Animaux | Chats

Emmènez votre chat au paradis avec Eau d’Rêve Création !!

13 juillet 2018

Il y a quelque temps, j’ai eu le plaisir de discuter avec la créatrice Eau d’Rêve Création pour chats, et bien évidemment vous connaissez déjà mon amour des animaux, j’avais ENFIN, une créatrice féline que de plaisir !!

Mais qui se cache derrière Eau d’Rêve Création pour Chats, obligatoirement une amoureuse de ses machines à ronrons !! Je vous réponds OUI !!!

Suivez-moi, et découvrons Audrey, qui est avant tout, une éleveuse de Maine Coon (mais si vous connaissez, vous savez ses chats majestueux avec pleins pleins de poils !!), mais elle tient également une entreprise de garde de chats (à Toulouse, et les alentours Nord au cas où !!!) durant les vacances des propriétaires, tout cela en plus des créations de doudou et dodo !!!

Si cela n’est pas une amoureuse des chats, je ne sais pas ce qu’il vous faut !! MDR !!!

Quand Little Market était encore en ligne, elle y a tenu une boutique pendant plus de 9 mois, et malheureusement l’aventure a pris fin, elle est retombée sur ses pattes si je peux dire, en ouvrant sa propre boutique sur internet, qu’elle alimente régulièrement au fil des créations !! En parlant de cela, vous devriez aller voir, elle a sorti une collection « Reines des Neiges », qui est à tomber !!!

Passons au joli colis que mes loulous ont reçu, pour ce test, c’est Otis et Jump qui sont désignés, enfin surtout jump qui a joué avec !! Otis n’a malheureusement pu en profiter du fait de son handicap 🙁

Jump à donc reçu, un super petit doudou, en deux matières, un côté marron tout doux un peu style polaire, qu’il apprécie de téter, et un côté tissé 100 % coton, dans lequel il adore planter avec ses griffes !! Et surtout se prendre pour un grand chasseur, lui qui ne ramène jamais rien de l’extérieur (vous connaissez le chat qui miaule avant de sauter sur une proie mdr !!)

Les coutures du doudou sont très solides, pour le moment, il n’a pas réussi à les défaire ou même à s’accrocher une griffe dedans, Audrey les a serré de sorte qu’il ne puisse pas être tiré dans un moment de jeu.

À l’intérieur du doudou, un papier bruissant permet au chat de développer son instinct joueur et chasseur (oui, mon chat chasse le coussin dsl mdr !!), et il se dégage une odeur de valériane qui est particulièrement apprécié par nos compagnons, et censé les apaiser, mais pour l’apaisement on repassera avec Jump qui est monté sur 10 000 volts !!

Quand j’ai posé le jouet, il est resté en retrait, et d’un coup, il s’est mis à tortiller son derrière et il est parti en burnant sur le sol pour se jeter comme un débile sur le jouet, pour se mettre à le boxer ses pattes arrières tout en le mordant pour être bien sûre de l’avoir achevé et qu’il ne bouge plus (même si à dire vrai, il n’a jamais bougé !!!)

La taille est parfaitement adaptée à mon loulou, je pensais qu’il serait trop grand pour lui qui est assez méfiant.

Alors je ne vous dirais pas qu’il joue avec tout le temps, il peut passer à côté pendant deux jours sans jamais le toucher, ou au contraire, il ne va pas le lâcher pendant une heure, c’est selon l’humeur de monsieur, et surtout s’il rentre en colère ou pas, ce qui arrive assez régulièrement 🙂

Rappelez-vous de la petite vidéo que je vous ai mise : ICI

Je vous invite à visiter sa page Facebook, ainsi que sa boutique qui est une vraie mine d’or !!! Une envie d’un cadeau pour votre chat, c’est la boutique à avoir dans ses favoris !!!

Je remercie Audrey, pour sa collaboration et sa confiance dans le jugement de mon loulou 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.