Plein Air

Mon avis sur les Ballons de plage Bestway !!

On est encore en été, et comme nous le savons tous, c’est la période des jeux aquatiques, des bouées, ballons, et tout ce qui est en rapport avec la piscine, et qui mieux que Bestway, pour vous servir ?

ballons de plage

Nous avons une piscine tubulaire, donc autant vous dire que j’ai fais une croix sur les super bouées (pour mon plus grand désespoir, je me voyais déjà chevauchant ma licorne, les cheveux au vent, et….retour à la réalité MDR !!)

Mais avant de vous parler de mes choix, nous allons partir à la découverte de Bestway, qui est une entreprise, née en 1994 à Shanghai, spécialisé dans les produits gonflables, que cela soit des bouées ou des ballons, tout comme des éléments de couchages ou de camping.

ballons de plage

Ils n’ont cessé d’évoluer depuis les années 90, et se sont développés dans le monde entier, avant de conquérir la France, dans les années 2010.

Les bouées et éléments gonflables qui sortent des usines Bestway, sont scrupuleusement inspectés, car la satisfaction des clients est leur priorité.

Avant de voir le jour, un projet est développé par de nombreuses personnes, au sein de leurs propres centres techniques, laboratoires, et ils passent de nombreux tests pour en assurer la solidité, et surtout la sécurité des utilisateurs.

De nos jours, les usines de production Bestway, sont présentent dans le monde entier, ce qui leur permet d’avoir une production optimum, et une réactivité à toutes épreuves.

Pour cette collaboration, le choix m’était donné, entre des bouées, et deux ballons avec LED, les bouées étant vraiment très grandes, j’ai opté pour les ballons de plage, car nous n’avons pas tous la chance d’avoir une super piscine ou d’aller à la mer pour les utilsier !!

Mais cela ne doit pas nous empêcher de nous amuser, alors c’est parti pour un pti moment détente, en partant à la découverte de ses ballons de plage.

J’ai choisi deux ballons :

  • Le ballon de plage globe terrestre avec lumière
  • Le ballon de plage jupiter avec lumière

Chacun des ballons de plage sont en PVC, et ils ont reçus un traitement spécial contre les UV, afin qu’ils gardent leurs couleurs et leurs éclats du jour ou vous l’avez reçu.

Nous n’avons pas trop peiné à les gonfler (enfin surtout Moi, car pour une fois c’est Xav qui regardait et moi qui soufflait mdr).

Je vais commencer par vous parler du ballon de plage globe terrestre, car il est un peu particulier, comparé au second ballon.

ballons de plage

ballons de plage

Il est composé de deux parties, qui se gonflent indépendamment l’une de l’autre.

Il y a une valve, pour la partie intérieur qui représente le globe terrestre, il faut la gonfler en premier, et non comme moi je l’avais fait en gonflant la partie extérieur en premier, ce qui bien évidemment empêche le gonflement de la seconde (personne n’est parfait mdr).

Une fois la partie intérieure gonflée, il vous suffit de gonfler le second ballon, cette partie est rapide, car c’est juste la partie autour du premier qui se gonfle, donc beaucoup plus rapide.

Le ballon Jupiter, se gonfle pareillement que le premier, mais lui ne possède qu’une valve. (Youhouuu une économie de souffle pour moi mdr)

ballons de plage

Ils sont tous les deux équipés d’une balle Led, qui s’éclaire quand on secoue violemment oui oui violemment le ballon, en revanche pas d’inquiétude, j’ai pris le ballon sur la tête et non la petit balle, avec la gravité, quand le ballon atterri la balle monte, ce qui l’a fait cogner la paroi, et du coup s’allumer pendant un court moment.

Ils peuvent être utilisé autant à la piscine (rassurez-vous le chlore n’abîmera pas les décors), mais aussi à la mer, pour de longue partie de jeu.

Ses ballons vous réserveront de belles parties de jeu avec les enfants ou entre adultes, pourquoi il n’y aurait que les enfants qui s’amusent ?

Je vous conseille d’aller vous promener sur le site de Bestway, où vous pourrez trouver, comme je vous l’ai dit au début, des chameaux (comme celui présenté par Maman Surmenée mais comblée), des licornes oulala j’ai osé le dire !!! Non ne prenez pas le site d’assaut et laissez leur chance à d’autres animaux tout aussi mignon comme le perroquet par exemple (et en plus celui-là ne parle pas, elle n’est pas belle la vie ? mdr)

Et si vous souhaitez aller encore plus loin dans l’aventure avec Bestway, ils vous accompagneront lors de vos vacances au camping, en vous proposant des tentes, sacs de couchage et… non je ne vous en dis pas plus, pourquoi vous n’iriez pas voir par vous-même ?

Je remercie Bestway pour sa collaboration, et sa confiance.

Photos des Ballons de Plage :

"Produit Reçu Gracieusement"

2 Comments

    • le top des testeuses

      Coucou

      De rien ma belle, j’en avais déjà vu mais pas équipé de LED à l’intérieur, c’est sympa comme concept 🙂
      Et la nuit cela rends bien je vais refaire les photos les miennes ne sont pas super !!!
      Bisous ma belle 🙂

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :