Bien-Etre

Partons à la découverte des 6 teintes estivales !!!

24 août 2018

Nous voilà déjà à notre quatrième étape pour préparer la rentrée.

Et oui le temps passe… On a découvert Nude Expérience il y a quelques semaines avec des vernis à ongles aux actifs végétaux comme l’huile de lin et l’aloe vera plante très tendance, d’ailleurs petite parenthèse j’aimerai bien en avoir une à la maison donc est ce que l’une d’entre vous en possède une ? Voilà parenthèse fermée.

Ces actifs végétaux sont une première en la matière et une innovation de Nude Expérience pour notre plus grand bonheur et celui de nos ongles. Ils sont également 6-Free et non testés sur les animaux.

Laissez-moi vous présenter les dernières nouveautés.

Six vernis aux teintes estivales, très pep’s et pour certaines avec un doux penchant fluo.

Les six teintes se nomment :

  • Tulum, Pampelonne,
  • Cap Vidal,
  • Jolla Cove
  • Jaipur
  • Lagzira.

Leur nom sonne comme un air de vacances et de détente.

Elles sont toutes dans des roses corail très lumineux et vifs.

Il y a un :

  • Rose violet,
  • Rose fluo,
  • Rose nacré,
  • Rose corail nacré,
  • Corail nacré et
  • Corail orangé fluo.

Que des couleurs estivales qui inspirent la gaieté et la joie de continuer l’été jusqu’au bout des ongles.

Alors même si la rentrée approche dangereusement maintenant, n’oublions pas que l’été se poursuit jusqu’à fin septembre donc encore un mois pour ne profiter.

D’ailleurs ces nouveautés Nude Expérience apportent une touche très pep’s et permettent de prolonger la saison estivale encore un peu.

Donc on prend la rentrée du bon côté et on affiche notre enthousiasme avec des ongles colorés, vitaminés, en bonne santé et bien protégés grâce à Nude. Elle est plus sympa cette rentrée si on la prend du bon ongle 😉

Attendez les surprises ne sont pas finies. Il y a un top coat irisé qui donne une brillance incroyable aux ongles, la touche sublimant votre manucure version arc en ciel au nom de Be Rainbow, un monde de reflet rain bow avec des licornes.

J’arrête mon p’tit délire.

En tout cas il est trop génial, extra, super. Le résultat est très sympa et original surtout au soleil. Une belle nouveauté, bravo à Nude.

J’espère que vous arriverez à percevoir la différence sur la photo car c’est trop génial, j’adore !

L’application est toujours aisée grâce au pinceau avec le bout arrondi qui épouse bien la forme de l’ongle et la texture est aussi très agréable. Entre les deux couches le temps d’attente est de quelques minutes enfin pour moi donc la pose est très rapide.

Je tiens à préciser tout de même avec certaines teintes il n’y a pas besoin de deux, une couche suffit amplement pour une couleur vive donc gain de temps et de vernis. C’est top ça !

Et voilà notre petite balade au pays des nouvelles teintes estivales de Nude se termine.

J’espère vous avoir donné l’envie de découvrir ces vernis surtout qu’en ce moment il y a un code promo très sympa, 20% de réduction sur toute la commande avec MYSUMMER et la livraison est offerte dès trente euros d’achat.

C’est top tout ça. A très vite et gros bisous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Only registered users can comment.

  1. Super ! J’avais déjà vu le premier article et ça donne encore plus envie d’essayer. Ouh !!! J’ai hâte de les recevoir, maintenant !
    Gros bisous et merci pour tout ça.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.