Karina a testé Duo Life !!

Vive l’automne, vive l’automne …. Oui vive l’automne avec ses magnifiques couleurs flamboyantes et chatoyantes.

Duo Life

J’adore cette saison pour le spectacle que la nature nous offre avec ses paysages colorés allant de l’ocre au rouge avec des feuilles tombantes … tombantes tiens comme les cheveux, en tout cas les miens.

Et oui je suis sensible au changement de saison et en particulier à celui qui nous mène vers l’automne.Duo Life

Ma petite et frêle chevelure réagit comme le feuillage caduc des chênes. Les cheveux tombent, comme la pluie aussi, encore une autre similitude avec cette saison qui ne lasse pas de tout faire tomber.

Aller stop à la mélancolie !

Cette année j’ai tenté de déjouer les plans à tendance conspirationniste de l’automne et j’ai pris les devants de la soi-disant chute irrémédiable, comme quoi jamais rien n’est figé.

J’ai ainsi, mi-septembre, anticipé l’inexorable mouvement, je suis fière d’avoir contre carré les plans de celui–ci grâce une potion quelque peu magique de la marque nouvellement débarquée en France, il s’agit de Duo Life et sa kératine liquide buvable qu’Angie ma partenaire m’a fait découvrir. Et toc la chute …

Duo LifeDuo Life est une jeune entreprise polonaise qui a fêté ses 6 ans d’existence. Elle est implantée officiellement en France depuis la mi-septembre, c’est donc tout récent !

C’est une structure qui développe des produits bien être qui prônent la prévention de la santé. Ils sont élaborés par un comité scientifique constitué en partie de médecins.

Toutes les gammes proposées à la vente sont 100% naturelles, elles ne contiennent pas de conservateurs ni d’OGM et ne sont pas testées sur les animaux.

D’ailleurs les nombreux prix et labels européens décernés à Duo Life sont là pour témoigner de la qualité de celles-ci, en même temps c’est très rassurant et sécurisant !

J’ai donc découvert et testé la kératine liquide buvable en totale confiance.

La kératine est conditionnée dans une bouteille de un litre en verre totalement opaque recouverte d’une étiquette d’une jolie couleur violette.

Son système de fermeture est un bouchon à pas de vis qui permet de mettre le Duo Lifecontenant dans son frigo à plat sans risque de fuite.

Il est vivement conseillé de ne pas stocker la bouteille dans la porte car ce n’est pas assez froid.

J’ai été très étonnée par la couleur, entre le violet et le bordeaux, et plus encore par la structure de la kératine.

Je m’étais imaginée un liquide un peu transparent et surtout gélatineux.

C’est tout le contraire, c’est comme une purée de fruits très épaisse, très agréable à boire, pas trop sucré.

Rien qu’au niveau gustatif c’est une belle découverte, c’est très plaisant à boire prendre la kératine liquide tous les matins ne représente donc pas une contrainte mais un moment agréable !

Il en faut en prendre 5 ml tous les jours, j’ai instauré le rituel du matin.

J’avais exactement une cuillère de la dose quotidienne, donc parfait, pas besoin de faire des mesures d’apothicaire !

La kératine Duo Life est un produit innovant, c’est la seule marque à la proposer sous sa forme buvable au monde !

La période de test s’est étalée sur un mois, c’est au final à un ou deux jours près la quantité de la bouteille. Les premiers effets bénéfiques n’attendent pas cette période pour se faire sentir.

Le premier a été constaté sur la pousse des ongles et la couleur de la matrice bien plus blanche.

Il faut savoir que les ongles comme les cheveux sont constitués majoritairement de kératine donc en prendre permet de les nourrir et de les renforcer, c’est une évidence. Autre bénéfice sur le transit, cela n’a pas étonné Angie de par la présence de fibres.

Concernant les cheveux, pour moi, la pousse de ceux-ci n’est pas une évidence, mais en toute honnêteté il faut une cure plus longue, c’est certain.

Par contre j’ai gagné en souplesse et en brillance, j’ai bien pris soin aussi de ne pas changer mon shampoing pour m’assurer de cette stabilité pendant la période d’essai. Ils sont plus faciles à coiffer et plus doux.

Et le clou ou plutôt la cerise, non en cette saison la châtaigne sur le gâteau, ils tombent beaucoup beaucoup moins, et ça comme résultat c’est juste génial, et ce n’est pas fini car comme par magie ils sont moins gras aussi.

Je suis donc vraiment enthousiaste par rapport à la kératine liquide Duo Life et je pense sincèrement renouveler l’opération l’an prochain comme cela je pourrai m’arracher les cheveux que l’automne n’aura pas fait tomber en corrigeant les copies de mes sympathiques petits 4ème qui placent l’océan Indien à la place de l’Atlantique ……

Noter qu’en ce moment, il y a une promotion très intéressante sur la kératine, pour trois bouteilles acquises la 4ème est offerte, cela jusqu’à épuisement des stocks, je vous laisse donc prendre contact avec Angie.

Je vous invite à rejoindre sa page pour découvrir toutes les nouveautés car Duo Life est en innovation constante, les gammes vont s’élargir avec un nouveau produit par mois et un rayon cosmétique va bientôt débarquer !

Je remercie de fond du cœur Angie pour sa confiance et tous nos échanges, grâce à elle je sais maintenant comme faire un message vocal.

D’ailleurs sa voix est très dynamique et pleine de bienveillance.  C’est une jeune femme pétillante de 38 ans qui exerce un métier formidable et pas facile tous les jours, elle est infirmière et aide les autres au quotidien, finalement c’est exactement dans cette continuité bienveillante qu’elle pourra vous conseiller les produits Duo Life, rejoignez son groupe.

Angie, merci à toi pour tous des conseils et pour m’avoir donné l’opportunité de découvrir la kératine liquide.

Photo de la Kératine Duo Life :

"Produit Reçu Gracieusement par Angie Duo Life"

One thought on “Karina a testé Duo Life !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :