Le Coin des Enfants

Maman, je n’ai rien aux dents !!!!

Il y a quelque temps vous avez pu voir sur la page Le Top des Testeuses que les souricettes avaient reçu un colis gourmand : « ZolliPops ».

Les filles étaient plus que ravies : 3 sachets de bonbons, mais pas n’importe quels bonbons, les ZolliPops sont des bonbons bons pour les dents, de quoi faire rougir votre dentiste.

L’histoire de ces bonbons est impressionnante, en effet, cette idée vient d’une petite fille de 7 ans seulement, nos petites têtes blondes sont pleines d’imagination et de créativité.

C’est grâce à Alina Morse, jeune américaine, que ce projet a vu le jour, quand elle accompagna son papa à la banque, une hôtesse d’accueil lui offrit une sucette, sachant que son père lui disait que les bonbons étaient mauvais pour les dents, elle hésita et dit à son père (je cite) « Pourquoi ne pouvons-nous pas fabriquer une sucette vraiment bonne pour les dents ?»

Et voilà, en 2014, le premier bonbon Zollipops voit le jour.

J’adore le concept, faire plaisir aux enfants, sans pour autant devoir prévoir des rendez-vous chez le dentiste.

La gamme Zolli Pops se décline en 4 produits :

  • les Zolli Drops aux fruits : bonbons durs aromatisés aux fruits avec édulcorants, parfum cerise, framboise, fraise, raisin, ananas et orange
  • les Zolli Drops à la menthe
  • les Zaffi Taffy : bonbons mous aromatisés aux fruits avec édulcorants, parfum fraise, raisin, ananas et orange
  • les Zolli Pops : sucettes aromatisées aux fruits avec édulcorants, parfum cerise, framboise, fraise, raisin, ananas et orange

Chaque paquet contient 85 g de bonbons et se referme au moyen d’un zip.

Ils sont visuellement très attractifs et nous informent que ces bonbons sont sans sucres et contribuent à la minéralisation des dents.

Ces bonbons sont donc sans sucres, mais aussi sans gluten, sans OGM, végan et les arômes et colorants sont naturels. Tout le monde s’y retrouve.

À la réception du colis, je me suis tout de suite dit les bonbons mous vont plaire à Cassandre, les durs aux fruits à Tess et ceux à la menthe à moi, ben oui, je suis une grande enfant qui fait attention à ses dents aussi.

Et bien, j’avais vu juste, les filles ont goûté les mous et les durs, et Tess n’a pas accroché sur les mous, elle n’a pas aimé la texture, par contre les durs elle a adoré, et Cassandre a adoré les mous, mais moins les durs elle est encore un peu petite, je pense.

Quant à moi, je n’ai pas trop aimé les mous et durs aux fruits, pour le plus grand plaisir des filles, sauvées, je ne vais pas leur piquer, en même temps, je ne suis pas trop bonbon, mais ceux à la menthe, un régal, ça m’a rappelé les bonbons de chez ma grand-mère quand j’étais petite, une fraîcheur…

Ces bonbons entièrement naturels sont donc adoptés à la maison et chacune à son paquet, plus besoin de culpabiliser d’offrir une friandise à ses enfants, quant aux sucettes ZolliPops, elles me font de l’œil, mais ce n’est pas pour nous, si vous êtes sages, elles seront pour l’une ou l’un d’entre vous.

Sinon vous pouvez vous les procurer sur Amazon

Je tiens à remercier l’équipe ZolliPops de leur confiance ainsi que le Top des Testeuses

Photos des paquets reçus :

« Produits reçus gracieusement »

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :