Aurélia a testé le soap jewels de SES Creative !!

Dans leur colis Ses Creative, les souricettes ont reçu une activité trop trop girly : le «soap jewels» un coffret pour fabriquer des bijoux de savon pailletés.

soap jewels

Cette fois ci la boîte n’est pas en carton mais c’est une boîte en métal argentée idéale pour y ranger ces créations.

Quelle fille n’aime pas les paillettes, les bijoux,…, les souricettes étaient donc aux anges car là tout ceci s’invite jusque dans la salle de bains.

La boîte est donc tout en métal avec le logo Ses Creative dessus tout en relief, à l’ouverture, oh c’est juste magnifique, un joli papier rose enveloppe tout notre nécessaire.

A l’intérieur, on retrouve donc :

  • un support avec 4 savons :soap jewels
    • 1 vert d’eau,
    • 1 rose,
    • 1 jaune
    • 1 orange,
  • un moule aux formes de bijou
  • un tube de paillettes
  • la notice.

Les souricettes préparent donc un verre nécessaire à la réalisation des savons et c’est parti.

C’est Tess qui commence, elle veut faire un cœur rose à paillettes.

Elle prend donc le bloc rose et le coupe en deux, il est divisable et ça c’est super pratique, elle place son morceau dans un verre.

Avant de passer à l’étape suivante, elle ouvre le tube de paillettes et en parsème un peu dans le fond du moule en forme de cœur.

soap jewelsUne fois, tout prêt, il suffit de passer notre verre 20 secondes au micro-ondes, le petit bloc de savon se liquéfie comme par magie, ensuite il faut tout de suite mélanger et verser la préparation dans le moule choisi avant qu’il ne se re solidifie.

Plus qu’à attendre 60 minutes pour démouler le savon.

Cassandre aussi a voulu faire son savon de princesse.

Elle a choisi le vert d’eau, il est super beau, on a donc réitéré les étapes précédemment réalisées avec Tess, et là Cassandre a choisi comme forme la petite étoile et comme cette forme est petite, il restait assez de savon pour faire deux petits cœurs tout mignon.

Les souricettes trépignaient d’impatience pour démouler leur savon, mais 1 heure c’est vite passé. Tess scrutait l’horloge et hop tel un réveil, au bout de 60 minutes : «Maman, Maman, ça y est !!!».

Le démoulage est tout simple, le savon glisse tout seul, à peine démoulés, nous voilàsoap jewels dans la salle de bain pour tester la texture et l’odeur.

Le savon mousse très bien et la forme de savon choisie par les souricettes correspond bien à leurs petites mains, il se rince facilement et sent très bon, c’est donc une réussite.

Pour les formes, vous pouvez aussi réaliser un savon en forme de diamant, d’opale, de pierre sertie d’étoiles, vous pouvez également faire un mélange de couleur pour créer votre couleur préférée ou bien encore faire des couches de différentes couleurs, tout est possible, imaginer et réaliser, c’est ce que j’adore avec Ses Creative aucune limite à l’imagination et à la création.

Ce kit est donc facile à utiliser mais bien sûr toujours avec un adulte, car le savon une fois liquide est chaud, et pour les petits, il faut toujours être vigilant.

Et ce que j’adore, c’est qu’il n’y a plus besoin de demander d’aller de se laver les mains avant manger ou après une activité, les souricettes y vont d’elles-mêmes tellement fières de leurs savons.

Vous pouvez retrouver ce coffret Soap Jewels ici

Je tiens à remercier Ses Creative de leur confiance ainsi que Le Top des Testeuses.

Photo du jeu soap jewels de SES Creative :

"Produit Reçu Gracieusement de la part de SES Créative"

One thought on “Aurélia a testé le soap jewels de SES Creative !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :