Robe Princesse JJ's House
Vêtements Adultes

Une robe spéciale pour une occasion spéciale !!

Au mois de mars, j’ai été contacté par Linde, qui travaille chez JJ’S House, site de de mariée, et de cérémonie, afin de mettre en place une éventuelle collaboration.

Robe Princesse JJ's House

Autant vous dire que cela tombait parfaitement, car je n’avais pas encore acheté ma tenue pour le de ma sœur.JJ’s House, est un magasin en ligne spécialisé dans l’univers du , et vous propose sur leur site :

  • Robes de MariéeRobe Princesse JJ's House
  • Robes de Demoiselle d’Honneur
  • Robes de Cérémonie
  • Robe pour mariage
  • Robe de Cocktails
  • Accessoires (, gants…)

Mais vous trouverez également des décorations pour la cérémonie, et la salle de réception, ou encore des Faire-part qui représentent aussi un budget lors de la préparation d’un mariage, si vous prenez le temps de vous balader sur le site, vous serez étonné de tout ce que vous pouvez trouvez !!

Ce site est basé en Asie, (chose dont il faut bien tenir compte lors de la commande, au niveau des tailles, nous en reparlerons).

Je vous avoue, j’ai été voir les commentaires et avis sur le net, j’ai trouvé du bon, comme du mauvais, mais pas plus de mauvais, j’ai donc décidé d’accepter cette collaboration, afin de voir par moi-même de quoi il en retourné.

Robe Princesse JJ's HouseUne fois les conditions de notre collaboration mise en place, j’ai commencé à chercher LE modèle parfait pour cette journée, en étant plus ou moins dans les couleurs de son mariage (bon je me suis encore raté mdr, mais c’est pas grave, ni vu, ni connu jt’embrouille mdr !!).

J’ai passé de longues heures avant de jeter mon dévolu sur une robe magnifique (que je vous présenterais plus bas), maintenant, il me fallait aussi les chaussures et alors là commence la galère !!

Je suis chiante et classique, mais il fallait que cela soit chic, et habillé, mais que je puisse aussi les remettre avec un Jean’s, tant qu’à faire autant les rentabiliser !! Youhouuu, je les ai vite trouvés !!

La commande a été passée en direct avec mon partenaire, je n’ai donc pas pu essayer leur processus de commande et ne peut donc pas vous en parler. Nous avons donc passé la commande le 11 mars avec une livraison prévu en plus ou moins 21 jours.

Les robes sont confectionnées à la commande, le site travail en flux tendu pour éviter la perte de marchandises, ce qui j’avoue est une très bonne chose.

Mais je dois avouer, que je m’attendais à l’avoir sous une semaine, ce qui aurait été le signe qu’ils avaient du stock, mais non, j’ai été une fois de plus trop méfiante, et avec une idée préconçue.

J’ai réceptionné le colis le 28 mars, je vous avoue que j’avais un peu la trouille que cela ne soit pas livré à tant pour le mariage le 21 Avril.

Allez je vous présente donc ce que j’ai reçu :Robe Princesse JJ's House

  • Une Robe forme princesse Prune
  • Une Robe similicuir Suède

La robe que j’ai choisie, est de forme princesse avec un col bénitier, arrivant juste sous les genoux. Le tissu est très léger, avec un voile en mousseline surmonte un tissu satiné, qui n’est pas désagréable au contact de la peau.

Je voudrais souligner avant toutes choses, que les coutures sont vraiment de super qualité !! vous ne trouvez pas des petits fils qui dépassent, vous savez celui sur lequel on tire et « Hooo Mer……boulette !! », plus je découvrais la robe et plus j »étais surprise par la qualité.

Au niveau de la ceinture, il y a une petite pointe de « bling-bling », que je pensais être en métal, et qui en fait est réalisé avec des perles de tailles différentes et cousues.

L’encolure est parfaite, elle ne tombe pas trop, en revanche, j’ai trouvé que les trous de passage des bras étaient un peu trop serrés à mon goût, ce qui a eu pour conséquence, de faire glisser les bretelles régulièrement. (bon heureusement SOS Maman était là, merci les épingles à nourrice de la Belle Maman de ma nièce, toute une histoire de maman mdr !!!)

Robe Princesse JJ's HouseLa robe se ferme dans le dos avec une fermeture éclair, qui part du bas du dos, et qui est dissimulé par le tissu de la robe (et mes cheveux pour le haut mdr).

Quand j’ai passé commande, je faisais un 42 (oui pas de chichi entre nous, on se connaît bien maintenant mdr !!) et j’ai commandé une taille 44, car j’ai toujours eu l’habitude de prendre une taille de plus pour mes commandes en Asie.

Le site vous donne la possibilité de rentrer vos mensurations, si vous souhaitez une robe sur mesure, car nous ne sommes pas toutes avec la même morphologie pour un 44 par exemple, je sais que perso j’ai plus de cuisses que de fesses, et c’est souvent là que les choses coincent, l’avantage, pour une robe on s’en fou mdr !!

Et Linde, m’avait prévenu : « Veuillez noter que notre taille ne correspond pas exactement aux tailles européennes. De ce fait, je vous conseille de bien consulter notre tableau des tailles et notre guide de mesure. »

Et soyons honnête, il est plus simple de reprendre une robe trop grande, qu’une robe trop petite !! La couleur est parfaite tout à fait ce à quoi, je m’attendais (bon, j’ai pris Prune fallait du Bordeaux, c’est un détail mdr.).Robe Princesse JJ's House

Si nous passions aux chaussures, je porte rarement des talons car pas envie d’avoir mal au pied, et je n’ai jamais su marcher sur des échasses (bravo mesdames en talons aiguilles !!!), j’ai donc opté pour un modèle avec des talons de 3 cm, juste pour paraître plus grande mdr !!

La paire que j’ai choisie, est en similicuir Suède, cela ressemble un peu à une sorte de daim, pour que vous puissiez situer.Elle s’attache au niveau de la cheville avec un lanière qui passe derrière au niveau de la cheville et s’attache sur le côté, avec une boucle. Contrairement aux chaussures les lanières sont vernis brillant, ce qui donne un petit effet chic, que j’adore.

Je vous conseille tout de même de prévoir des demi-semelles en silicone pour ne pas avoir mal à la plante du bien si vous restez longtemps debout. Je suis agréablement surprise par le site et les prix qui y sont pratiqués.

J’avoue que je m’attendais à vous faire un article pour vous faire part de ma déception au vu de ce que j’avais lu sur le net, mais loin de là, je suis ravie de cette collaboration, et si j’ai besoin, je me tournerai vers le site, en tenant compte bien sûr, des délais, et des tailles.

Je remercie JJ’S House pour leur confiance, et surtout Linde pour m’avoir contacté, et avoir su répondre à mes attentes, et surtout toutes mes questions.

Photos de la robe et des chaussures (portées, dsl je ne trouve plus mes photos mdr) :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Produits Reçus Gracieusement »

8 Comments

  • Isabelle

    Coucou très bel article, et oui tu étais magnifique dans cette robe et les chaussures vraiment superbes, mon témoin était transformé dans cette sublime tenue. Gros bisous

    • le top des testeuses

      Coucou toi

      Maiheuu tu arrêtes !! tu vas encore me faire rougir !!
      Mais prends pas trop l’habitude mon bon vieux jean’s n’est jamais loin mdr 🙂
      Gros bisous ma soeur et merci encore de ta confiance 🙂

  • fabienne navarre

    Coucou c’est une couleur que j’aime me violet et je trouve que c’était une très jolie robe <3

    • le top des testeuses

      Merci beaucoup ma belle
      J’adore la couleur dommage que je me sois trompée mdr 🙂
      bisous !!!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :