Nanette a testé « Les Bijoux de Cocotte »

Dernièrement, j’ai reçu une demande d’amitié sur Facebook, car comme beaucoup le savent j’accepte volontiers les amies et là j’ai fait une belle rencontre avec Coco Coralie, une jeune femme très sympathique et qui pour moi est une vraie battante, elle a retenu tout de suite mon attention par sa gentillesse alors je suis allé voir sa page créatrice et j’ai tout de suite accroché.

Que de merveilleuses créations sur sa page n’hésitez pas à visiter sa page et liker ses belles créations, elle le mérite vraiment.

Je me suis permis de papoter avec Coralie et tout de suite nous avons accroché, nous avons les mêmes idées et beaucoup de choses en commun.

Je voulais vous parler et vous présenter Les Bijoux De Cocotte tenue par Coco Coralie je lui ai posé quelques questions auxquelles elle a répondu très vite et spontanément ,je te remercie d’ailleurs Coralie, voici ce qu’elle me dit d’elle :

« Ce qui m’a décidée à me lancer sérieusement c’est que je 22 février 2019 j’ai fait 1 AVC fort heureusement pris en charge tout de suite ce qui m’a laissé peu de séquelles du moins visible ça m’a ouvert les yeux sur le fait que je ne pouvais plus continuer comme ça trop de surmenage et qu’à la MSA je dépéris et qu’on vit qu’une fois, que la vie est courte finalement, qu’il peut nous arriver n’importe quoi !!!! Ce n’est pas qu’aux autres!!!

Je ne veux pas avoir de regrets, donc c’est maintenant ou jamais !!!

J’ai 2 BTS action commerciale et assistante de gestion et 1 licence en marketing.

Mes passions sont la mode, les bijoux, la décoration, la couture, la promenade en garrigue, les repas de famille, la musique, la gourmandise(chocolat praliné) »

Voici maintenant l’explication de son travail créatif sur ce bracelet /collier ras de cou expliqué par Coco

C’est un bracelet que j’ai achetée dans un magasin, car j’adorais son travail trois rangs, les strass étaient collés sur une boîte en forme de coquillage chiné à la brocante de Marvejols (en Lozère) que j’ai enlevée parce qu’il en manquaient, laver et que j’ai collée sur le bracelet puis j’ai cousu ma marque Les Bijoux De Cocotte j’ai fait un trou avec un appareil à poinçon.

Le pendentif est une boucle d’oreille qu’une copine m’a donnée car elle avait perdu l’autre, j’ai rajouté le nœud et la rose et je l’ai accrochée au ras de cou, voilà mon collier/ bracelet deux en un prêt à partir chez toi.

Maintenant à moi de vous présenter ce très beau bracelet /collier ras de cou

Oui oui Coralie adore détourner tout ce qu’elle trouve pour en faire des créations uniques, mon bracelet /collier et de couleur bleu marine et bien Coralie tu as su tout de suite me cerner !!

Car j’adore tout ce qui tourne autour du bleu et sa création est tout à fait sublime, j’adore la breloque forme goutte, les perles et le nœud en soie avec deux roses plates en métal qui ornent cette goutte et que dire du bracelet/ras de cou trois rangs avec des petits strass bleus et une rangée de plus gros strass.

Les Bijoux De Cocotte apporte un soin tout particulier à ses créations avec un envoi hyper rapide.

C’est arrivé dans une très jolie boîte bleu marine avec un nœud marine garni à l’intérieur d’un beau papier doré et d’une cocotte en chocolat, sa petite signature clin d’œil, et je sais au combien elle aime les chocolats tout comme moi !

Accompagne aussi mon colis une très belle carte de sa page et un très gentil mot de sa part, voilà ma présentation de cette très gentille personne en espérant vous avoir fait rêver avec les créations de Les Bijoux De Cocotte et vous avoir donné l’envie de suivre sa page.

Je remercie Coco Coralie pour ce bracelet/collier ras de cou et félicitations pour toutes tes créations en te souhaitant une longue route dans tout ce que tu as entrepris.

Photo du Bracelet/Collier ras du cou :

"Produit Reçu Gracieusement par Les Bijoux de Cocotte"

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :