Comme beaucoup de personne, j’ai eu le shampooing Fraicheur Détox, et l’après-shampooing, de chez le Petit Marseillais.
Il est arrivé dans une superbe boite cartonné, et le tout emballé dans une fine feuille rose, cela donne un petit côté girly assez sympathique.
- Shampooing Fraîcheur Détox verveine & thé
- Après-Shampooing Fraîcheur Détox verveine & thé
- 2 Sachet de Tisanes
Etant fan de shampooing en tout genre, je me suis naturellement jeté sous la douche pour tester ses deux produits.
L’odeur est agréable, tout comme la texture du shampooing, la bouteille transparente permet de savoir ce qu’il reste à l’intérieur, concernant l’après-shampooing, l’odeur reste la même, la texture n’est pas trop épaisse, et l’application est très simple.
Le shampooing mousse bien, il n’est pas utile de mettre beaucoup de matière.
Je trouve l’après-shampooing, un peu épais, mais il s’applique sans problème.
Par contre, quel ne fut pas ma déception en séchant mes cheveux après le premier lavage, ils étaient sec, limite j’avais l’impression d’avoir de la paille sur la tête. Sur le coup j’ai mis cela sur le compte du soleil, j’ai donc testé d’utiliser mon ancien shampooing pour voir la différence, et la tout était normal.
Le shampooing suivant rebelote, les cheveux hyper sec, et dur à démêler même en utilisant l’après-shampooing 🙁
Pour moi ce test est un fiasco, après cela dépend de chacune, nous n’avons pas les mêmes cheveux, du coup je comprends les personnes à qui ce shampooing convient parfaitement.
En aucun cas je vous déconseille de l’utiliser, je donne juste mon avis, et partage avec vous mon expérience, ce n’est ni un consigne d’achat, ni un lynchage de la marque que j’adore, ce produit ne me convient juste pas, et cela peut arriver, si tout était parfait du premier coup cela se saurait.
Merci au Club Ambassadeur Petit Marseillais de m’avoir donné l’opportunité d’essayer leur nouveau produit.