Le Coin des Hommes,  Soins

Un coffret pour homme aux senteurs envoûtantes !!

Aujourd’hui c’est un nouvel article pour homme que nous allons découvrir avec la complicité de notre partenaire Notino et Old Spice.

Nous allons vous présenté un coffret pour homme, mais avant toute chose parlons un peu de la marque, et nous parlerons ensuite des produits contenus dans le coffret.
Old Spice est une société américaine créée en 1938, qui s’appelée d’origine « Early American Old Spice », et qui datait en réalité de 1937, avec un produit destiné aux femmes, mais fût vite abandonné pour donner naissance aux gammes pour hommes en 1938.

A ses débuts, Old Spice commercialisé :

  • des Savons pour Barbe
  • des Lotions Après-Rasage

Et dans les années 70, la marque commence à se diversifier en commercialisant des parfums qui deviennent mondialement connu tels que Old Spice Burley.

La société est racheté en 1990 par Procter & Gamble (qui possède des marques tels que Gilette…), dix ans après ce rachat, Procter & Gamble décide d’ajouter à la gamme :

  • Des Déodorants
  • Des Gels Douche
  • Des Aérosols pour le corps

Et saviez-vous que le slogan du gel douche Old Spice Classic était :

« L’Original. Si votre grand-père ne l’avait pas porté, vous n’existeriez pas »

Durant l’année 2016, Old Spice a accumulé 37 prix Festival international de la créativité Lions de Cannes . Plus particulièrement, la marque a été récompensée par deux Lions de Cannes en or pour son efficacité créative pour «L’homme que votre homme pourrait sentir» en 2011 et «Smellcome to Manhood» en 2016. (Source : Wikipédia)

Aller si nous passions aux produits que chéri a choisi sur le site de Notino, il s’agit :

  • D’un Coffret, Gel Douche et Déodorant senteur Citron

Le coffret est très sympa, même pour un cadeau il a une présentation très classe j’aime beaucoup, mais mon avis compte peu pour cet article, c’est chéri qui test !!

Le Gel Douche est translucide, légèrement vert, qui rappel le citron vert, il n’est pas trop liquide, du coup pas de perte au moment de l’appliquer sur le corps !!

Il s’ouvre et se referme d’un doigt, et pour chéri c’est primordial !! si il galère à refermer avec du produit dans la main, c’est fini il mets de côté ! (vous avez dis chiant ?)

Il mousse bien, est une sensation de fraîcheur se fait sentir au bout de quelques secondes, ce qui est très agréable, mais doit l’être encore plus en été après une longue journée !!

Le rinçage est facile pas utile d’utiliser des litres d’eau, ce qui n’est pas négligeable.

Le second produit présent dans le coffret est le déodorant anti-transpirant 48 h !!

En principe, chéri ne croit pas au promesse 48 h, car il travaille en usine, avec des fortes chaleurs, et je vous laisse imaginer les auréoles et compagnie, avec des déodorants ne respectant pas cette promesse.

Là, il doit avouer que la promesse est tenu, (même si il ne le garde que la journée), le soir sous la douche, le déodorant est tellement hermétique à l’eau et la transpiration, qu’il en est difficile à laver.

Cela serait un petit point négatif, est encore, c’est un faux négatif étant donné que cela prouve que la promesse est tenue !!

L’application se fait facilement à l’aide du stick qui se sort à l’aide de la molette en bas du contenant, l’odeur n’est pas trop forte, elle ne jurera pas avec votre parfum, ou eau de toilette.

Vous pourrez l’emmener partout, son bouchon se clipse, afin d’empêcher une ouverture intempestive dans le sac de sport par exemple.

Chéri ne connaissait pas cette marque, et il n’est franchement pas déçu, si l’occasion se présente, il reprendra volontiers un autre produit de cette marque pour vous le faire découvrir messieurs.

N’hésitez pas à lui laisser vos envies en commentaire ou en MP !!

Je remercie une nouvelle fois Notino pour cette collaboration, et plus particulièrement Michaela, qui nous a fait confiance dès le départ 🙂

Photos du Coffret :

 

« Produit Reçu Gracieusement »

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :