Bijoux et Vêtements | Les créations

Les Sacs à Main Made by Evy Finck

4 juillet 2018

Un sac à main ? Toutes les femmes ou quasi toutes les femmes en ont un et même les demoiselles… accessoire indispensable alors il faut bien le choisir.. De mon côté j’ai jeté mon dévolu sur les sacs à main made by Evy Finck, de pures merveilles, j’en rêvais depuis un petit bout de temps et notre créatrice trop sympa a permis que mon rêve se réalise…. Moi voilà donc en possession d’une de ses créations, je vous présente le beau Aloïs …de quoi faire pâlir plus d’une star avec leurs sacs de grands marques totalement hors de prix et pas fabriqués avec passion .

Main

Notre créatrice qui est artisan l’art et maroquinière, a fondé son entreprise en avril 2016 suite à un BEP métiers de la mode et industries connexes. Elle me confie volontiers avoir toujours été intéressée par la mode et la couture.

MainJe profite de ces quelques mots pour la remercier chaleureusement de m’avoir donné la grande joie de pouvoir arborer une de ses créations originales et également pour sa confiance et sa patience.

Alors mon nouveau compagnon s’appelle Aloïs. Evy Finck m’a laissé choisir le modèle de sac qui me plaisait le plus, difficile car je les aurais bien pris tous, et le tissu de confection, elle n’est pas top la vie ….

J’ai donc choisi ce modèle qui me fait penser à un sac type seau, j’en voulais justement un depuis un petit bout de temps l’occasion était donc trop belle. Puis j’ai craqué pour ce modèle à feuillage tropical dans des tons verts, très frais, très estival.

Selon mon humble petite personne c’est le modèle idéal et propice pour la saison dans laquelle nous sommes. Vive l’été !!

Aloïs a les belles mensurations suivantes : sa base fait 25 par 18 cm pour 30 de hauteur. On peut donc, mesdames, déjà en stocker, d’ailleurs plus un sac est volumineux plus on a tendance à en mettre dedans et on se retrouve avec la trousse de Macgyver lol, donc ici les proportions sont parfaites pour mettre le nécessaire et deux bricoles… ce qui est déjà fort bien pour les raisons évoquées plus haut.

La base est réalisée avec un simili cuir vert soutenu, je ne connais pas le nom exact de ce ton mais vous pouvez vous en rendre compte sur les différentes photos. Le reste du sac est composé d’un tissu épais, parfait pour une bonne tenue, avec un fond blanc cassé et des tiges de feuilles avec une gamme étendue de vert passant du vert très clair en limite du jaune à un vert foncé, c’est un ensemble très harmonieux et dynamique.

Le sac est entièrement doublé avec un tissu un peu plus fin que celui de l’extérieur dans un ton de vert uni.Main

Le sac se ferme avec un système de passant, il y en a huit dans lesquels passe une ficelle de simili cuir verte avec des écailles, petit détail trop glamour chic. La ficelle permet de plus ou plus laissé le sac fermé avec une certaine ouverture toute de même pour y glisser la main et récupérer de petites affaires comme les clés sans l’ouvrir entièrement. Celle-ci se termine par un nœud qui l’empêche de passer ou plus exactement de filer dans les passants.

Aloïs est original de plusieurs façons, déjà il est personnalisable pour le tissu donc il n’y a pas deux exemplaires identiques, parfait les copines pour vous rendre uniques, super non.

Puis il se porte de deux façons totalement différentes ce qui le fait changer d’aspect et d’utilisation, j’attise votre curiosité ? Alors il est possible de le porter épaule ou main mais l’astuce si vous enlevez les pressions il se transforme en sac à dos, elle est pas génial cette idée d’Evy Finck, un deux en un, top, trop top …..

Et voilà notre découverte du sac Aloïs d’Evy Finck touche déjà à sa fin, je ne peux que vous encouragez les copines à aller découvrir ses belles créations soit sur sa page Facebook ou alors sur son site de vente en ligne.

Je vous embrasse, à bientôt pour d’autres belles découvertes comme celle de ce jour !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Only registered users can comment.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.