Le coin des Loisirs Créatifs

Besoin de fournitures ? ne cherchez plus !!! Perles and Co est là !!

Depuis quelques temps comme vous le savez, je me suis prise d’affection pour les loisirs créatifs en tout genre, et du coup je farfouille pas mal pour trouver des sites ou faire mes emplettes !!

Je suis cette fois-ci tombé sur le site Perles and Co, mais si vous les connaissez, ils ont souvent de bon tuto qui sont en vidéos sur Facebook.

Si nous parlions un peu d’eux avant que je vous décrive ce que j’ai commandé cette fois-ci !!
Perles and Co a vu le jour en 2004, et depuis ce jour, l’entreprise est en capacité de vous proposer sur son site plus de 59 000 références que cela soit :

  • Des Perles
  • Du fil, Cordons, et Rubans
  • Des pâtes polymères
  • Des Résines
  • De la papeterie Créative

Vous l’aurez compris, Perles and Co, c’est un peu la caverne d’Ali Baba des Loisirs Créatifs.

Mais si vous ne trouviez que des fournitures de loisirs créatifs, mais non ils ne se sont pas arrêté là, vous aurez aussi la possibilité de trouver des tutoriels afin de vous aider pour la réalisations de certaines pièces.

Et si vous prenez le temps de vous promenez un peu vous pourrez en allant sur la partie « Boite à Outils » avoir accès à pleins de fiches, de vidéos, d’idées couleurs…vous n’aurez aucune excuse pour ne pas vous lancer.

J’ai donc passé ma commande pour :

  • De la Résine de glaçage
  • 1 Bloc de Cernit Métallique Argent
  • 1 Bloc de Cernit Number One Violet Semi-Opaque (n°900)
  • 1 Bloc de Fimo Effect Rouge Rubis Métallisé (n°28)
  • 1 Bloc de Fimo Effect Or Métallisé (n°11)
  • 1 Bloc de Fimo Effect Noir Perle (n°907)

Je vous ai mis les numéros des couleurs, ils pourront vous être utile si la couleur vous intéresse.

Le colis est arrivé très rapidement, je suis fan de leur scotch avec l’étoile rose qui les représentent !!! tout est emballé dans un papier rose et blanc !!

J’avoue que je suis très sensible aux petites attention des colis je trouve que c’est un plus non négligeable 🙂

Une petite surprise m’attendais dans mon colis, un petit cadeau offert par Perles and Co, un pendentif rennes !!

J’avais envie d’essayer la pâte polymère Cernit, du coup cette commande tombée à pic, je vous en parlerais un peu plus dans un prochain article afin de vous donnez des idées de réalisations, juste le temps pour moi d’avoir une petite inspiration mdr !!

Les couleurs que j’ai choisi en Fimo, sont surtout des couleurs qu’il me manquait comme le rouge que je n’avais pas du tout, ou du noir que j’utilise souvent, j’avoue que l’or c’est juste pour le côté « Bling-Bling » mdr. Et je trouve qu’une fois cuite et vernis, elle ressorte encore plus aussi, cela me donne quelques petites idées que je ne tarderais pas à vous faire découvrir !!

Voici le début du tuto qui arrive !!!

Je cherchais de la résine, nous vous en avons parlé il y a quelques temps avec Chrys pour la réalisation de bijoux, dans mon cas, c’est de la résine pour finaliser des bijoux en pâte polymère, afin de leur donner un effet bombé, nous ferons un article à ce moment là, et après quelques essais, car je ne doute pas de me rater pour les premiers mdr !!

Je dois dire que je connaissais la page Facebook, pour avoir visionné de nombreuses vidéos, mais pas le site, le plus dur maintenant et de me retenir de commander tout ce qui pourrait me servir ou alors qui me fait juste plaisir !!!

Allez y faire un tour, par contre je décline toute responsabilité, en cas de dépenses abusives mdr !!

Perlesandco 400x70

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :