L’avis d’Emilie sur la grande couverture Kadolis !

Fermez les yeux et imaginez ce moment : vous êtes enfin seul(e) chez vous, pas de bruit, pas d’enfant qui chante/crie/fait une bêtise (bon ok, tout le monde est au lit en réalité et il est 22h…!) ouf, vous vous posez sur votre petit canapé et… vous savourez ce moment !

grande couverture

Monsieur/madame étant tranquillement à côté de vous sans rien dire, en train de lire son livre… et là bim : monsieur vous pique violemment le joli plaid posé sur vos jambes !

Vous y êtes ? Je ne sais pas vous mais moi, je ne peux pas me passer de mon plaid.grande couverture

Qu’il fasse froid ou chaud, j’en ai toujours un sur moi. Et quand monsieur me le pique et bien, rrrr c’est la gueeeeerrrrrre !

Kadolis, le spécialiste du sommeil a encore une fois, réussi à comprendre mes attentes puisqu’il a réussi à lier l’utile à l’agréable.

Et il m’a évité bien des disputes avec mon amoureux.

En effet, ils ont inventé une grande couverture en coton issu de l’agriculture biologique, ultra douce avec effet gaufré.

Ainsi, vous êtes certain d’être bien enveloppé et si vous êtes généreux, vous pouvez même la partager avec votre moitié !

Fabriquée sans aucun traitement chimique, (comme le pyjama bio que j’ai pu vous présenter il y a quelques temps), cette couverture en coton bio, disponible en 7 couleurs et qui convient à tous les types de peaux même les peaux sensibles ne pourra que vous ravir.

Comme vous pouvez le voir grâce aux différentes photos, elle est grande puisque celle que je vous présente mesure 180cm x 200 cm.

Mais il existe une autre taille qui est 130x180cm.

Encore une fois, les différents coloris :grande couverture

  • Blanc
  • Bleu
  • Gris
  • Orange
  • Taupe
  • Vert Aqua
  • Rouge Corail

Ils sont vraiment beaux et ici nous avons craqué pour ce bleu que personnellement j’adore.

J’apprécie cette palette de couleurs car il y en a pour tous les goûts.

Ma fille, en s’enroulant dans la grande couverture, m’a fait remarquer qu’elle lui «allait très bien puisque c’était la couleur de ses yeux !» (Et dire qu’on s’embête à leur acheter des robes de princesses!)

Mais finalement c’est quoi le «véritable» rôle de cette couverture ? Vous avez une idée vous ?

grande couvertureHé bien c’est à vous de voir.

Ici, nous l’avions mis sur notre lit en guise de couvre-lit mais une de nos filles ne dormant pas bien la nuit, j’ai dû descendre dormir sur le canapé avec la petite ET la couverture.

Depuis, il n’y a pas un seul jour sans qu’on n’utilise pas cette couverture.

Je la trouve tellement jolie, et douce (monsieur est d’accord avec moi !) qu’on la met en guise de housse de canapé.

Mais avec 3 petites puces coquinettes, mon canapé ne reste pas souvent bien rangé !

La housse de canapé se transforme donc en plaid, puis en couverture le soir.

Heureusement que cette grande couverture est lavable en machine (30°) et pour l’avoir lavée, je peux vous confirmer qu’elle se lave très bien et la couleur reste intacte.

Enfin, vous recevrez ce produit dans une belle boîte en carton recyclé ET recyclable, ce qui permet de faire un joli cadeau.

Je pense par exemple pour un anniversaire ou à noël, plus besoin de faire de papier cadeau, vous gagnez du temps et en plus vous êtes sûrs de faire plaisir !

Nous avons donc tous adopté ce produit aux multiples rôles et nous ne sommes pas prêts de nous en séparer ! Devinez qui vient avec nous en vacances ?!

Si vous n’êtes pas abonné à leur page, il est temps d’y remédier !!!!

Encore une fois, merci à Marie de chez Kadolis de me faire confiance.

Photos de la Grande Couverture :

 

"Produit Reçu Gracieusement"

One thought on “L’avis d’Emilie sur la grande couverture Kadolis !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :