Les passions de Clochette | Livres

Place à la lecture avec Mahira Delanney

16 novembre 2018

Hello tout le monde ! Me revoilà cette semaine avec une nouvelle auteure. Aujourd’hui, je vais vous parler de Mahira Delanney.

En dehors d’être une auteur talentueuse, c’est une nana complètement déjantée ! Elle est folle et ne vous ennuierez jamais avec elle.

Elle me fait rire à travers un écran, alors je n’ose même pas imaginé ce que se serait en vrai. Je n’ai pas encore eu la chance de la rencontrer.

Mais perso, je pense que je suis un pu trop timide par rapport à elle. Mahira risquerait de vouloir me dévergonder. Mais passons, ça c’est une autre histoire mdr.

Nous sommes là pour parler de ses œuvres.

Mahira a pour le moment 5 livres à son actif et un 6éme qui sortira bientôt. Elle les a tous sortis en auto-édition.

Voici les 5 déjà disponible :

  • Désolée… Je ne sors pas.
  • Désolé… Je n’ouvre pas.
  • Quiproquo chez le gynéco.
  • Un footballeur à la barre.

Et voici celui qui devrait sortir très prochainement :

  • Incontrôlable.

Sur tous ses livres, je n’en ai lu que 2, mais je peux vous assurer qu’ils sont super ! Mahira a une plume qui ne vous laisse pas indifférente. Surtout dans les scènes de sexe. Et oui, dans tous les livres que je lis, il y en a ! forcément je ne lis que de la romance ! J’ai donc lu : Désolée… Je ne sors pas et désolé… Je n’ouvre pas.

Le premier parle d’une rencontre entre deux personnages complètement à l’opposé l’un de l’autre. William, avide de liberté et qui n’aime pas vivre enfermé, va, le jour de son emménagement, devoir faire appel à sa nouvelle voisine. Malheureusement, celle-ci, préfère vivre recluse dans sa maison. C’est une histoire émouvante et très belle.

Dans le deuxième, nous retrouvons des personnages présents dans le premier. Ce n’est pas la suite, mais plutôt un spin off.

C’est un roman M/M (romance entre deux hommes).

C’est l’histoire de 3 amis d’enfance inséparables. Mais quand l’un deux va faire son coming-out, tout leur petit monde va s’écrouler. Remettant en cause un certain nombre de choses.

J’ai plus que adoré ce livre !

Je me demande encore pourquoi, je n’ai pas encore lu le restant de ses livres. Surtout que je les ai dans ma PAL (pile à lire). Une chose est sûre, je lirai dès sa sortie, son prochain livre qui me fait de l’œil depuis que Mahira m’en a parlé !

Pour finir de vous convaincre de rejoindre son univers, laissez-vous tenter par les résumés en photos.

Vous pouvez suivre Mahira sur facebook : Mahira Delanney. Voici donc l’auteure de la semaine.

Moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel article.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.