Direct Fournitures

Quand un Ours Polaire distribue les Post-It !!

10 juillet 2018

Depuis plus de 6 mois, je collabore avec Direct Fournitures, pour la vitrine des marques, qui mets chaque mois une marque différente à l’honneur, pour le mois de Juin (oui je suis à la bourre !!), c’était la marque Post-It.

Ours Polaire

Vous connaissez tous la célèbre marque Post-It, mais si les petites notes de couleurs que l’on peut coller absolument partout !!

Je ne vais pas vous parler de ses Post-It qui colle si bien que pour les enlever sans déchirer la feuille c’est la galère !!

Ours PolaireNon !! nous allons parler du dévidoir Post-It !! Il en existe plusieurs, en forme de pomme, de chats, mais celui qui nous intéresse est un Ours Polaire !!

Il est vendu dans une boite en plastique, qui nous permet de choisir entre les modèles.

Celui que j’ai eu la chance de recevoir est un Ours Polaire, en position assise, ce qui lui donne une parfaite stabilité une fois en place sur le bureau.

Il est assez lourd, en effet il pèse, 540 grammes avec le bloc Post-It et cela dû au fait que son corps est remplie de sable pour l’alourdir.

Sous le fessier de l’ours, nous trouvons 4 patins anti-dérapant, en revanche faites bien attention en le sortant de l’emballage d’ôter les points de colle sous l’ours, qui servaient à le fixer dans sa boite 🙂

Son ventre est un clapet qui s’enfonce grâce à un ressort souple, une fois enfoncé, on peut aisément placer un bloc de Post-It, qui sera ensuite maintenu à l’avant par les pattes arrières de l’Ours Polaire, sur les pattes, se trouve deux picots, qui empêche le bloc de sortir de l’encoche. et il est maintenu en haut par le menton de l’Ours !!

Tout a été pensé pour que le bloc ne puisse pas tomber sous aucun prétexte.

Comme il est très facile de tirer un Post-It, sans l’abimer, car ils ne sont pas trop serrer et du coup ne risque pas de se déchirer quand on tire dessus.

Ce dévidoir peut accueillir des Post-It Z Notes, qui sont conditionnés par 90, et de taille 76x76mm, l’avantage de ses Post-It, est qu’ils sont distribués un coup par en haut un coup par en bas du fait de son rangement en Z, d’où son nom 🙂

J’ai adoré autant le design de ce dévidoir, que le côté pratique, on peut aisément prendre son Post-It d’une main sans avoir à maintenant l’Ours sur le bureau, il ne bascule pas même quand on arrive au bout du bloc (non non je n’utilise pas de Post-It !! c’est pas vrai mdr !!!)

Merci une nouvelle fois à Direct Fournitures pour notre collaboration et leur confiance !!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Only registered users can comment.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.