Le Coin des Créations

Pour un sapin égayer avec Slo Créa !!

23 novembre 2018

Les fêtes de Noel approchent et nous commençons doucement à réfléchir à la façon dont sera faite notre décoration de sapin.

Photo : Slo Créa

Pour ma part, je n’ai pas encore été faire de repérages dans les magasins, j’ai plutôt opté pour les réseaux sociaux pour dénicher quelques merveilles.

En me baladant donc de pages en pages, je vois qu’une créatrice propose des objets personnalisés pour Noel, je décide donc de la contacter pour lui proposer une collaboration

Audrey tient la page Slo Créa, pour la petite histoire le nom de la page est le diminutif de son fidèle compagnon depuis 7 ans, son petit chat,

Elle est passionnée de scrapbooking et travaux manuels, elle décide de se consacrer à cette passion à temps plein depuis maintenant 5 mois, elle propose des articles personnalisées :

  • avec du flocage en transfert sur textile,

    Photo : Slo Créa
  • des bijoux,
  • des portes clefs,
  • des marque-pages
  • de la papeterie.

Deux citations d’Oscar Wilde, défini bien la façon de voir les choses d’Audrey :

 » Il n ‘est jamais trop tard pour vivre vos rêves alors osez et foncez !  »

 » Soyez-vous même, les autres sont déjà pris « 

Après avoir consulté ce qu’elle propose, j’ai fait part de mon souhait à Audrey, mais de quoi s’agit-il à votre avis ?

Bien évidemment une chaussette personnalisée au prénom de mon fils Noah.

Tout en discutant de mes souhaits de couleurs et autres, j’ai dit à Audrey, que le tote-bag est aussi un super article à personnalisé et contre toute attente, Audrey m ‘annonce qu’elle m en offre un personnalisé, j’avoue que j’étais gêné, mais ravie.

Pour la réalisation de la chaussette dont nous avons convenu :

  • des couleurs,
  • des écritures
  • de la décoration auparavant
Photo : Slo Créa

Audrey crée et travaille les motifs sur un logiciel, une fois le projet réalisé, elle m’a fait parvenir la maquette (aussi appelé dans le jargon Bon à Tirer BAT), afin que je l’approuve, cela correspondait exactement à ma demande, la suite, se passe dans les coulisses de l’atelier de Slo Créa.

Revenons à ma chaussette, enfin plutôt celle de Noah, je l’ai choisi aux couleurs de Noël, c’est à dire rouge et blanc avec un motif traîneau et le prénom de mon fils sur le recto et sur le verso des flocons de neige .

La chaussette est d’une assez grande capacité, elle mesure, 40 cm de haut, est au niveau du pied, 18cm, elle ne prends donc pas trop de place dans le sapin, ou sur la cheminée !!

Grâce à sa petite attache, elle pourra être suspendu, une fois en place, vous pourrez la remplir avec des petits cadeaux, ou des chocolats, et la fameuse mandarine ou clémentine de Noël.

Concernant le tote bag, j’ai laissé carte blanche à Slo Créa en lui précisant juste que ce sera également pour mon fils que je surnomme « petit lardon » .

J’ai reçu un super tote-bag, 100 % coton de 22cm x 3cm x 27cm, totalement adapté pour un enfant de 16 mois, car très léger et pas très grand, vous pourrez y glisser sans soucis sa tétine et son doudou.

Celui-ci est composé de motifs étoiles grises et d’une décoration Noël avec son surnom floqué dessus .

Audrey a complètement répondu à mes demandes, très à l’écoute et propose tout un tas de produits très beaux et à prix attractifs, je te remercie beaucoup pour cet échange plus que chaleureux.

J’allais oublier de vous donner quelques petits conseils d’entretien, qu’Audrey m’a transmis :

  • Lavage en machine à l’envers 30°
  • Séchage à l’air libre, pas de sèche linge surtout
  • Repassage à l’envers, température moyenne et sans vapeur

Allez visiter sa boutique !!!

Je remercie Slo Créa, enfin Audrey pour sa gentillesse, son professionnalisme.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.