Bijoux et Vêtements | Les créations

Les Créations de Mélody, une chouette déco

2 mars 2018

Coucou, comment allez-vous ? Et oui il pleut toujours, il fait toujours gris …… je vais donc essayer de mettre une belle quantité de couleurs et de douceur dans cet univers un peu morose à cause de la météo capricieuse grâce aux Créations de Mélody.

chouette

Je remercie Mélody pour sa confiance. Notre créatrice du jour est une autodidacte de la couture, elle s’est formée seule avec quelques livres car elle a eu envie de faire ses vêtements il y a environ 4 ans (elle me confie toujours avoir rêvé d’être une coco chanel de la couture, elle sera donc notre coco-mélo). Alors qu’elle attend sa petite princesse, l’idée lui est venue de tout créer elle-même des habits aux articles de puériculture en passant par la décoration de la chambre.

L’entourage, les proches et la bouche à oreilles aidant, notre créatrice est à la tête d’une petite boutique depuis 2 ans dans laquelle elle met tout son savoir-faire et sa passion pour satisfaire les personnes qui la contactent. Vous pouvez lui demander des réalisations qui peuvent être personnalisées.

ET oui c’est un avantage indéniable des petites créatrices qui font selon vos choix et vos goûts pas comme les grandes productions en série. Vive le faire main et les pièces uniques.chouette

Alors je vous fais découvrir quoi ? Et bien la création a un double usage, elle peut être un doudou et en même temps un article de décoration, elle est en forme d’un animal très tendance… aller je mets fin au suspense c’est une jolie petite chouette qui fait dodo.

Donc la mignonne petite chouette a pour dimensions 24 cm de hauteur (je n’ai pas compté les petites pattes en feutrine) pour 18 cm de large. En la voyant sur la page des Créations de Mélody j’ai tout de suite vue sa place dans la chambre de ma petite puce pour l’accompagner et veiller sur elle chouettependant la nuit.

La petite chouette est composée de plusieurs tissus de matières et couleurs différentes. Il y a du coton assez épais pour une bonne tenue de l’animal et de la polaire. Le corps est composé de deux couleurs dont la principale est violet foncé, son ventre est rosé clair avec de petites étoiles blanches.

Le nez en polaire rose et les yeux qui sont en position somnolence blancs avec des cils noirs cousus.

La petite touche girly que j’apprécie beaucoup le flot rose pailleté en haut à gauche. L’ensemble est cousu très finement ce qui prouve une très bonne maitrise technique de la part de notre créatrice, Mélody.chouette

La chouette a donc gagné sa place dans l’antre de Clara où elle attend patiemment sur une petite chaise que j’ai repeinte aux couleurs de sa chambre et de la chouette.

Je trouve l’ensemble très harmonieux et original.

Le plus important ma puce est totalement ravie de son nouvel animal de compagnie. Elle est comblée et moi aussi !

Merci beaucoup Mélody et beaucoup de succès sur la route de la création.

 

chouette chouette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Only registered users can comment.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.