Bien-Etre

Parfaites jusqu’au bout des ongles avec Nude Expérience !!

Parfaites jusqu’au bout des ongles… laquelle d’entre nous n’a jamais rêvé de ce slogan … grâce à Nude Expérience (https://www.nude-experience.com/) ce souhait peut peut-être se réaliser … enfin parfaite ??

Mesdames, mesdemoiselles soyons sérieuses l’essentiel n’est-il pas de se plaire et de se faire plaisir ? Pourquoi toujours attendre un regard compatissant ou alors parfois pire moqueur d’une tiers personne… Soyons raisonnables et filons-nous à notre propre regard et que chacune d’entre nous prenne le pouvoir à sa manière ! Alors Girl Top des testeuses power !

Les filles je vous vois venir, vous pouvez vous demander et me demander légitimement mais pourquoi cette marque de vernis plutôt qu’une autre, qu’a-t-elle de différent ?

C’est une question très pertinente à laquelle je peux répondre simplement avec deux arguments qui selon moi tiennent la route et sont essentiels.

D’abord les vernis Nude Expérience ont banni de leur formulation certains ingrédients très controversés comme le toluène, les parabènes et le formaldéhyde, au total se sont six composants qui ne sont plus utilisés dans la formulation des vernis et des soins donc les laques à ongles sont qualifiées de 6 FREE.

C’est la première marque a utilisé des actifs végétaux donc un grand BRAVO !

Deuxième arguments qui me tient à cœur, tous les produits Nude Expérience sont fabriqués en France…. Ça c’est top ….

Aurélie qui a été mon interlocutrice chez Nude Expérience m’a offert la possibilité de choisir les teintes de quelques vernis et m’a gentiment proposée de tester également deux soins.

Toutes les formules ont pour contenance 8.5 ml.

Calcium protect se pose comme base soit seule ou comme préparation pour accueillir une laque ensuite. Là aussi je ne vais pas vous compter monts et merveilles mais simplement ce que j’ai pu constater au bout de quelques semaines d’utilisation.

Grâce à calcium protect les ongles des pouces se dédoublent moins et pour le reste des ongles ils sont moins cassants, je constate ainsi sans langue de bois une amélioration de mes ongles en terme de résistance.

Le top coat est génial car il apporte au vernis une brillance supplémentaire et lui permet de tenir entre un et deux jours de plus.

Passons maintenant aux laques à ongle, mon choix c’est porté sur :

  • Encanto (un jaune très lumineux),
  • Badaro (un corail très tendance, j’adore, c’est mon préféré mais je les aime tous…),
  • Lilia (un violet parme très délicat)
  • Flamingo (un magnifique rose très pep’s très girly 😉 ).

Les teintes sont vraiment très lumineuses et de saison.

Des couleurs tendance sans être trop flashy, juste ce qu’il faut pour être top jusqu’au bout des ongles.

Concernant l’application, j’ai particulièrement apprécié la forme du pinceau qui est légèrement arrondie à l’extrémité. De plus il est bien large et par exemple en un seul passage l’ongle du petit doigt est recouvert, pour les autres en deux coups de pinceau l’affaire est jouée. La texture du vernis n’est ni trop fluide ni trop épaisse pour une couvrance et une adhérence de qualité.

Au niveau de la tenue dans le temps, j’ai souvent les mains dans l’eau donc le vernis est assez mal mené on va dire que sans le top coat il tient correctement deux jours avec des manques au bout de l’ongle.

Personnellement je trouve ce délai plus que correct car il faut savoir que ces nouvelles formulations où il y a moins de produits toxiques sont aussi moins résistances en terme de durée on ne peut pas tout avoir …

J’ai pris un réel plaisir à découvrir cette marque qui propose des vernis de qualité.

Je tiens à remercier Aurélie, mon interlocutrice depuis le début de notre partenariat pour sa confiance et nos sympathiques échanges ainsi qu’à toute l’équipe de Nude Expérience.

A bientôt ! Gros bisous et bonnes vacances si tel est votre cas !!

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

6 Comments

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :