Direct Fournitures

Colle ? Glu ? Adhésif ? UHU® vous laisse choisir !!

Comme chaque mois, nous voici en route avec Direct Fournitures, pour la Vitrine des Marques, que vous commencez à connaître, nous en parlons chaque mois depuis novembre dernier !!

Ce mois-ci, la marque à l’honneur est une marque dont nous avons déjà parlé précédemment, et que tout le monde connaît petit comme grand !!

Bon, je vais vous le dire, cela évitera que vous vous torturiez l’esprit pendant tout l’article mdr !!

La marque est donc UHU®, et oui le célèbre tube de colle Jaune et Noir.

Dans le passé, nous avions déjà fait une présentation de la marque, et je vous avoue que je ne juge pas nécessaire de répéter ce que j’ai déjà dit !!

Donc, ce mois-ci, le colis contenait :

  • Un lot de colle Stick
  • Un Rollafix
  • Un lot UHU® Colle-Tout
  • Un dvd Hôtel Transylvania

Alors avant de commencer, je ne vous parlerais pas de la colle stick, car je l’ai déjà fait dans cet article, ni du dvd, pour la simple et bonne raison, qu’en concertation avec Direct Fournitures, nous avons décidé de vous les faire gagner, car je n’ai pas l’utilité de tout cela, et que je trouve logique que cela soit pour vous.

Chéri (oui, car c’est lui qui répare tout mdr), a essayé les tubes Colle Tout !!

Il se présente par lot de trois dans un petit emballage, Attention à ne pas tous les sortir en même temps, les bouchons ne sont pas fermés, pour ne pas percer l’opercule de protection.

Pour ouvrir, les tubes, il suffit juste de visser le bouchon, cela évite d’en avoir partout à la première ouverture, je suis assez pour (même si pour une gauche comme moi cela ne change pas grand chose, j’en aurais de toute manière sur les doigts).

Selon chéri, les tubes sont à usage unique, au vu de la quantité présente à l’intérieur, il s’en est servi pour réparer le pommeau de la douche qui commencé à faire la gueule (oui, je pourrais la changer, mais je l’aime bien elle fait de la lumière mdr), il a bien nettoyé les surfaces à coller afin que la colle adhère parfaitement, et il a ensuite enduit un des côtés du pommeau de colle, attention elle sèche vite !!

Nous avons essayé si cela était résistant un peu plus de 24 h après, car sur le tube, il est noté une fixation définitive en 24 h.

Chéri a totalement approuvé le format des tubes, car en général, on ouvre un tube de glu, et il finit par se perdre, car nous n’utilisons pas le reste dans le temps « imparti (oui je casse beaucoup, mais pas assez qui se recolle mdr).

Je pense que dans l’avenir, je me tournerais vers ses tubes Colle Tout, car ils sont pratiques, et fiables.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le second produit, est le Rollafix, qui est présenté avec son dévidoir, alors je vous avoue que j’ai beau creuser en long, en large et en travers, je n’en vois pas trop comment vous parler de ce produits mdr alors excusez moi d’avance !!

Le dévidoir, est équipé d’une barre métallique dentée, qui permet de découper proprement le rollafix, cela évite qu’il ne se dédouble dans la longueur également.

Pour ce qui est de adhérence sur du papier, carton, plastique pour le moment je n’ai rien à redire il rempli parfaitement son rôle.

Je vous avais prévenu que je ne trouvais pas quoi dire, je ne suis pas du genre à en faire des caisses quand la simplicité se suffit à elle-même !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci encore à mon partenaire Direct Fourniture, pour sa confiance, et à Elodie pour nos échanges, et son professionnalisme !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :