Made by Stef
Leurs Tests

Made by Stef, des barrettes mais pas que !!!

25 septembre 2017

Alors aujourd’hui je tiens à remercier Made by Stef qui confectionne de jolis petits accessoires pour les cheveux des puces et des nœuds papillons pour les garçons qui voudraient faire comme les grands.

Made by Stef

Bonjour les copines Testeuses ! Ca y est, l’automne est bien là, les feuilles commencent à jaunir mais que des paysages magnifiques quand la forêt se teinte du jaune au brun, c’est Top non !

Made by StefNotre sympathique créatrice est ATSEM et maman de 2 loulous, un garçon de 7 ans et une fille de 4 ans. Comme elle le dit elle-même, elle a développé « une véritable addiction pour les barrettes ».

Au début, les réalisations étaient pour sa petite puce, puis ses copines les ont trouvées tellement top qu’elle en a confectionnées de plus en plus. C’est ainsi que petit à petit la page Made by Stef a vu le jour et s’est étoffée.

L’année dernière la page s’agrandit avec le lancement dans la couture, parait-il Made by Stef aurait voulu être styliste. Donc affaire à suivre ….

Alors avec ma petite loulette de 3 ans et demi, on a donc eu la chance de tester trois barrettes. Made by Stef

La première dorée imitation cuir en forme de nœud, donne une petite touche très chic à la coiffure et peut s’assortir avec toutes les tenues ;

la seconde barrette de forme circulaire très vaporeuse et aérienne qui fait un bel effet, de couleur rose clair, avec le petit détail trop girly : l’oiseau au centre.

Pour la tenue ce n’est pas un système de clip mais une petite pince avec un morceau de tissu pour l’empêcher de glisser, j’ai beaucoup apprécié ce système car ma fille a les cheveux très fins et il est très difficile d’y faire tenir quoique ce soit, donc parfait !

C’est notre coup de cœur à toutes les deux, ma fille, je la cite « adore le rose », oh c’est étrange pour une petite fille….

Pour la dernière, c’est une paire de petites barrettes bleues avec une perle au centre, elles sont trop mignonnes, là aussi la tenue est parfaite.

Il y avait aussi le nœud pap que j’ai confondu au début avec un head band (on ne se moque pas, je vous entends pouffer mesdames ;)) mais la créatrice m’a rassurée en me confirmant que c’était tout à fait envisageable.

Made by StefMes deux grands garçons n’ont pas voulu se prêter à l’essayage donc c’est la plus petite qui s’est emparée de l’objet pour en faire flot !!

Positionné sur le côté, elle adore et moi aussi. Nous sommes donc conquises par la découverte de cette sympathique créatrice qui sera à votre écoute et là pour vous conseiller.

Elle réalise également d’autres articles de couture comme des bavoirs et de très originales ceintures pour agrémenter les tenues des futures mamans… Donc aller voir sa page car elle en vaut le détour !

Je souhaite à Made by Stef beaucoup de succès. Suivez la sur sa Page Facebook 🙂

A bientôt !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)