Leurs Tests

My Agenda par my365.fr

21 août 2017

Coucou les copinettes, au top pour lire un nouvel article ?

agenda

Aujourd’hui on va causer agenda, tout le monde ou quasi tout le monde en a un dans son téléphone et bien redonnons à l’écriture et à l’envie d’écrire toutes ses lettres de noblesse.

Il s’agit bien ici d’un nouveau concept à mi-chemin entre l’agenda scolaire et un cahier propice au développement personnel où l’on peut inscrire donc mettre noir sur blanc ses souhaits, ses envies…histoire de bien se souvenir tout ce que l’on s’est promis en cette veille de rentrée scolaire 2017/2018.

Le concept ici est développé par My Agenda piloté par Jennifer et Jonas qui sont des personnes extra et vraiment à l’écoute, un grand merci à eux, également pour leur géniale idée ! Leur site de e-commerce est https://my365.fr/boutique.

Allez-y !

Evoquons plus amplement l’outil, l’agenda est magnifique, sobre, chic et classique à la fois, il est de couleur noir, en cuir vegan et le clou ou la cerise sur le gâteau conçu et fabriqué en France, MERCI !!!!!

Les premières pages servent à l’organisation générale de l’agenda, il y un planning annuel, hebdomadaire puis arrivent vos envies, votre bilan, vos projets, vos objectifs, perso je trouve cela formidable car écrire est formidable, plus on écrit plus on a envie d’écrire pas avec son smartphone mais avec un stylo quel qu’il soit ! Il y a une partie importante pour se consacrer à son développement personnel.

Puis vient le mois de septembre avec une vue d’ensemble sur celui-ci et son organisation, ensuite une double page avec 7 jours, tiens pourquoi, ben ça fait une semaine, avec un encart pour écrire, écrire quoi ? Liberté à votre plume et à votre esprit !agenda

Chaque mois est claqué sur le même modèle mais les illustrations changent et il y a une petite citation, propice à la méditation et à la réflexion. A la fin une page bilan, top ou flop, à vous de voir et des pages blanches pour…dessiner !

En voilà une bonne idée, sans oublier un petit compartiment à la fin rudement bien pensé où sont rangés les stickers histoire d’illustrer et de décorer son journal de bord ou de vie. Le petit plus la découverte d’un sachet de yogi Tea, donc je ne dirais pas plus…

Bravo aux créateurs et collaborateurs de My Agenda, chapeau bas et bon vent pour de nouvelles aventures.

agenda

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)