Les passions de Clochette | Livres

Place à la lecture avec Jean Louis Stéphanie !!

25 octobre 2018

Comme certaines d’entre vous le savent, j’adore lire. Alors à partir de maintenant, je vais vous faire découvrir des auteurs dont j’ai eu plaisir à lire un ou plusieurs de leurs romans.

Quoi de plus normal pour moi de commencer avec celle que j’appelle ma « number one ». J’ai lu tous ses livres (Ah non ! Il m’en manque un. Mais chut ! Il ne faut pas lui dire) édités et toutes ses histoires postées sur wattpad.

Si vous ne savez pas ce que c’est wattpad, c’est une plate-forme gratuite où l’on peut lire de belles histoires, mais où on peut également écrire. Bref ! Ça, c’est un autre sujet. Revenons à nos moutons ou plutôt à nos lectures.

Comment suis-je tombée dans les griffes de Stéphanie ?

Parce que oui, la demoiselle sait vous rendre accrocs à ses histoires. Une fois plongé dans son univers, vous n’en ressortez pas indemne.

Comme toute lectrice, j’ai des passages à vide, donc dans ces moments-là, on poste toute la même question sur les groupes de lecture : que me conseillez-vous comme nouveau livre ?

Et la, Stéphanie me propose de lire son histoire de bikers sur wattpad.

Je m’y inscris donc et découvre alors de superbes histoires. Et depuis, je la suis, attendant patiemment qu’elle publie un chapitre.

En plus d’être une auteur de talent, un peu (beaucoup) sadique (oui, elle aime ça, nous faire pleurer à travers ses histoires), c’est une personne gentille, sympa que j’ai eu la chance de rencontrer.

Parlons maintenant de ses romans publiés. Pour le moment, elle en a 6 de sortie, un 7e à venir. D’autres sont prévus pour l’année prochaine, mais chut ! Je ne vous en dirais pas plus. Voici donc ses 6 romans publiés chez Evidence Editions.

— La trilogie des REBEL BIKERS (tome 1) DANGEROUS BIKERS (tome 2) BIKERS FOREVER (tome 3). Comme leurs noms l’indiquent, il s’agit de l’univers des bikers.
— son spin off : HELL RIDERS AYDEN. C’est l’histoire d’ Ayden, mon personnage chouchou des REBEL.
— La duologie : COEURS ECORCHES (tome 1) et COEURS OBSCURS (tome 2).

Attention, je qualifierais cette histoire de romance psychologique. Elle est dure, complexe, mais à lire si on aime les mecs à l’esprit torturé.

Voici son dernier roman à paraître le 14 novembre 2018 : ET A LA FIN. Et oh mon Dieu !

Ce livre est juste magnifique !! Une histoire poignante, douloureuse, mais tellement merveilleuse.

Pour finir de vous convaincre de vous plonger dans son univers, jeter donc un œil sur les résumés en photo.

Vous pouvez suivre Stéphanie sur wattpad sous le pseudo : KeliaJL et sur sa page auteur : Jean-Louis Stéphanie Auteur.

Profitez-en, 2 de ses romans sont en promotion en ce moment sur Amazon, et ce, du 6 novembre au 3 Décembre 2018 !! Préparez-vous pour cette super Promo, pour les cadeaux de Noël, c’est une superbe idée vous trouvez pas ?

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Only registered users can comment.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.