GPS d’EasySmx

GPS

Notre partenaire EasySmx, nous a fait parvenir leur GPS afin que nous puissions le tester.

Le GPS est livré dans une boite parfaitement adaptée, l’écran est protégé par une bande de mousse afin d’absorber les chocs, sous l’écran se trouve un compartiment, ou est rangé le chargeur allume-cigare, un câble USB, et le support.

A l’allumage nous tombons sur l’écran de menu, qui dans un premier temps est en anglais, mais très simple d’utilisation pour le mettre en français grâce aux icônes.

GPS

Quand on clique sur navigation, le GPS détecte très rapidement votre position, il vous suffit de rentrer la destination, l’itinéraire est calculé en un temps record. Laissez-vous guider par «Virginia», oui votre GPS à même un prénom !!!! et sa voix n’est pas désagréable comparé à d’autres GPS.

Sur l’écran lors de la navigation, en bas à gauche dans un carré est indiqué votre vitesse actuelle et en plus petit au-dessus votre vitesse moyenne durant le trajet. «Virginia » vous prévient quand vous dépassez la limitation, sans pour autant vous harcelez.

 

 

Nous avons eu l’occasion durant le trajet, de voir que les positions habituelles des radars mobiles étaient signalées lorsqu’elles sont connues.
Sur la partie supérieure gauche, il est indiqué qu’elle sera le prochain changement de direction, vous n’êtes donc pas pris au dépourvu.

GPS
En cliquant dans la partie en haut à droite, vous pourrez paramétrer le mode d’affichage durant la navigation (Affichage 3D ou 2D, le zoom d’inclinaison de la carte, la vue d’ensemble, le style de carte’), vous aurez aussi la possibilité de choisir le style d’indicateur, de base vous êtes représenté par une flèche (dans notre cas nous l’avons modifié pour Mario Kart, hé oui nous restons de grand enfant !!!)

L’écran tactile réponds vraiment bien, il permet une navigation agréable, toutes les icônes sont très explicite. Vous pourrez régler un grand nombre de paramètres, dont la langue, la date et heure, l’effet visuel des cartes…et bien d’autres paramètres encore, la liste serait trop longue.

GPS
Pour le moment je ne trouve pas de réel point faible à ce GPS, mise à part la notice en anglais, il aurait été appréciable d’avoir une traduction en français, mais cela est mineur à mon goût, car le GPS est très simple d’utilisation.

 

 

 

Le prix :

Le GPS est vendu sur la boutique EasySmx, au prix de 59,99€, ce qui est un prix plus que raisonnable étant donné la qualité du GPS.

Lien Amazon :

http://amzn.to/1twObVs

 

Et vous avez-vous eu l’occasion de tester ce GPS ? Un autre produit du même style ? N’hésitez pas à nous en parler en commentaire, nous serions ravies d’échanger avec vous .

 

Article réalisé et écrit par Michaële de Top des Testeuses

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :