Ce que je retiens de ses trois ans !!

J’ai envie aujourd’hui de vous en dire plus sur ce que ses trois années m’ont appris et apportés.

Au départ, j’avoue que je pensais à une aventure éphémère, quelques mois tout au plus, et puis je passerais à une autre aventure, mais non, je me surprends chaque jour à vouloir aller plus loin avec vous.

J’ai appris à m’ouvrir aux gens, et cela, je vous le dois, dans ma vie de tous les jours, je sors très peu voir quasiment pas de chez moi.

Je peux tout à fait passer 2 ou 3 mois sans sortir cela ne va pas me déranger, je me sens en sécurité chez moi, je ne suis pas obligée de subir le regard des gens qui se sentent obligé de vous analyser de la tête au pied !!

Je vois uniquement les personnes que je souhaite voir, libre à moi de refuser, et je me sens bien dans mon coin aussi, il faut le dire.

Du coup, la page et le blog sont pour moi un bon compromis pour garder des contacts humains via la page, et découvrir de nombreux produits via le blog.

Car il ne faut pas le cacher, nous les blogueuses sommes vraiment privilégiées (malgré ce qu’en pensent certaines), nous avons la chance de recevoir des produits à essayer, qui si ont fait le calcul mis bout à bout représentent un budget impressionnant que nous n’avons pas avec chéri !!!

C’est une des raisons qui fait que je ne fais aucun concours, nous sommes déjà très gâtés, pourquoi en vouloir encore plus alors que d’autres n’ont pas cette chance ?

J’ai toujours été avide de découvertes, et j’adore écrire, jouer avec les mots, et les tournures, même si j’ai quelques lacunes en conjugaison, et en orthographe qui subsistent (Merci Déborah pour les corrections).

Grâce à la page, j’ai appris à être plus tolérante et surtout beaucoup plus patiente. Je suis aussi beaucoup moins intransigeante, et pour cela, je dois beaucoup aux souris, qui m’apportent énormément au quotidien.

Je retiens aussi de ses 3 ans qu’il faut que j’arrête de faire confiance à tous le monde, et de penser que c’est le monde de bisounours mdr, car cela fini toujours par me péter à la figure un jour ou l’autre. (pourtant Aurélia me prévient à chaque fois, elle est beaucoup plus perspicace que moi mdr !!)

J’ai aussi découvert que j’étais capable d’avoir pleins d’idées, je veux bien vous accorder, qu’elles sont un peu farfelues de temps en temps, et pas toujours bonnes pour d’autres, mais c’est promis, je fais mon possible pour me soigner, quoi que vu l’acolyte que je me paye avec Claire, pour les mettre en pratique pas sur que la guérison soit pour de suite mdr !!

Mais ce que je retiens le plus, c’est que c’est une merveilleuse aventure humaine, et que si on a un tant soit peu d’idées, le goût du partage et du contact, il faut tenter cette aventure !!!

Pour qu’elle soit belle, il faut juste être soit, en tenant compte que les personnes qui nous suivent derrière leurs écrans, sont des hommes et des femmes avec leurs propres problèmes, et qu’ils viennent sur les pages pour se détendre, et passer un bon moment, non pas pour nous plaindre dans nos petits problèmes existentiels qui sont tellement insignifiants comparer à d’autres personnes. Leur but est de se vider la tête !!

Je mets un point d’honneur chaque jour à essayer d’apporter un peu de joie et de bonne humeur en faisant ce que je sais faire de mieux être chiante mdr !!!

Mais attention, il y a aussi des déceptions, et des désillusions, que cela soit au niveau des blogueuses, des abonnées (et oui cela arrive aussi !!), des souris, nous avons aussi eu notre lot de sales blagues, ou encore des partenaires, car oui cela arrive de prendre des vestes, pour des raisons plus ou moins valable, et de façon plus ou moins sympathique, mais c’est le jeu, nous n’allons pas nous plaindre, nous sommes préparé aussi !!

Certaines personnes aussi on eu le don de me décevoir, mais comme on dit, c’est un mal pour un bien, je suis plus méfiante, et ne dévoile plus les choses, à part aux personnes en qui j’ai vraiment confiance.

Tout ce Bla Bla pour vous dire MERCI !!

Merci à vous les abonnées, vous êtes le cœur de cette page et de ce blog, sans vous rien de tout cela ne serait possible
Merci aux souris, vous êtes mon projet le plus audacieux, je n’aurais jamais cru trouver des personnes comme vous toutes, vous êtes ma famille de coeur, et je ne me vois pas sans vous !!
Merci à mes amies blogueuses, elles se comptent sur une main et se reconnaîtront (certaines vont se reconnaître, mais n’en font pas partie dsl !!!), je parle bien de celle qui n’ont jamais tapé nos idées, nos façons de faire ou d’écrire nos articles, qui sont toujours là dans les mauvais moments, mais surtout dans les moments de conneries sans limites !!! je vous adore les filles !!!
Merci à mes deux mamies, elles se reconnaîtront, toujours de bons conseils et de conneries, je vous aime mes tites vieilles rien qu’à moi mdr !!! (elles vont me défoncer mdr !!!)
Merci à ma famille (ou pas des fois en faite mdr) pour leur soutien, surtout ma soeur !!
Et enfin MERCI à Xav, il me soutient depuis le 1er jour, m’aide pour tous les tests, pour les articles, me donne des idées. Il a toujours cru en moi et mes conneries (oui, nous sommes indissociables mdr).
Vous en pouvez pas imaginer comme c’est valorisant de voir la fierté dans son regard, il me surprend à me poser des questions sur la page, et les abonnées mdr
MERCI à lui pour sa patience, car nous faisons ménage à 3 depuis trois ans maintenant, nous plus vous !!

Merci pour tous, et surtout d’avoir rendu tout cela possible !!!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :