Petit train en bois

J’ai eu l’occasion de recevoir ce petit train en bois de mon partenaire Yxin Shop, avec qui j’avais déjà collaboré dans le passé.

petit train en bois

Ce petit train est composé de :

  • Une locomotive
  • Trois Wagons
  • Seize formes géométriques de couleurs différentes

Il est tout d’abord utile de noter qu’il peut être utilisé par des enfants à partir de 18 mois.

petit train en bois

En plus d’être un jouet très apprécié par les enfants, ce petit train en bois sera un énorme atout pour les parents, en effet, il permet aux enfants de faire progresser leur capacité de coordination, il facilite la motricité, et stimule les fonctions cognitives.

petit train en boisToutes les parties du petit train sont en bois, parfaitement lisse, aucun risque que l’enfant ne se blesse avec une écharde. La peinture des différents éléments n’est pas dangereuse pour les enfants qui seraient tenté de le mettre à la bouche, quel enfant ne mets pas tout à la bouche ?

petit train en boisVotre bout de chou pourra promener son petit train partout grâce à la ficelle, qui est attaché à la locomotive, d’un point de vue personnel, j’aurais mis une ficelle plus longue, cela permettrait à l’enfant de se tenir droit quand il se balade avec son petit train.

petit train en bois

 

Le petit train roule très bien, aucune des roues n’accroche quand on le promène, son poids plus sera un atout supplémentaire, pour votre pti bout, il n’aura aucun mal à entraîner le train 🙂

Les parties géométriques sont totalement amovibles, chacune s’emboîtent parfaitement sur chaque wagon, les enfants passeront beaucoup de temps à jouer avec ce petit train ludique et éducatif, vous pourrez également vous en servir pour apprendre les couleurs à votre bambin.

Le prix :

Ce petit train en bois, est vendu sur la boutique partenaire au prix de 16,99€, frais de port offert avec Amazon Prime

Lien :

Amazon

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :