Bien-Etre

Découvrons le Pochon de Noël Nude Expérience !!!

19 novembre 2018

Hello les girls !! Regardez ce que je viens de trouver comme bonne idée cadeau pour être parfaite jusqu’au bout des ongles. Pour être parfaites et so’ tendance grâce aux nouvelles teintes Nude Expérience.

Cadeau oui ou alors pour se faire simplement plaisir à soi-même. Certes, il est important de penser aux autres, c’est évident, mais il est tout aussi primordial de penser à soi !!

Alors n’hésitez plus les girls succomber aux vernis Nude qui sont des vernis français, c’est-à-dire conçus, élaborés, fabriqués en France. C’est le top non !

C’est avec grand plaisir que je retrouve Nude Expérience pour ce nouveau partenariat et Aurélie qui est la co-fondatrice de la marque et mon interlocutrice depuis le début de l’aventure avec le Top des Testeuses.

Nude Expérience est donc une petite entreprise française spécialisée dans les laques à ongles et les produits de soins pour les ongles qui méritent d’être découverts et mis en avant pour la qualité des articles proposés et aussi parce que tout est fabriqué en France ! Alors bravo à Nude et à ses fondateurs !

Les vernis Nude ont aussi d’autres avantages, je vous avais déjà parlé de leur composition 6 free et aussi du génial pinceau qui facilite grandement l’application, perso, j’en suis dingue et je le trouve absolument extra, je n’exagère pas, bien évidemment, c’est le ressenti de mon expérience avec les vernis Nude !

Nude Expérience nous a préparé de belles surprises pour la fin de l’année avec plein de nouveautés. Nous allons en découvrir quelques-unes comme les magnifiques pochons pour ranger sublimement vos vernis.

Les pochons sont entièrement conçus et confectionnés en France avec toile et corde 100 % coton BIO qui est certifié par l’organisme GOTS, le coton est recyclé.

Il y a plusieurs modèle de pochons, ils sont tous plus chouettes les uns que les autres.

La base est un carré de 10 cm sur 10 cm et la hauteur de 18 cm. Vous pouvez donc mettre un certain nombre de vernis, sans aucun soucis 10 voire même plus !

Mon pochon est réalisé dans un tissu en majorité beige avec sur le haut des impressions gris vert tissées.

Le tissu est épais, est, permet une très bonne tenue du pochon. Il se ferme sur le haut par une corde qui se sert et se dessert. Il y a de part et d’autre sur le bas du pochon une belle illustration avec une élégante qui tend un cadeau, le nom de la marque et la tour Eiffel petit rappel que tout est fabriqué dans notre beau pays !

Je trouve qu’il est dommage de le mettre dans un tiroir ou une armoire à la salle de bain, j’ai donc décidé de le mettre comme élément de déco sur le meuble haut que nous avons dans cette pièce à côté du lavabo comme vous pouvez le voir sur les photos, assez haut tout de même pour que ma puce ne puisse pas encore y accéder seule car elle est déjà fan du haut de ses bientôt 5 ans des vernis Nude 😉 !!!

Il y a plusieurs pochons au choix qui ont été réalisés spécialement pour les fêtes de fin d’année avec à chaque fois différents vernis proposés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les tarifs sont intéressants et ils vont de moins de 30 euros à 49 euros, en fait le tarif varie en fonction du nombre de vernis, mais ils sont plus avantageux que si les vernis étaient acquis à l’unité.

N’oubliez pas que les frais d’envoi sont offerts à partir de 30 euros, c’est drôlement sympa et très raisonnable comme tarif pour obtenir l’envoi offert !

Pour les vernis, les teintes sont vraiment de saison, idéales pour réveiller un automne un peu tristoune et parfait pour les premiers frimas qui annoncent l’hiver avec leurs couleurs chaudes et pétillantes.

Je vous présente la première teinte Scala, c’est un rouge cerise ou un rouge noir à la fois très chic et glamour avec des reflets irisés. Le nom Scala me fait penser au cinéma italien des années 50 et 60 avec des superbes et très chic actrices comme Sophia Loren.

La teinte est idéale selon moi pour une soirée, une fête comme celles qui approchent. Elle donne un look sophistiqué et très élégant aux ongles. Scala peut être parfaite également pour le bureau 😉

Le second vernis se nomme Wonderland, c’est un superbe violet avec des notes irisées.

J’adore vraiment la couleur, il se marie avec beaucoup de couleurs pour les vêtements.

La teinte est vraiment lumineuse, flamboyante, elle vous transporte comme son nom l’indique dans un monde magnifique voir fabuleux comme dans les contes ou les films d’animation. Wonderland se porte en toute circonstance, c’est pour moi une teinte vraiment polyvalente et passe-partout pour sublimer vos ongles.

La troisième teinte est bucket, c’est un marron chocolat avec des reflets irisés, or.

C’est une teinte gourmande qui rappelle celle du chocolat avec une touche dorée. Elle est aussi magnifique et d’accorde avec quasi toutes les tenues. J’adore, car elle me donne l’impression que mes ongles sont plus longs.

Pour la petite anecdote, j’ai fait un mix avec les deux autres teintes et franchement bucket s’accorde très bien avec wonderland ou scala, toute la main en bucket et le pouce en sacla ou wonderland, c’est magnifiquement sublime !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dernière petite nouveauté dans mon colis, une carte avec le même graphisme que sur le pochon. Je la trouve trop sympa et pleine de pep’s. Au dos, il y a un message de remerciement avec un petit mot d’Aurélie, trop trop sympa ! Merci tout plein.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et voilà notre voyage au monde du vernis et de l’élégance à la Française touche à sa fin, j’espère vous avoir donné de découvrir Nude ou de redécouvrir. En tout cas, cette petite boite bien de chez nous en vaut le détour, allez-y !

Restez à l’affût, il se pourrait qu’une surprise se profil à l’horizon !!!

Aurélie du fond du cœur, je tiens à vous remercier pour votre confiance renouvelée, merci également pour nos conversations et échanges très intéressants et pétillants. Vous êtes vraiment top et je suis ravie d’avoir fait votre connaissance et celles des vernis Nude !

Bisous et à très vite….

 

Only registered users can comment.

  1. Coucou ! Oh j’adore la petite pochette, et si on peut en mettre jusque 10, ça sert aussi de rangement et c’est vraiment le top ! Merci pour cette découverte. <3

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.