Bien-Etre

Des cheveux lisse n’importe où cela vous tente ?

Comme chaque mois dorénavant, nous nous retrouverons régulièrement pour parler beauté, cosmétiques, et produits de soins, avec Notino, qui me fait le plaisir de collaborer annuellement avec nous !!

Pour ce premier article de Mars, nous allons parler cheveux, une fois n’est pas coutume, et pour cela nous allons en apprendre plus sur la marque Remington qui est mondialement connue, et sur leur mini-lisseur On The Go S2880.

Remington Est. New-York, a été créé en 1937, par le groupe Spectrum Brands (si si vous les connaissez, ils possèdent également, les marques Black & Decker, Eukanuba, Tetra (pour les aquariophiles).

Remington est actuellement le leader mondiale dans les soins capillaires, rasoirs électriques ainsi que les soins du corps à des prix qui sont abordables au plus grand nombre.

Depuis sa création, la marque ne cesse d’inventer et de révolutionner le monde de l’électro beauté, en tenant compte de l’évolution de la mode, et des besoins.

Sur leur site, vous trouverez, lisseurs/Fer à lisser, sèche-cheveux, rasoirs, tondeuses, et j’en passe !!!

Ils ont réuni la qualité et les performances, tout en restant accessible, à toutes les bourses, ce qui est un avantage, quand on connaît le prix de tout ce qui touche à l’univers de la beauté.

Si nous passions au lisseur que j’ai essayé, lors de ma collaboration avec Notino, comme chaque mois, mon contact, m’a donné un budget, et c’était à moi de choisir les produits que je souhaite vous faire découvrir, c’est pour cela que je vous demande souvent ce que vous aimez !!!

Mais avant tout, savez-vous que l’ont ne choisis par un lisseur juste pour sa beauté, que la technologie, céramique ou titane ou tourmaline qui sont mises en place sont adaptés à certains types de cheveux ?

Les revêtements céramiques sont plus conseillés pour des personnes ayant des cheveux normaux et simples à coiffer.
Les revêtements titane, sont quant à eux conseillé pour des personnes aux cheveux rebelles (épais, crépus ou frisés) et qui sont difficiles à mettre en place.
Les revêtements tourmaline, sont prévus pour les cheveux colorés, fins, fragiles, qui ne seront pas agressés une nouvelle fois.

Cette fois, j’ai opté pour le mini fer à lisser Remignton On The Go S2880, mini, il porte bien son nom, car il ne mesure que 15 cm, et ne pèse que 426 grammes (vous avez demandé un poids plume ?) alors plus d’excuse pour ne pas l’emmener en vacances aussi non mais !!!

Pour le mettre en marche un bouton on/off est prévu à l’intérieur du manche, ce qui permet une prise en main parfaite, grâce à une ergonomie étudie, et moulé.

Le fil est de très bonne longueur, vous ne serez pas le nez accroché à la prise en vous contorsionnant pour voir le miroir mdr !!

Il ne faut pas vous fier à sa petite taille, car elle cache une sacrée puissance, si je vous dis qu’il chauffe en moins de 60 secondes pour atteindre une température de 200° parfaitement répartie sur les deux plaques en céramique, qui pour ce modèle bénéficie d’un revêtement Advanced Ceramic.

Il faut noter que la température, n’est pas réglable sur ce modèle compact. Donc attention à ne pas rester bloqué sur une mèche, celle-là risquerait de brûler (ha ba oui c’est un lisseur les filles !!)

Mais qu’est-ce que ce revêtement Advanced Ceramic ?

C’est un revêtement en céramique qui conduit la chaleur de façon homogène pour un résultat sans imperfections.

Et en assure également une meilleure glisse, c’est la promesse qui est faite sur la boite.

Les deux plaques en céramiques sont de bonnes qualités, les cheveux glissent parfaitement, et pourtant, j’ai une longueur à faire glisser, mais aucun accro ou cheveux qui se prennent dans les plaques et du coup s’arrachent (sisi vous avez connu mdr).

La promesse est donc tenue, est pourtant vu la quantité de cheveux que j’ai ce n’était pas gagné comme pari, pour qu’ils soient parfaitement lissé !!

Il est livré avec une pochette thermo-résistante, qui vous permet de le ranger encore chaud sans perdre de temps, car on, c’est en tant que femme que le temps est une denrée rare !!

Vous avez la possibilité de gagner ce lisseur dans la box en jeu sur la page Facebook.

Merci une nouvelle fois à Notino pour sa confiance et Michaela qui est mon contact, toujours de bon conseils !!

Photos du lisseur :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Produit Reçu Gracieusement »

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire, cela nous fais toujours plaisir 🙂

3 Comments

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :