Bien-Etre

Nouvelles teintes pour l’automne, avec Nude Expérience !!

19 octobre 2018

Alors aujourd’hui on retrouve un super partenaire. J’appelle à la barre Nude Expérience, oui oui la marque naturelle française de vernis à ongles.

Je vous présente dans cet article leurs nouvelles teintes pour l’automne, elles sont quatre :

  • Tanami,
  • Atacama,
  • Oceta
  • Tango.

De noms bien mystérieux, mais nous je vais tout vous dévoiler !

Nude Expérience se sont des vernis à ongles et des soins qui respectent et protègent les ongles grâce à leur formule 6 free. J’adore toujours autant le pinceau pour appliquer la juste dose de vernis et en un seul passage. Le séchage est vraiment ultra rapide.

Que de bons points pour les vernis Nude Expérience !

Comme vous pouvez le constater sur les photos, les couleurs des vernis sont parfaitement dans les teintes de l’automne. Des tons doux et qui vont crescendo vers une teinte plus soutenue pour rehausser et accompagner à merveille vos tenues.

Ce qui est franchement extra avec ces teintes, c’est qu’elles se marient absolument avec toutes les couleurs des vêtements. Gros gros coup de cœur pour ces quatre nouvelles teintes !

La première est Tanami. C’est un brun très clair, un beige qui tend vers le beige rosé.

Tanami, c’est quoi ?

Et bien, c’est un désert situé en Australie qui a la particularité de faire partie des déserts les plus arides et les plus chauds de la planète, il est constitué de rocailles et de sable. J’en profite pour faire une petite pause géo. Aride n’est pas synonyme de chaleur, aride désigne l’absence d’eau. Ce terme peut être appliqué pour un désert froid. Voilà la parenthèse géo est finie ;).

Revenons à Tanami. Sa teinte est très douce et réconfortante, elle est légèrement irisée. Juste sublime !

Atacama est un aussi un beige, mais marron très clair donc il se différencie parfaitement de Tanami. Ils ont pourtant un point commun. Atacama est aussi un des déserts les plus arides et les plus chauds de la planète.

La teinte est également très douce, on peut l’accentuer et notamment l’effet irisé en appliquant deux couches.

Voilà Oceta un marron glacé juste à tomber qui est aussi irisé et qui est également un désert. Il est situé en Colombie et a la caractéristique d’être recouvert de cactus !

J’ai presque envie de vous dire que c’est mon chouchou, mais attendez de voir la dernière teinte. En tout cas Oceta pour moi est la traduction parfaite de l’automne et vous sublimera jusqu’au bout des ongles.

Et voilà le merveilleux Tango. Regardez cette couleur rouge cerise enivrante. Perso quand je regarde le flacon et cette couleur vive chatoyante, je pense à la danse sud-américaine et aux magnifiques robes des danseuses. Si je dois en choisir une, c’est bien Tango que je garderai, mais j’adore aussi les autres donc se serait avec des regrets, mais Tango a un pas d’avance sur Tanami, Atacama et Oceta. C’est donc ma teinte préférée et vous ? Alors n’hésitez à dire qu’elle est votre teinte favorite.

Pour finir une petite nouveauté rayon soin, Be Glossy. La laque recouvre votre ongle d’une touche de brillance, c’est incroyable, j’espère que vous pourrez voir le résultat sur les photos car c‘est juste bluffant. Cela permet au vernis de tenir large deux jours de plus et avec une brillance au top, vraiment extra. C’est une petite pépite comme je les apprécie !

Notre balade automnale au pays des vernis Nude Expérience est finie. J’espère vous avoir donné envie de découvrir ou de redécouvrir leur site de vente en ligne.

Un grand merci du fond du cœur à Aurélie qui est mon contact privilégié et qui répond avec gentillesse à toutes mes questions. Vous êtes adorable. À bientôt, bises.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Only registered users can comment.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.