Le top des testeuses Le sweat thermo Brubeck, Idéal pour les sportifs !! Sports
Sports

Le sweat thermo Brubeck, Idéal pour les sportifs !!

20 mars 2018

J’ai eu la chance d’être retenue pour essayer en collaboration avec Avis Sportifs.com et Brubeck, le sweat thermo Brubeck.

Le top des testeuses Le sweat thermo Brubeck, Idéal pour les sportifs !! Sports

Mes tests sur 3 runs sur une semaine :

  • 1 sortie champ avec -5° Temps sec ensoleillé au départ puis neige avec -2°
  • 1 sortie 10 km sur asphalte 2 ° petite bruine mêlée de neige
  • 1 sortie terril de 14 km -2° venteux . Mon déballage du sweat Thermo Brubeck

Le sweat est emballé très soigneusement dans une boite en carton mettant en valeur la qualité du produit haut de gamme.

Le top des testeuses Le sweat thermo Brubeck, Idéal pour les sportifs !! Sports   Le seul inconvénient :

Les caractéristiques sur la boite ne sont indiquées qu’en polonais.

Avec tout de même un petit chapitre en Anglais, allemand, espagnol et français.

Tissu un peu épais, agréable au toucher. Sans coutures. Plusieurs renforts sont disposés un peu partout de façon stratégique.

Le produit est vendu comme ayant des caractéristiques d’isolation thermique exceptionnelles afin de maintenir la température du corps optimale.

Dans les zones de transpiration augmentée, il a été adopté une structure en filet qui améliore le transport de l’humidité.

Avantage également il n’a pas d’étiquette gênantes à l’intérieur un grand plus.

Les conditions de lavage et de séchage son imprimées sur le bas du sweat face intérieur.

  • * Tissu respirant en double couche
  • * Sans coutures
  • * Thermorégulateur
  • * Evacuation rapide de l’humidité
  • * Ventilation renforcée sur les zones à forte activité
  • * Propriétés antibactériennes et hypoallergéniques

Le t-shirt manches longues pour femme manche longue thermo Brubeck est réalisé à partir d’un tissu respirant, en double couche et sans coutures. La ventilation renforcée sur les zones à forte activité assure une bonne ventilation de l’air pendant l’effort.

Le polyester qui compose les t-shirts garantit des couleurs vibrantes et résistantes.

Le sweat thermo Brubeck possède des propriétés antibactériennes et hypoallergeniques. Ils sont spécialement conçus pour le running et toutes autres activités en extérieur, particulièrement pour des températures froides, son tissu élastique fait qu’il s’ajuste au plus près du corps mais sans jamais boudiner ,agréable à porter .

Tester à l’extrême jusqu’à la fin de la semaine sans l’avoir lavé et oui je voulais tester sans rien lui lâcher, bon c’était pour voir si il tenait ses promesse et je peut dire que OUI.

Le fait est qu’il est élaboré à partir de charbon de café et que sa technologie de microfibre Prolen@Siltex et Prolen@bodyfresh procurent des propriétés anti-allergiques et antibactériennes.

Les mauvaises odeurs ne sont donc pas présentes et quand on s’entraine 3 à 4 fois par semaine c’est très appréciable.

Mon Ressenti en course :

Le top des testeuses Le sweat thermo Brubeck, Idéal pour les sportifs !! Sports   Pour le premier run il faisait assez froid -2° venteux mais sec, j’ai vraiment couru dans de bonnes conditions, il y avait un peu de vent parfois que je sentais sur mon visage mais pas du tout sur le sweat.

Je suis rentrée au chaud et au sec.

Il m’as tenue chaud et je me suis rendue compte des propriétés thermiques et a bien évacué ma transpiration.

Pour le deuxième run avec -5° et temps sec et ensoleillée ,puis neige et température de -2° ,au départ un peu froid le temps m’acclimater mais dès le 1 ère Km ,je commençais à me sentir bien.

Au 3 ème Km, j’ai senti une chaleur bien agréable se répartir sous le sweat et pour la suite du run j’était bien Je suis rentrée au chaud et au sec malgré la neige qui tombé.

Pour le troisième run j’ai décidé de rajouter une couche avec un léger coupe vent pour éviter l’humidité alors qu’il faisait 2° mais bruine et neige mêlée dehors.

Dès le début du run je me suis sentie bien. J’avais aussi des gants et un tour de cou pour un effet plus couvrant au niveau du cou.

Cependant j’ai eu un peu trop chaud rapidement et je conseille donc de le porter en monocouche à cette température.

Lavage :

A la fin de ces trois runs je l’ai lavé en cycle délicat à 40 degrés en machine.Le top des testeuses Le sweat thermo Brubeck, Idéal pour les sportifs !! Sports

Je l’ai fait séché assez rapidement suspendu à l’intérieur sur un cintre. Aucune déformation du produit. Mon Bilan test du sweat Thermo femme de chez Brubeck Je suis très satisfaite de ce produit qui a vraiment les propriétés indiquées (chaleur et anti transpirant ).

J’ai pris la taille S, mesurant 1,75 et pesant 60 kg il est impeccable assez long et couvrant le bas du dos, ne bouge pas pendant les runs et c’est très agréable de ne pas avoir à tirer à tout bout de champs sur son sweat pour le remettre en place.

Et que dire de la couleur flashy, j’adore.

Super produit à adopter.

 

 

 

J’ai adorée tester et garder ce sweat thermo Brubeck merci avissportifs.com et Brubeck de m’avoir fait confiance pour ce test que dire de plus.

 

 

Le top des testeuses Le sweat thermo Brubeck, Idéal pour les sportifs !! Sports

Only registered users can comment.

  1. Bel article – je cède ma place pour le Running car tu auras le temps de faire 10 fois le tour du pâté de maison que j’aurai pas fini le 1er – Alors passes devant, j’arrive dès que j’ai des articulations – bisous

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)