J’ai eu la possibilité de tester la cigarette électronique de mon partenaire Thorvap.
Cette cigarette est rangée dans une boite en plastique maintenue dans un moulage en mousse.
- La cigarette Thorvap
- Une résistance de rechange
- Le chargeur
Comme quasiment toutes les cigarettes électroniques existante sur le marché, elle s’allume en faisant 5 pressions successives sur bouton situé sur la batterie.
Sur la partie inférieur de l’atomiseur, se trouve une bague de réglage, qui sert à varier le volume d’air.
Toute la cigarette électronique est en métal, la batterie est en aluminium brossé, et l’atomiseur quant à lui est en acier inoxydable, ce qui lui donne un design chic 🙂
La résistance à une capacité de 0.5 Omh.
Contrairement à beaucoup de ses concurrentes cette cigarette électronique Thorvap peut être rechargé sans ôter l’atomiseur, en effet le prise de chargement est situé en bas de la batterie.
Le réservoir à une capacité de 2 ml, à noter que le réservoir est fabriqué en verre, et la batterie possède une puissance de 90mAh.
Toute la cigarette se démonte totalement au niveau de l’atomiseur, ce qui est un gros plus à mon goût afin de pouvoir le nettoyer parfaitement 🙂 Une fois lavé à l’eau tiède, sécher le bien avec un papier absorbant.
Pour que la cigarette soit totalement recharger, il faut compter à peu près 2h30, ce qui reste relativement rapide. Vous pourrez la recharger grâce à votre câble USB, directement sur un ordinateur, ou une batterie externe.
Personnellement, je ne conseillerais pas cette cigarette électronique Thorvap aux vapoteurs débutant, en effet la puissance de la résistance à de forte chance de faire tousser si on aspire trop fort, ou si l’on n’est pas habitué à cette puissance de résistance, cela risquera d’en décourager plus d’un à vapoter.
Le prix :
Cette cigarette électronique Thorvap est vendue sur la boutique partenaire au prix de 29,99€ frais livraison gratuite avec Amazon Premium.
Lien :
Amazon