Le Coin des Enfants

Babiage la douceur à tout moment !!

Nous nous retrouvons avec les filles, pour vous présentez notre nouvelle collaboration avec Babiage, que quasiment toutes les mamans connaissent, allez suivez moi dans cet univers tout en douceur.

Babiage

C’est en 1993 que l’histoire Babiage débute mais c’est réellement en 2002 que la marque Babiage voit le jour. Depuis, Babiage accompagne nos petits loulous partout !

Sur leur site, vous trouverez quoi ???

Vous vous demandez ! Hé bien je ne peux que vous conseiller d’y aller faire un tour mais je peux vous dire qu’il y a un produit-phare chez eux : le Doodoo (non non vous ne rêvez pas je n’ai pas fait de fautes!), peluche qui accompagne des milliers de bébés depuis plus de 20 ans pour une bonne nuit paisible.Babiage

Pourquoi ? Quel est leur secret ? Dedans un petit boîtier s’y cache et cela permet à l’enfant d’entendre…. ahhhh stop je n’en dis pas plus, je vous laisse regarder et découvrir par vous-même.

Fortes de leur succès, les équipes ont étendu leur gamme et maintenant on trouve d’autres accessoires.

Babiage a accepté de me faire confiance et j’ai donc pu découvrir pour vous la couverture Doodoo.

Avec les filles, on a choisi rose parce qu’ici, elles veulent toujours cette couleur mais sachez que vous avez le choix entre 5 couleurs.

Allez c’est parti je vous donne mon avis (bah oui ça en fait des choses à dire avant même de vous parler de ce que j’ai pu tester! )

Alors tout d’abord, à la réception du colis reçu très rapidement, je peux vous dire que nous avons tous été agréablement surpris par l’emballage fourni. Cette boite allongée est très belle et remplace largement un emballage cadeau si cela est pour offrir !

Ensuite comme vous le constatez vous-même sur une des photos, lorsqu’on retire le couvercle de la boite, on découvre la couverture très bien enroulée.

Réaction de ma grande :

Babiage« oh maman on dirait une rose » (super ma fille je garde cela pour mon article !!! bah oui l’imagination des enfants est tellement belle et quand j’y regarde de plus près, je suis d’accord avec elle et vous vous voyez quoi ?).

Cette couverture fait 75 cm X 75 cm. Elle n’est pas très grande mais lorsque vous la mettez sur bébé dans la poussette par exemple, je trouve que cela est très pratique car cela ne traîne pas par terre et l’enfant est bien recouvert.

Sur le site, c’est écrit que la couverture est en velours doux, alors cela je ne peux pas vous le montrer mais sincèrement quelle douceur !!! C’est très agréable à toucher et mes petites l’ont bien confirmé puisqu’elles ne voulaient pas que je fasse les photos car elles se jetaient dessus !

Enfin, je reviens sur la couleur de la couverture : nous avions choisi la couleur fuchsia et la promesse est tenue, on retrouve vraiment la couleur choisie.

Finalement, cette couverture nous sert pour beaucoup de choses : en balade, sur le canapé, et même pour mes filles qui me « piquent » cette couverture pour recouvrir leur poupon car «maiiis mamannnn c’est trop doux, je peux la prendre mais promis je te la reeeennnds» (toute ressemblance avec la réalité est purement …. normale !)

N’hésitez pas à aller voir ce qui se fait chez eux, la qualité est au rendez-vous et N’oubliez pas de profiter de vos petits-loups !

Merci encore à Babiage pour sa confiance !

Babiage

Diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Produit Reçu Gracieusement »

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :