une écharpe ? un collier ? où les 2 !!

Je ne sais pas vous mais moi j’apprécie particulièrement les articles deux en un : un seul article pour deux ou plusieurs utilisations, ce concept j’adhère, j’adore !

Je vous présente alors le magistral « Clic’O cou » version hiver imaginé et confectionné par sa pétillante créatrice Netty.

Alors je retrouve avec grand plaisir le concept du Clic’O cou car il y a quelques mois j’avais déjà eu le privilège de pouvoir arboré la version été pour laquelle j’ai eu tout de suite un énorme coup de cœur !

Netty a donc accepté de renouveler notre collaboration afin que je puisse vous faire découvrir la version hiver ! Je suis trop trop happy et toute pressée de vous en parler !

Netty est donc la créatrice du collier écharpe auvergnat ou Clic’o cou. Vous l’aurez donc compris notre créatrice est originaire de la belle région auvergne et elle est fière de mettre en avant que le Clic’O cou est fabriqué là-bas.

Le Clic’O cou est composé de bouts de laine d’environ 45 cm qui sont reliés à chaque extrémité par des petits cubes. Sur un des cubes vous trouver la mention fabriqué en France.

Il est également précisé ou plutôt conseillé de le laver à la main mais pas avec du savon de Marseille car celui-ci assèche la fibre de la laine.

Le Clic’O cou, kesako ?

Oui c’est quoi finalement cet accessoire ? Et bien c’est une écharpe collier ou un collier écharpe.

Etant constitué majoritairement de laine vierge il tient bien, bien chaud, croyez moi.

Finalement, en ce moment ce n’est pas du luxe car chez moi en Lorraine les températures sont quasiment toute la journée à 0 voire même parfois négatives.

Le Clic’O cou est donc mon nouvel allié anti-froid et mon atout protection pour ma délicate gorge !

Il est en même temps ma p’tite note d’originalité car il est possible de le garder toute la journée comme un collier.

En tout cas vous êtes sûr(e) de ne pas le retrouver à tous les cous et là c’est vous qui avez un coup d’avance !

Au final c’est un must have dans la catégorie accessoire à retrouver dans toutes les penderies des fashionistas !

Trop cool c’est mon cas même si je ne me considère pas comme une victime de la mode, j’aime bien avoir des accessoires originaux et décalés.

Le Clic’O cou assure donc par son rôle de protection et d’accessoire trop stylé. De plus il est très simple à utiliser grâce à son système ingénieux de fermeture composé de deux aimants qui se trouvent aux extrémités.

Il est rudement pratique et malin car il ne vous décoiffe pas lorsque vous le mettez et que vous l’enlevez.

Le collier écharpe est également très agréable à porter car il est très léger et doux. En tout cas il ne m’a pas occasionné de gratouilles.

Il est disponible dans plus de dix coloris des plus classiques aux plus pepsy ! Pour la petite anecdote, Netty m’a demandé de choisir la couleur.

Perso je n’aime pas choisir car j’aime les surprises, vous commencez à le savoir ! J’ai simplement précisé à Netty la couleur de mes lunettes et elle m’a fait parvenir un Clic’O cou de la couleur Emeraude, personnellement je n’aurai jamais osé la choisir et au final les deux se marient super bien !

D’ailleurs cette couleur émeraude s’accorde avec plein de mes tenues et cela fait bientôt deux semaines qu’il ne me quitte plus !

Au travail je ne compte plus les : « Oh mais c’est sympa ce que tu portes, c’est quoi ? », « mon !! c’est drôle, c’est quoi ? », « je le veux !!! tu l’as trouvé où ? » ……

Dernière utilisation trop trop géniale, je l’ai mis en bandeau donc sur la tête et il fait finalement office de bonnet et couvre une bonne partie de la tête, j’adore.

En plus ça vous donne un style extra original, on ne peut pas passer à côté de vous sans le remarquer !

Alors pour être branchée et bien au chaud, une seule et unique solution, adopter un Clic’O cou !

Vous le trouverez dans toutes ses versions sur le site de vente en ligne et la page Facebook vous présente les mille et une façons de le porter.

Netty, merci infiniment pour cette nouvelle collaboration et votre confiance. Longue et belle vie au Clic’O cou !!

[affilinet_performance_ad size=728×90]

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :