouchon, et je fais comment ? Le gel douche dans une main, la bouteille dans l’autre mdr !!!).

Au niveau de la texture, j’avoue être un peu sur la réserve, je vous explique, elle n’est pas fluide, une fois dans la main, ou sur le gant (oui, je suis de la vieille école et alors ?), elle fait un amas, qui tombe d’un coup si vous avez le malheur de tourner un peu la main, j’aurais préféré une texture plus fluide, plus légère.

Alors par contre au niveau du parfum, je dis chapeau, je me serais cru avec une pêche fraîchement coupé, vous savez quand elle est bien juteuse, et puis vient ensuite une odeur glacée, je ne sais pas trop comment vous l’expliquer, un peu comme l’odeur mentholée, je ne sais pas si c’était prévu, mais alors moi, je suis sous le charme !!

Elle n’est pas trop forte, et n’empêche pas l’application de votre parfum habituel, ce qui pour moi est un gros point fort !! Car je ne supporte pas d’avoir mon parfum qui se mélange à l’odeur du gel douche.

Concernant, la mousse, pour moi, il mousse juste ce qu’il faut, je n’ai jamais aimé ressembler à un bonhomme de neige tout blanc, il se rince très facilement, et aucun résidu ne perdure après le rinçage.

Je l’ai fait essayer à chéri, alors pour lui l’odeur est un peu trop prononcé, et trop féminine, ba quoi c’est bien les fruits mdr, et il n’a pas aimé la texture, en revanche, il est fan de la mousse, car il n’aime pas non plus la sensation quand il y a trop de mousse.

Je pense que je vais opter pour cette gamme à l’avenir, enfin pour moi du moins.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le second produit reçu, est le shampoing à la Framboise, alors comment vous dire, JE SUIS ACCRO, la texture est fluide, et légèrement nacré, j’adore !!!

L’odeur est juste à tomber, on se croirait en train de ramasser les framboises !! Et je vous avoue que l’on sent bien la différence avec des arômes des « synthèse », l’odeur est plus prononcée, plus réaliste si je peux dire.

Au moins, là, je suis transporté par l’odeur, elles sont très reconnaissables, et je suis persuadée que chacune des personnes qui les ont essayés, ont eu cette impression du fruit frais !!

Il n’en faut pas beaucoup, ce n’est pas utile de vider la bouteille (pour avoir l’impression que vos cheveux sont propres), j’ai les cheveux très long (un peu plus bas que le milieu du dos), et j’ai été surprise du peu de shampoing que j’ai utilisé.

Il mousse très bien, alors oui, la mousse n’est pas une garantie de propreté, mais j’aime bien sur les cheveux (Vous avez dit chiante ? mdr), il se rince très bien et là, c’est un véritable point fort pas utile de passer deux heures à rincer, et rincer.

Tout comme pour le gel douche, la bouteille est très pratique, elle est plus petite, mais garde la même forme, et le même système de bouchon. J’ai personnellement ajouté un après-shampoing à cette routine, car sinon je hurle en démêlant, mais nous en parlerons demain !!

Je n’ai pas fait tester le shampoing à chéri, car je connais d’avance la réponse, cela sera un non-catégorique mdr

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de la voir dans la liste de Notino, ce qui m’a poussé à la choisir, est d’abord le fait de ne pas connaître, je me dis que je ne dois pas être la seule, et ensuite le prix, car n’étant pas super riche, pour ne pas dire pauvre, le prix pour moi à une énorme importance dans toutes mes décisions d’achats !!

Mais je ne vous le donnerais pas, car je veux vous laisser le découvrir sur le site de mon partenaire, mais également découvrir les différentes senteurs autant pour les shampoings que pour les gels douche !!

Les produits Naturalium ont été élu produit de l’année en Espagne !!

Ce sont les Black Friday , mon partenaire mets à votre disposition la livraison offerte dès 40 € d’achat, jusqu’à 70 % sur les marques Best-sellers, et 25 % de remise sur les marques qui seront présentées sur le blog cette semaine.

Merci encore à mon partenaire Notino, et à Michaela 🙂

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.